Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Séance de chatouilles

Tout l'art du bondage.
Hello

Je viens de m’inscrire j’aimerais savoir si vous aviez déjà eu une expérience à raconter a ce sujet ? Avez-vous déjà pratiquer une ou plusieurs séance ? Avec quel type de public ? Vos préférences, ce que vous avez aimer ou non etc etc.
Quel a été votre ressenti en tant que bourreau ou victime ? Vous avez envie de recommencer ? Ou au contraire vous avez eu votre dose ? :lol:

Pour ma part j’aimerais beaucoup faire une vraie séance, pour voir si c’est réellement ce que j’imagine :lunettesnoires2:

Allez a vos clavier je veux tout savoir ! :p ;)
Une seule a mon actif, avec une membre du forum :)

A vrai dire, c'était un peu comme je le pensait :p. J'ai découvert que j'étais chatouilleux a certains endroits auxquels je ne le pensait pas, et inversement avec d'autres endroits...Ma tickleuse était douée, car bien que moyennement chatouilleux, j'ai quand même bien ri :).
Cool que tout ce soit bien passer, tant mieux ! :lol:
Pour répondre a tes autres questions moi c'est plutot séance avec une fille, plûtot en tant que chatouillé, mais j'essayerai bien le rôle de bourreau.
Je recommencerai ça c'est sur !
Tu ressort de la un peu épuisé, car tout du long tu te débats (bien qu'à la fin je n'y arrivais plus trop) mais au final détendu :D

J'en ai gardé un très bon souvenir :)
Perso , j'ai du faire environ 10/15 séances , en tant que victime, attaché et j'en redemande encore ^^ , c sur que aprés effectivement tu es bien epuisé
@ __inkgirl__: pourquoi avoir posté ta question dans la section "bondage" ? Est-ce que c'est parce que tu parles d'une session où la personne chatouillée est spécifiquement attachée ou pas ?

Pour satisfaire ta curiosité tu pourras accéder à la rubrique Histoires vraies, on y trouve pas mal de belles histoires ;)
Pour être très honnête je sais pas comment j’ai atterri ici mdrrr et comme j’ai eu la flemme de tout refaire j’ai laisser ça ici !

Sinon merci pour vos retours c’est cool ! :)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?