Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Fétichiste ou tout simplement appréciant les pieds ? Discutez en ici.

A combien de gens avez vous avoué votre fétichisme?

Moins d'une personne
35%
56
Une personne
25%
40
2 personnes
11%
18
Entre 3 et 5 personnes
15%
24
Entre 6 et 10 personnes
5%
8
Plus de 10 personnes
10%
16

Je pose cette question car très peu de gens avouent leur fétichisme aux autres... Pourquoi, je ne le sais pas... Mais je sais que depuis que je l'ai avoué à beaucoup de monde, de plus en plus de filles viennent me voir pour se faire chatouiller sous les pieds... D'accord, il y a beaucoup de monde qui rigole de moi en me voyant, mais mes meilleurs amis sont restés avec moi, même si ce n'est pas le mieux pour leur réputation, et certains aiment bien les pieds tout comme moi! En gros, avouer cela m'a permis :
-De sacoir qui étaient mes vrais amis.
-De chatouiller plus de filles, plus facilement.
-De me faire une réputation de looser auprès des idiots de service (heureusement que j'ai des muscles parce que sinon je serais mal...) mais avec des supers bons muscles.
Je pense que ça a été très bien de l'avouer, réellement.
A vous de me dire ce que vous en pensez.
C'est sûr que ce n'est pas si facile d'avouer son fétichisme, en fait j'ai deux ou trois personnes qui sont au courant mais qui ignorent que j'aime de manière très poussée les chatouilles. Cela s'est su parce que j'ai un jour massé les pieds de ma mère (et même tenté de les chatouiller au passage...) ainsi que ceux de ma tante.

Suite à cela, on m'a demandé pourquoi je ne voulais pas faire pédicure ou masseur à la place de chauffeur de bus... lol

Je cherche aussi à rencontrer des personnes de préférence fille mais les garçons sont aussi les bienvenus, pour vivre cette passion.

à+ Road_Movie...
Je l'ai avoué à ma femme, et d'ailleurs depuis nous pratiquons ensemble, mais c'est tout.
zefree77 a écrit :
Je l'ai avoué à ma femme, et d'ailleurs depuis nous pratiquons ensemble, mais c'est tout.


Je vous souhaite que du bonheur avec les chatouilles, toi et ta femme !

à+
Y a peut-être une personne qui s'en est doutée, une de mes petites amies passés mais sans plus... :|
je n'aime pas en parler, pour vivre heureux, vivons cachés ! :oui: :question:
Je l ' ai dit à ma meilleure amie . Au début elle m ' a regardé bizzarement , mais finalement , elle m ' avoué qu ' elle trouvais ça sympa !
Sinon , il y a aussi un garçon qui adore me chatouiller , j ' avais demandé à ma meilleure amie de lui dire que j ' aime bien quand il me chatouille .. Du coup , à chaque fois qu ' on se croise au collège , il me chatouille vite fait les côtes .. :rougis:


Mais quand même . Je ne tiens pas à le dire à tout le monde ^^
Trop mignon ! :)
Nightmare a écrit :
pour vivre heureux, vivons cachés ! :oui: :question:

Je ne suis pas d'accord, ne vivons pas cachés, on risque d'être moins heureux, enfin... Moi je n'avais pas non plus prévu que tout le monde soit au courant... Mais au moins, même si certaines personnes me montrent du doigt, d'autre viennent se faire chatouiller!
Pour moi tout le monde est au courant à part à mon boulot ou seul quelques personnes le savent !!!
pour ma part si on met les contacts internet de côté, une seule personne doit se douter de mon penchant même si je ne lui ai jamais avoué: c'est une fille que je n'ai pas revu depuis presque un an...
Ah... Et elle aimait les chatouilles?
aucune idée, c'était juste une connaissance que j'ai eu l'occasion de ligoter suite à un petit délire entre amis, rien de plus :) elle était pieds nus et je l'ai menacée de chatouilles mais la situation a fait que malgré ses provocations je n'ai pas osé la taquiner plus, et je l'ai tout de suite détachée
personne!!
Moi je détesterais que qui que ce soit sâche que je suis fétichiste même ma petite amie...allez donc dans la rubrique des rêves et je vous dirai quel a été mon dernier cauchemar...
Je ne veux en aucun cas que qui que ce soit sache mon fétichisme car quiconque connait mon fétichisme et mon visage doit...
Mais bon c'est vrai qu'il y a parfois des exeptions...ce matin et c'était vraiment affreux, des filles de ma classe parlaient de pieds pendant la pause, on était 4 dans le couloir et l'une commence à dire à l'autre qu'elle avait des petits pieds, alors moi je commence à dire "bof en quoi ça dérange" et là elle se redresse et me sort
-Hé mais c'est trop mignon un petit pied et elle vire une de ses balrines pour me montrer...

J'aurais pu me transformer en loup garou hohoho...

J'étais dans un état, je vous raconte pas...j'avais trop envie de lui dire pour moi car elle aussi est fétichiste, mais elle le cri sur les toits et ça, ça me dérrange. J'ai failli lui proposer un massage pieds du genre
"si tu veux je te fais un massage !" elle l'aurait bien pris mais bon...
Vous savez, vu que c'est la fin de l'année et qu'après je change de ville, lundi je me lance pour lui annoncer nos points communs ! :hum2:
Moi je lui aurai sauté dessus, et rien à foutre des autres! Je leur dis, "puisque elle aime les pieds, pourquoi ne pas les lui chatouiller?"
Tu déconne...tu as une fille féichiste "à porté" on pourrait dire, et tu ne fais rien (je parle pas de lui sauter dessus mais...enfin voilà)
j'l'aurais prise à part pour lui proposer un massage, mais je lui aurait rien avoué avant ledit massage. J'aurais inventé une histoire bidon pour camoufler mes vraies intentions, comme le sournois que je suis :lol:
Moi je ne l'ai avoué qu'a deux personne , une amie et ma cousine , j'aurais peutetre pas du , parce que maintenant c'est devenue un jeu pour elle est c'est dure de resisté...... quant je ne peut pas en profité ;(
Les résultats sont intéressant, à qui l'avez-vous dit est intéressant aussi. ;)
Pour ma part je préfère garder ma réputation (que j'affectionne) de chieur plutôt (pour le moment) que de tickleur . J'aurais trop peur de la réaction des gens ^^
Bah, moi je l'ai avoué à plusieurs selon la tournure de la conversation. J'ai gardé ma réputation de "ploumi le platonique" et ça n'a pas terni mes relations avec les autres. De toute façon, si on fait confiance à la personne ousi on est ami depuis longtemps, cela ne va pas briser vos liens avec ces dernier. Au contraire.
Salut,

Perso, j'ai passé le pas récemment ... :P
J'ai dit à mon meilleur ami que j'aimais les chatouilles :) Sa première réaction a été de dire : "Et y'a quoi de si space ?" pdr C'est quand je lui ai dit que j'y pense tous les jours qu'il a tiqué :P
Mais bon, comme je m'y attendais, tout continue comme si de rien n'était et il m'encourage à comprendre le pourquoi :)
Franchement, j'l'adore ce type :D
J'espère que vous avez tous qqn comme lui ! Cependant, j'avoue que ça me fait un peu peur de savoir qu'il a à présent un moyen de pression énorme sur moi :) mais la confiance est là, et je ne regrette pas de l'avoir fait :)
A bon entendeur ;)
Je crois que tout mon lycée est au courant parce qu'il y a eu des fuites, mais perso, je m'en fous... La première fois que je l'ai dit, c'était à une petite copine (non, non, pas de séance fétich ;( ), puis je l'ai avoué à (celui que je croyais, je lui fais la gueule maintenant, mais ça n'a rien à voir) mon meilleur pote dans le mois qui suivait. C'était dur, au début, de l'avouer, surtout que mon (ancien) meilleur pote a réagi très bizarrement... Deux ou trois semaines après, c'était à deux très bonnes amies que je l'avouais (je fais la gueule à l'une d'entre elle, maintenant, ça n'a toujours rien a voir, mais on dirait une malédiction!^^ Enfin, je m'entend toujours très bien avec l'autre... Une magnifique rousse avec des plantes... Mmm... Tout bonnement sublimes! Mais j'ai pas le droit d'y toucher! ;( , donc je lui fais des "petits guiliguilis" de temps en temps lorsqu'elle est pieds nus (ah, ce que j'aime ce mot!)). Elles ont très bien réagi, sans étonnement particulier, mais ne m'ont pas autorisé le moindre petit massage... Ensuite, je l'ai dit à d'autres potes, de plus en plus librement. Il faut dire que je commençais à m'accepter. Maintenant, je pense que le lycée entier est au courant à cause de fuites, mais je m'en fous, parce qu'ils ne m'en parlent pas, ne viennent pas se moquer de moi, etc... Il faut dire que c'est un peu difficile à croire, comme rumeur, aussi...
bref, maintenant, si je m'entends bien avec quelqu'un et que je pense que cette personne restera pote avec moi si je lui dis, alors en général, je le fais, en particulier si c'est une fille. Quoique, moins, maintenant, parce que si pour les photos ça marche à peu près, impossible d'avoir la permission d'une pote au courant de mon fétich de lui toucher les pieds. Mais je ne crois pas que ce soit non plus possible sans qu'elle soit au courant. C'est une impasse! ;(
Ben voilà pourquoi je veux pas que des gens soient au courant de mon fétichisme des pieds, justement parce que certaines personnes sont capable de le répéter ou de m'ignorer...bref fais comme moi cherche toi une petite femme et tu pourras t'amuser avec elle, prends soin d'elle, écoute là et tu pourras prendre du bon temps autant que tu voudras :). Moi jme cherche une copine et si tot que je l'aurai trouvé on pourra jouer lol ^^.

Ho et prouve aussi ton respect envers les filles et comme on dit tu t'en tape de tes potes, s'ils sont pas capables de t'accepter alors ils ne te méritent pas...c'est inhabituel d'être fétichisme des pieds de filles mais ya bien pire que nous franchement alors les personnes normales n'ont pas de leçons a donner tiens toi le pour dit... ;) Bonnes chances, avoir des penchant ca te rend vivant mais quelque part c'est effectivement une malédiction...surtout quand tu ne peux pas les exprimer, c'est mon cas paske je connais personne. :( Marre...
Ben disons qu'il y a une fille (qui est au courant de mon fétich, et... TRES chatouilleuse uniquement sous les pieds) qui m'intéresse tout particulièrement. Le seul problème que j'ai est que je ne crois pas qu'elle s'intéresse à moi, bien que je sois à peu près sûr qu'elle ne soit pas "à fond" sur quelqu'un d'autre... Mmm... C'est pas dit... Y'a un mec qui semble l'intéresser ;( ... OUIIIIIIIIIN! Fis-je sur l'épaule de mon meilleur ami... Je rajoutai alors, précipitamment, "pardon... ;( "
Je sais pas trop quoi te conseiller, jpourrais te dire d'éliminer la concurance mais c'est pas très correct....bref, essai de montrer tes qualités à cet fille dis toi que l'autre c'est un pauvre type et mets toutes les chances de ton coté. Moi tout ce que je dis c'est que si elle te lache elle commettra une erreur, si tu te dis que dans l'histoire c'est elle qui a tort ca devrait te soulager... :baille:
Ptêtre bien que oui, ptêtre bien que non.
Je pense qu'elle me connaît depuis suffisamment longtemps pour connaître mes quelités (et mes défauts... Hum...), donc je verrai bien comment ça se goupillera...
Moi personne ne le sait je le dis à personne mais je pense le faire si un jour j'ai une copine. Je préfère conserver le mystère, l'effet surprise. (Ps: je suis fétichiste du corps entier de la femme)
Héhéhé, nightmare, tu vas rire : je sors avec une autre fille, qui est au courant, bien sûr, et elle a des pieds tout bonnement sublimes :p
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?