Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Fétichiste ou tout simplement appréciant les pieds ? Discutez en ici.

A combien de gens avez vous avoué votre fétichisme?

Moins d'une personne
35%
56
Une personne
25%
40
2 personnes
11%
18
Entre 3 et 5 personnes
15%
24
Entre 6 et 10 personnes
5%
8
Plus de 10 personnes
10%
16

TicklingIn02 a écrit :
Moi en tout cas, je pars dans l'optique qu'il faut s'assumer tel qu'on est ^^...
Je l'affirme sans pour autant aller le crier sur les toits, ma copine le sait, des ami(e)s sont au courant, mais par contre pas ma famille étant donner que j'affectionne vraiment les pieds a tout les étages ça me ferait vraiment maiis aloors vraiment chier que ma famille soit au courant...

Malgré tout, depuis que je l'affirme sans pour autant aller hurler partout... Bah je ne sais pas pourquoi, mais énormément plus de porte s'ouvrent a moi, les filles ont tendance a me montrer facilement leurs pieds et a en rire (rire sympa hein :p ). Et beaucoup des mes amies m'ont dit que justement elle préférait voir ça, qu'un mec qui ne pense qu'a la poitrine et aux fesses :rougis:

Et au moins, ça a un avantage... quand je me fais draguer par une fille qui sait tout ça, je le remarque tout de suite... C'est ma copine qui n'est pas contente la =p..

malgré tout, ça n'est que mon expérience perso... Mais les gens l'ont bien pris, et j'ai eu un poids sur la conscience en moins

Yes on est au moins 2 sur ce forum à avoir compris que d'en parler, c'est la solution =)
Moi c'est assez compliqué. En fait, la première personne à qui je l'ai avoué est ma meilleure amie, elle a trouvé ça original mais j'ai jamais eu l'occasion de la chatouiller vraiment. Les deux autres qui le savent sont également des amies très proches, il y en a une que j'ai pu chatouiller quelque fois, mais surtout aux côtes, et une autre qui me laisse lui masser les pieds des heures durant chaque fois qu'on se voit et qu'on est seuls, bien entendu. Mais pour tout dire, disons que tout le monde le sait et tout le monde ne le sait pas, je vais m'expliquer :
Dans mon lycée, avec un pote, en début d'année, j'ai lancé le pari de faire croire à tout le monde que j'étais fétichiste des pieds (n'importe quoi ^^), ça a plutôt bien marché puisque la moitié du lycée y a cru, surtout des filles, les gars étaient persuadés que c'était faux, il n'y a que mes potes qui me sortaient que je n'étais qu'un "suceur de pied", mais pour déconner, et quand je les vannais, rien de méchant en somme, puisqu'il ne disaient pas ça en le pensant. Et grâce à ça, je pouvais fixer les pieds des filles de ma classe qui y croyaient et qui n'aimaient pas ça, tout le monde pensait que c'était juste pour les embêter, mon plan marchait bien en somme. Il y a d'autres filles à qui j'en parlais par sms, et qui y croyaient plus ou moins du coup elles en discutaient pour le fun, et j'ai pu savoir lesquelles étaient chatouilleuses (mais je n'ai pas pu en chatouiller pour autant :( ), j'ai eu quelques photos, j'ai pu mater les pieds de celles qui s'en fichaient également puisqu'elles s'en fichaient ^^, et j'ai su aussi quelles filles étaient plus ou moins ouvertes. Les résultats furent assez variés. à la fin de l'année, j'ai enfin avoué à tout le monde que "ce n'était un pari avec un pote", ce même pote qui a pu confirmé puisque c'était vrai. Résultat, il n'y a peut-être que cinq filles isolées qui doivent encore y croire dur comme fer, la plupart prennent maintenant ça à la rigolade. Bon, cette image risque quand même de me coller un peu à la peau, mais ça valait le coup. Il n'y a que trois personnes au final qui savent la vérité vraie. Si j'avais une copine, je ne sais pas si je lui avouerai, pas avant un certain temps en tout cas. Et je ne pense pas le crier sur les toits, je laisse cette rumeur finir de s'estomper et après on verra.
Bonjour à tous :roll:
Je lis vos messages et je crois que vous êtes originaires de France.Moi je viens du Québec et je vous assure que c'est très difficile pour moi d'en parler :/ Par contre, je l'ai avoué à une amie il n'y a pas longtemps et ca fait pas longtemps non plus que l'on se connait car en fait c'est une collègue de travail qui a commencé à travailler 2 semaines après moi au meme endroit :roll: On a une très bonne complicité depuis notre première conversation mais ca m'a quand meme gener de l'avouer.Elle a trouvée cela bien normal ce qui ma donné de la confiance :p
Moi je l'ai avoué à ma meilleure amie, par sms hein, je suis pas très courageux. Elle a trouvé trop mignon, mais j'ose pas trop l'embêter avec ça, on se chatouille juste vite fait de temps en temps. Je trouve ça déjà pas mal, mais je sais que tout le monde le prendra pas pareil ^^
Pour ma part, personne en dehors du cercle des membres de TicklingFR n'est au courant.
J'habite en campagne, et les gens du coin sont assez fermés aux choses qui sortent un peu de l'ordinaire et ont un esprit assez..... "rustique" dirons nous !
:ralala:
Depuis mon dernier message, il s'en est passé, des évenements.. Notamment mon ex, qui est au courant pour moi :)
Bon forcément, ça à été duuuur :/ Mais bon au final, elle à commencé a me fixer (ça m'a fait peur) puis tout simplement... Elle m'a foutu ses pieds sur le visage :D
HEUREUX, que j'ai été :p
Coucou !

Mince j'ai mis plus de 10 pour le fétichisme en pensant au fetichisme des pieds car ça je ne m'en cache absoluement plus (boulot, amis, famille, même jusqu'à mes intérêts sur mon profil FaceBook) comme ça c'est clair (ce fût dur dur au début je ne vous le cache pas :ralala: ).
Par contre pour les chatouilles en effet peut être moins de 5 personnes le savent... Je pense que c'est parce que la conversation n'a pas ouvert la voie pour partir dessus mais ça ne me gênerait pas d'en parler, par contre suivant les réactions des personnes à l'annonce du fétichisme des pieds (c'est un peu le Test d'ouverture d'esprit :lol: ) celui des chatouilles ne serait pas à annoncer à n'importe qui ;) (personnes fermées :/ , faut de tout pour faire un monde :p )

le Fab :)
Pour ma part aucun mec en dehors de ce forum n'est au courant.
Je ne cherche pas à ce qu'ils le soient, d'ailleurs.

En ce qui concerne les filles, et bien seules celles avec qui je "pratique" sont au courant, donc ça fait, dans mes relations actuelles, 4 filles, plus d'autres mais que je ne vois plus, donc je ne les compte pas, et ma copine, bien entendu.
Et donc avec ces 5 personnes là, je n'ai eu aucune difficulté à le leur faire comprendre, soit en me mettant à les chatouiller au gré d'une circonstance hasardeuse (ou pas), soit en faisant connaissance, donc dès le début des relations, en réponse à la question fatidique "as-tu un penchant ou un vice dont tu ne parlerait pas à n'importe qui ?"
J'aime bien poser cette question, car une fois qu'elle a répondu, elle me retourne forcément cette même question, et donc une fois qu'elle m'a avoué quelque chose, je peux bien lui parler chatouilles, c'est en général bien moins glauque, ou simplement tordu, car à la base ça ne reste qu'un jeu, pour moi, et c'est comme ça que j'en parle, donc ça ne les effraie pas.
Lorsqu'on ne demande ça et que je pense que la personne en face est suffisamment compréhensive, beh en général ça se termine par...... :roll:
La seule personne qui sait que je suis fétichiste et adorateur des chatouilles est la seule personne que je chatouillais ou qui me chatouillait, c'est-à-dire ma cousine ! Elle n'était pas fétichiste mais adorait les chatouilles. Je n'ai pas eu besoin de lui avouer, elle l'a tout de suite su, mais elle m'a tjs dit que ça resterait entre nous, et que si je voulais le dire à qqun, c'était à moi de le faire et pas à elle ! J'ai trouvé ça très fair-play. :rougis:

Mais, je pense que certaines personnes imaginent que je suis fétichiste car je place parfois le mot "pied" dans certaines conversations inconsciemment... ;)
Feldor a écrit :
Y a peut-être une personne qui s'en est doutée, une de mes petites amies passés mais sans plus... :|
je n'aime pas en parler, pour vivre heureux, vivons cachés ! :oui: :question:

Il a raison je préfère garder ca pour moi :rougis:
Moi je preferes garder cela pour moi cela dit je l'ai dit à 2 filles qui ont trouvé ca marrant et original et que j'ai donc chatouiller à leurs beaux pieds !

Le problème c'est que j'ai peur de le dire à d'autres ... leur reaction !

Et pour moi le seul moyen de chatouiller une fille aux pieds c'est de lui avouer qu'on aimes chatouiller les pieds... Mais du coup c'est dur ... Ca me bloque !
et oui c triste :snif: vmais nous pouvons tous prendre une bonne boufée d'air et au pire ce choper la ........... HONTE :lol:
Je ne suis pas un vrai fétichiste...Je n'en parle pas hors d'ici...Je ne dis pas que j'ai honte,j'assume mais je pense qu'on a le droit à un minimum de privé(sans que ce soit grivois ou autre)mais comme dit ma grand-mère"dans certains cas moins on en dit mieux on se porte!" :ralala:
si tu n'est pas fétichisme que fait tu ici !!!!! :lol: NN je déconne mais c'est un choix de ne pas assumer total moit j'assume à :grattementon: 60% avec des copains et des copines chatouilleuses mais c'est tout
arthi a écrit :
si tu n'est pas fétichisme que fait tu ici !!!!! :lol: NN je déconne mais c'est un choix de ne pas assumer total moit j'assume à :grattementon: 60% avec des copains et des copines chatouilleuses mais c'est tout

Disons qu'on me considère déjà comme un cinglé("LOOPING"est un autre de mes surnoms,"VILLERET"aussi)alors je préfère ne pas en rajouter... :lol: ET MON ENTOURAGE RISQUERAIT DE NE PAS COMPRENDRE... :comprendrien:
mmmmm intéressant tu c'est RAWIDE je suis psychologue ton cas est très intéressant ( :lol: ) je pense pouoir te prendre mercredi prochain ( :lol: ) nous discuterons de tes problèmes ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

:D :D :D :D Quoi j'ai rien fait je rigole man ! :lol:
arthi a écrit :
mmmmm intéressant tu c'est RAWIDE je suis psychologue ton cas est très intéressant ( :lol: ) je pense pouoir te prendre mercredi prochain ( :lol: ) nous discuterons de tes problèmes ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

:D :D :D :D Quoi j'ai rien fait je rigole man ! :lol:

No souci...Je faisais seulement une incantation...Ô GRAND CUI-CUI...PROTEGE-NOUS...(LOOPING au début d'un épisode de L'AGENCE TOUS RISQUES alors qu'ils sont poursuvis par le Colonel LYNCH)
la situation devient ....... EMBRARASSANTE et CHoquante :lol: :p :p
la situation devient ....... EMBRARASSANTE et CHoquante :lol: :p :p
Moi seule mon ex sait que je suis fétichiste, mais en même temps, c'est normal d'avouer ça au moins à sa petite amie au bout d'un certain temps je veux dire.
Perso, peut de monde savent que je suis fetichiste des chatouille mais les seules a savoirs sont toutes des filles et elles l'ont toutes tres bien prisent ! depuis j'en chatouille pas mal quand je peux et ma meilleur commence meme a aimer sa ! ^^
Donc je peux qu'encourager a le dire a certaine personne mais pas a le crier sur tout les toit !
Et biens pour répondre à la question ici posée, je ne parle généralement pas de mon fétichisme à n'importe qui. Seulement un ami très proche à moi est au courant, j'évite d'en parler "aveuglément" aux gens que je ne suis pas sûr de suffisamment bien connaitre. Je pense que l'on vit dans une société bien trop fermée d'esprit, ce qui bien sûr ne facilite rien de ce point de vu là (même avec de bonnes connaissances). C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum, au moins ici je sais que je peux partager cette passion sans obligatoirement être traité de "pervers", de "mec tordu", etc... et c'est tant mieux :) En tout cas ça fait vraiment plaisir d'en parler, et de se rendre compte qu'on est pas le seul ;)
Coucou,

J'ai découvert récemment que mon chéri est fan de jeux de chatouilles, moi je suis hyper chatouilleuse mais depuis on en discute et j'essaie de tout faire pour essayer de participer à son fantasme.

Je pense que faut communiquer avec ceux qu'on aime pour que tout se passe bien.
Moi j'en avais marre de me pourrir la vie avec ça, me sentir différent, etc... Depuis, j'applique les conseils d'un ami. Je vis avec ça, je le cache pas. Y'en a qui y font même pas gaffe et d'autres curieux, et des fois y'en a qui veulent essayer.. :)

Et si en général on se prenait trop la tête avec ça ? :)
C'est vraie oui tu as raison reprenons une aspirine :p
Image

Ploc ploc ! :)
Moi personne ne le sais et je ne pense pas le crier sur les toits.....peut être que au collège il y en a qui s'en doute, en tout cas je ne loupe pas la moindre occasion :p "vivons avec ca icongnito :masqueboxe2:"
Ouai mais des fois c'est pas mal de l'avoué ;)
Avec certains (ou plutot pour moi certaines :p) a qui je leur ai avoué, elle l'on bien pris et depuis j'ai le "droit" de les chatouillé souvent ^^
Moi personne ne le sais, ou personne ne s'en ai rendu compte je pense ^^ mais je ne pense pas l'avouer à un de mes proches un jour pour autant. J'aurais un peu peur de leur réaction :/
Perso.. je l'ai avoué avec un peu de gêne a 3-4 amies filles ont la dernière à qui je l'ai dit date de la semaine dernière. Nous étions seule près d'un feu et cette fille est une amie de longue date qui n'était même pas au courant de mon fétichiste!!Après s'avoir compter quelques anecdotes banals j'ai réussit à faire passer le moton dans ma gorge et lui dire.À ce moment là, je me suis dit que dans le fond on a pas à se gêner d'être la personne que l'on est.Il faut s'accepter comme on est et assumer ce que l'on aime.De toute facon, on a bien le droit d'aimer ce que l'on veux, ca coute rien!!! :lol:
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?