Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Fétichiste ou tout simplement appréciant les pieds ? Discutez en ici.

A combien de gens avez vous avoué votre fétichisme?

Moins d'une personne
35%
55
Une personne
24%
38
2 personnes
11%
18
Entre 3 et 5 personnes
15%
24
Entre 6 et 10 personnes
5%
8
Plus de 10 personnes
10%
16

Lol jvais finir par ... :perplexe: ...

Bref moi je pense qu'après le post sur mon célibat et les réponses que j'ai eu je pense que je risque pas de l'avouer de si tôt, trop peur qu'on me voit comme un malade mental dangereux j'ai déjà eu des expériences où mes parents me traitaient de malade (comme la fois ou ils ont découvert un recueil sur les massages que j'avais bien planqué dans mon ordi :pascontent2: de quoi jme mêle !).

Bonne chance j'espère que tu t'en sortiras avec elle.
Euh... Ben en fait euh... Nan ;(
Et elle aura été bien s***** : elle m'a laché par sms, en me disant qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre et qu'elle voulait s'amuser (sachant qu'elle part en internat dans une semaine).
je suis désolé pour toi loveur of plantes de pieds :( moi je n'ai parlé à personne de mon fétichisme et je le ferais pas de si tôt ! sauf peut-être si j'ai une meuf en qui j'ai super confiance
Ben disons que même si t'as super confiance, tu peux pas être sûr que ce ne sera pas divulgué... La prevue avec mon ami devenu ennemi...
Douleur, souffrance, mépris...je me demande si un jour les gens nous regarderont différemment...
Malheureusement je ne pense pas .
Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas ou ne comprennent pas .
'est plus facil de bruler quelqu'un que d'essayer de le comprendre (vous remarquerez la métaphore en rapport avec l'inquisition au moyen age ^^ )
les gens ont tendances à se foutre de ce qui sont différents parce qu'il e voient pas leurs vrai visage .
ahlala c'est bien triste tout ça mais faut quand même garder le sourire :D et la joie de vivre :hehe: !
Quand je vois le nombres de contacts complètement allumés qui m'ajoute à leur liste msn pensant que je suis une femme et qui me demande une cam sans dire bonjour et m'insulte au bout de 2 minutes .... je penses que c'est loin d'être gagné les gars :/
ouè j'avoue que notre cas est plutôt désespéré !
Je porte le masque de la haine, il rend aveugle, sourd et muet, on ne peu plus distinguer le vrai du faux, le bien du mal. A qui la faute ? A tout ceux qui passent leur temps à discriminer ce qui est différent. Au lieu de se fouttre de nous, go guérrir la grippe A, go carrêter les guerre et go faire quelque chose d'utilie de leur vie.

"censuré"
houla faut pas déprimer à ce point là. bientot tu va penser au suicide juste parce que t FÉTICHISTE ! profite de la vie comme elle est ! amuse toi, fais la fête...fais en sortes que ta vie soit inoubliable...enfin voila, juste pour te dire d'oublier tes problèmes et de garder seulement les bons moments en mémoire
Bien dis ;)
Etre fétichiste a UN avantage quand même assez génial : on voit plus souvent les pieds des filles que les autres parties, alors que pour moi, sincèrement, les pieds, c'est peut-être même mieux... (mais ça, personne au lycée ne le sait, bien sûr :hum: )
Et cet avantage, ne me dites pas qu'il est pas vraiment super!
ouè en + on à l'occasion de chatouiller sans pour autant qu'on se doute qu'on soit fétichiste des chatouilles
J'aimerais savoir qui sont les fétichistes dans mon entourage, justement...
Bref, c'est vrai que c'est un avantage considérable, je trouve.
Pour ma part je l'est avouer a un ami d'enfance, j'ai eu droit a des regards de travers de sa part et passer pour un débile mais bon j'avais besoin de le dire a quelqu'un il faut que ca finisse par sortir!

J'aimerai bien l'avouer a plusieurs filles de mon entourage, mais je ne sais pas trop a quoi m'attendre, vont-elles m'accepter comme je suis et exiger de moi que je m'occupe de leurs pieds ? Ou simplement de l'indiférence de leurs part voir même du dégout :S
Avec l'âge, l'innocence disparaît.
Toutes sont maintenant méfiantes à mon égard à ce sujet. J'ai toujours mes ami(e)s, je leur fais toujours confiance, mais je n'ai plus touché les pieds de filles au courant de mon penchant depuis bien longtemps... :ralala:
Je ne sais pas quoi en dire. Je crois qu'au final, je ne l'avouerai qu'à ma future femme, comme ça, je n'aurai pas de problème.
ouais vaut mieux ne pas le dire à nimporte qui !
Comme je le sous-entendais dans mon message, ça dépend de l'âge. Au collège et quand j'étais en seconde / début de première, tout allait bien. Maintenant que je suis en terminale, les filles ne sont plus aussi innocentes, et elles sont surtout méfiantes. Elles savent que ça m'excite, ce qu'elle ne soupçonnaient apparemment pas vraiment auparavant, et ça ne marche plus.
C'est vraiment dommage, mais je crois que je n'y ferai jamais rien.
Vivement la fac, que je me dégotte une copine compréhensive pour compenser mon "manque" :perplexe:
Enfin bon...
Non, je préfère le cacher, parce-que croyez le ou non, mais mon entourage me considère déjà comme dingue (allez savoir pourquoi) :lol:
Par contre, je me fais toujours bombarder les côtes par des amies, ce qui ne me déplais pas, je me venge de suite après :lunettesnoires2:
Tu te fais "bombarder les côtes"?! oO
*jaloux*

Grrrrr...
Comme je l'ai déjà dit auparaant, si tu te balade dans la rue en criant "je suis un malade du c**, je pense qu'à ça !!!" Tout le monde va te dire "c'est bien mon petit".

Mais si tu reviens au même endroit en disant, "j'aime les pieds féminins" on va t'enfermer en te traitant de malade mental dangereux et te conseiller vivement de voir un psychiatre On te traitera comme un pestiféré ou un traitre républicain, on te brimera avec des vannes genre "pour chatouiller ou mater des pieds t'es bon mais pour l'école c'est pas ça". Je sais pas quoi penser, mainternant heureusement pour moi je ne suis plus seul mais c'est quand même la même rangaine avec tout le monde je préfère rester muet que prendre le moindre risque...

Ma mère me dite souvent "celui qui connait ton secret est maître de ta destinée" ====> à retenir.
Moi je penses que si on ne dis jamais ce que l'on pense on avancera jamais =)
ouais c'est vrai mais après faut avoir le courage !
Moi en tout cas, je pars dans l'optique qu'il faut s'assumer tel qu'on est ^^...
Je l'affirme sans pour autant aller le crier sur les toits, ma copine le sait, des ami(e)s sont au courant, mais par contre pas ma famille étant donner que j'affectionne vraiment les pieds a tout les étages ça me ferait vraiment maiis aloors vraiment chier que ma famille soit au courant...

Malgré tout, depuis que je l'affirme sans pour autant aller hurler partout... Bah je ne sais pas pourquoi, mais énormément plus de porte s'ouvrent a moi, les filles ont tendance a me montrer facilement leurs pieds et a en rire (rire sympa hein :p ). Et beaucoup des mes amies m'ont dit que justement elle préférait voir ça, qu'un mec qui ne pense qu'a la poitrine et aux fesses :rougis:

Et au moins, ça a un avantage... quand je me fais draguer par une fille qui sait tout ça, je le remarque tout de suite... C'est ma copine qui n'est pas contente la =p..

malgré tout, ça n'est que mon expérience perso... Mais les gens l'ont bien pris, et j'ai eu un poids sur la conscience en moins
ouah ça c'est la classe ! mais bon c'est vraiment dur d'en parler. même à mon cousin à qui je confie tout j'lui est pa dit !
Jle dirai peut-être à des gens de confiance si une occasion se présente, quand une bande de potes trippent sur leurs fantasmes c'est le bon moment pour sortir notre secret.

Vivre caché entraînne quelques sensations désagréables d'isolement et d'autorejet, un peu comme si on se sentait complètement incompatible aux autres. C'est la sensation que j'ai.

Ma famille est au courant pour le fétichisme des pieds juste parce que ma soeur a rapporté à ma mère qu'elle avait trouver un fichier verrouillé qu'elle a piraté et qu'elle a ouvert...le coup de ma mère prof de lettre qui m'a sorti la définition "comportement pervers" à la première ligne, ça m'a appris que je devrais un jour bien choisir les gens qui seraient au courant car je veux pas encore être victime de harcèlement moral.
Je suis tout sauf un pervers et en ce qui concerne le sexe ça fait quelques mois que je "pratique" seulement.

Depuis l'incident m'a mère me disait "fétichiste" pour m'emmerder quand je faisais quelques chose de mal histoire de m'humilier en famille mais depuis 3-4 mois ça la prend plus.

Bref, tout ça pour dire que si je l'annonce ça sera à des gens vraiment de confiance parce que se sentir pointer du doigt rien qu'avec le regard des autres c'est très lourd, et je ne suis pas sûr de pouvoir le supporter...

Pour pas mal de gens je suis quelqu'un d'étrange mais je ne veux pas devenir encore un martyre...
Pour ma part, je l'ai dit à quelques personnes. Sans compter le forum.. je dirais à 8 personnes. Je continue à en parler à d'autres, ca éveille leur curiosité. J'ai découvert ainsi qu'un ami était fétichiste des pieds et des chatouilles lui aussi. Malgré que je suis timide, parmi mes amis j'ai trouvé la parade. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler." Mieux vaut rire que pleurer". Du coup, je plaisante sur pas mal de sujets et j'en viens à dériver naturellement sur le fétichisme. S'ils présentent un intérêt je leur avoue que je le suis, sinon ils le prennent pour une plaisanterie. C'est vraiment plus facile pour moi. ^^
En seconde on parlait de la séduction des femmes par leurs pieds à l'époque de la littérature et quand j'ai dit à un pote que j'étais aussi fétichiste de pieds il m'a dit qu'il me croyait pas, il pensait que jme foutais de lui vu qu'on en avait parlé 1h avant lol.
Je me demande si c'est mieux vu si c'est une fille qui l'avoue qu'un mec.. :hum:
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?