Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Votre studio de production de chatouilles preferé ?

Les différentes productions dans le thème des chatouilles.

Prod. préferée ?

Tickling paradise
7%
13
Foot paradise
1%
2
french tickling
22%
39
The last laugh
7%
12
laughter is beautifull
6%
10
Czech ticklish girls
21%
37
Parker
1%
2
Tickle abuse
22%
38
Quebec tickling
1%
1
Real tickling
10%
17
Shy and wild tickling
3%
5

ça se casse pas la gueule, y'a du renouvellement :)
blackmesa a écrit :Tickleroom est le studio "in" depuis un an, et depuis hier the last laugh s'y remet après 4 ans.
Uktickling a aussi de super modèles.

Feetextreme fait aussi un peu de tickling, Gisy production (italien) fait aussi du bon boulot.
J'allais oublier tickleinrussia, qui a pour lui du très bon bondage.

En tous cas la tendance serait que les studios Européens montent vraiment en puissance, alors qu'en ce moment tickleabuse est en vague creuse, tickle intensive est a moitié mort.

FT a de bonnes phases, souvent des super modèles, mais c'est un poil monotone
FT est quand même l'un des meilleurs .. après le truc le plus "chiant" avec lui je trouve c'est que même quand il a des copines/famille ensemble, il est vraiment trop présent dans ses clips et laisse peu de place aux autres , alors que je trouve que çà change quand on voit d'autres bourreaux.. surtout qu'en général elles s'éclatent à se le faire entre elles... (alors que lui des fois on el voit à peine sourire.. du coup c'est dommage..)
FrenchTickling evidemment pour faire honneur à cette pratique trop peu connue en France.

Mais depuis quelques temps j'ai découvert Ticklinginrussia et je dois dire que les vidéos sont vraiment pas mal.
Ils se sont diversifiés et font en plus de chatouilles, du bondage et du bastinado.
Czech ticklish girl ou tickle abuse je n'arrive pas à choisir
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?