Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Une nouvelle en plus !

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Salut a tous !

Je suis de région parisienne j’ai 22 ans et je me suis enfin décidée à franchir ce cap !
Depuis petite j’adore les chatouilles mais j’en ai jamais vraiment parler ou alors les gens trouvent cela « bizarre » bref au moins ici j’ai trouver ma place. Je suis plutôt victime, je suis donc a la recherche de mon bourreau pour en parler plus librement. Et pourquoi pas faire des séances pour repousser mes limites par la suite.. (avec personne de confiance bien entendu !) et qui chatouille bien aussi faut pas l’oublier ! :lol:

Voilà voilà !
Bienvenue Inkgirl :)

j'imagine que t'es pleine de tatouages ! J'aime bien les modèles qui en ont
Bienvenue à toi, passe un bon moment par ici :)
__inkgirl__ a écrit :
mer. 25/03/2020, 11:29:23
Salut a tous !

Je suis de région parisienne j’ai 22 ans et je me suis enfin décidée à franchir ce cap !
Depuis petite j’adore les chatouilles mais j’en ai jamais vraiment parler ou alors les gens trouvent cela « bizarre » bref au moins ici j’ai trouver ma place. Je suis plutôt victime, je suis donc a la recherche de mon bourreau pour en parler plus librement. Et pourquoi pas faire des séances pour repousser mes limites par la suite.. (avec personne de confiance bien entendu !) et qui chatouille bien aussi faut pas l’oublier ! :lol:

Voilà voilà !
Moi qui voulait être le premier à te souhaiter la bienvenue, c'est râté.
Bah j'espère que tu arriveras à t'épanouir sur ce forum.
Mais, sauf si c'est trop indiscret, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Genre, tes hobbys ?
blackmesa a écrit : Bienvenue Inkgirl :)

j'imagine que t'es pleine de tatouages ! J'aime bien les modèles qui en ont

Merci beaucoup !
Oui effectivement je possède quelques tatouages héhé :D
Amaury a écrit : [quote=__inkgirl__ post_id=153943 time=<a href="tel:1585128563" lambdaeverupdated="3">1585128563</a> user_id=12918]
Salut a tous !

Depuis petite j’adore les chatouilles mais j’en ai jamais vraiment parler ou alors les gens trouvent cela « bizarre » bref au moins ici j’ai trouver ma place. Je suis plutôt victime, je suis donc a la recherche de mon bourreau pour en parler plus librement. Et pourquoi pas faire des séances pour repousser mes limites par la suite.. (avec personne de confiance bien entendu !) et qui chatouille bien aussi faut pas l’oublier ! :lol:

Voilà voilà !
Mais, sauf si c'est trop indiscret, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Tes occupations en ces jours de confinements, entre autre ?
[/quote]

C’est pas grave ! J’espère aussi oui je me suis inscrite dans ce but.
Bien sûr que veux-tu savoir de plus ?
En ces jours de confinement je me fais bien chier il faut le dire... pas vraiment d’occupation mis a part les séries mdr
Ink girl : regarde tu des vidéos de tickling ou tu pratiques carrément? :D
blackmesa a écrit : Ink girl : regarde tu des vidéos de tickling ou tu pratiques carrément? :D
J’en ai regarder oui, malheureusement je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de faire de vraie séance c’était toujours des petites « bagarres » de 2-3 minutes rien de bien folichon hélas ;(
Faut pas s'inquiéter y'a de quoi faire sur le forum et notamment en région parisienne :)
Oh oui je me doute ! Mais ça fait du bien d’en parler avec des personnes qui pensent comme nous ! Sans jugement etc c’est vraiment top je remercie ce confinement qui m’a fait découvrir ce forum mdr
Bienvenue à toi :) Oui ce confinement va faire exploser le trafic web même si sur le forum cela reste relativement comme d’habitude je trouve 🙂
Bienvenue chez les "bizarres" :roll:

Je te souhaite de repousser tes limites dans cette douce folie qui nous réunie tous ici :comprendrien:

A propos de tatouage, je suis sure qu'on peut vraiment s'amuser a fait de jolie dessins sur le corp avec une plumes et un peu d'encre façon tatouage éphémère ;)

D'ailleur quand on se fait tatouer en vrai, ca chatouilles?
Ninjatouille a écrit : Bienvenue chez les "bizarres" :roll:

Je te souhaite de repousser tes limites dans cette douce folie qui nous réunie tous ici :comprendrien:

A propos de tatouage, je suis sure qu'on peut vraiment s'amuser a fait de jolie dessins sur le corp avec une plumes et un peu d'encre façon tatouage éphémère ;)

D'ailleur quand on se fait tatouer en vrai, ca chatouilles?

Merci !
Oui je suis sûre qu’on peut s’amuser avec une plume :lol:

Pour ce qui est du tatouage non ca ne chatouille pas enfin du moins pas moi ça fait plutôt comme ci on te coupait avec une feuille super vite mdrr c’est barbare dit comme ça mais largement supportable pour ma part puisque j’y retourne sans cesse :D
Bienvenue
Merci a tout ceux qui me souhaite la bienvenue !

Je voulais savoir, y’a t’il la possibilité de parler en privée ? Si oui comment faut-il faire je ne comprends pas trop.
Merci d’avance !
Je crois qu’il faut poster un certain nombre de fois sur le forum avant de pouvoir accéder aux messages personnels
Ya une procédure je crois:
viewtopic.php?f=9&t=16549
Ninjatouille a écrit :
mer. 25/03/2020, 19:35:10
Ya une procédure je crois:
viewtopic.php?f=9&t=16549
Ah oui tout à fait :D
Ah oui merci ! Je vais aller regarder ça
Bienvenue à toi !
Au plaisir ! :D
__inkgirl__ a écrit :
mer. 25/03/2020, 14:20:35
Amaury a écrit : [quote=__inkgirl__ post_id=153943 time=<a href="tel:1585128563" lambdaeverupdated="3">1585128563</a> user_id=12918]
Salut a tous !

Depuis petite j’adore les chatouilles mais j’en ai jamais vraiment parler ou alors les gens trouvent cela « bizarre » bref au moins ici j’ai trouver ma place. Je suis plutôt victime, je suis donc a la recherche de mon bourreau pour en parler plus librement. Et pourquoi pas faire des séances pour repousser mes limites par la suite.. (avec personne de confiance bien entendu !) et qui chatouille bien aussi faut pas l’oublier ! :lol:

Voilà voilà !
Mais, sauf si c'est trop indiscret, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Tes occupations en ces jours de confinements, entre autre ?

C’est pas grave ! J’espère aussi oui je me suis inscrite dans ce but.
Bien sûr que veux-tu savoir de plus ?
En ces jours de confinement je me fais bien chier il faut le dire... pas vraiment d’occupation mis a part les séries mdr
[/quote]

Hmm ? Des dessins animés ? Des séries lives ?
Ouais, des série sur Netflix principalement
__inkgirl__ a écrit :
mer. 25/03/2020, 20:11:16
Ouais, des série sur Netflix principalement
Moi, sur Netflix, je revois des épisodes de Archer. J'ai beau l'avoir vu en entier, ça reste toujours drôle. Il faut apprécier l'humour noir, la subversion et cette pointe de cruauté, je suppose.
Ah ? Je ne connais pas. Moi ça reste des classiques Casa de Papel, Walking Dead, AHS, Elite, 13 reason why, Riverdale etc. Des séries nanas mdrr
__inkgirl__ a écrit :
mer. 25/03/2020, 20:43:18
Ah ? Je ne connais pas. Moi ça reste des classiques Casa de Papel, Walking Dead, AHS, Elite, 13 reason why, Riverdale etc. Des séries nanas mdrr
Casa del papel : série de nanas ? :)
Sorry je me suis mal exprimée, quand je disais « série de nanas » je parlais genre de Riverdale 13 reason why. En général c’est plus les filles qui regardent ce genre de série :)
__inkgirl__ a écrit :
mer. 25/03/2020, 20:53:08
Sorry je me suis mal exprimée, quand je disais « série de nanas » je parlais genre de Riverdale 13 reason why. En général c’est plus les filles qui regardent ce genre de série :)
Ça dépend j’ai bien aimé la saison 1 de 13 reason why. Serie très intéressante illustrant parfaitement le mal être et la méchanceté adolescente
__inkgirl__ a écrit :
mer. 25/03/2020, 20:53:08
Je ne savais pas que The Walking Dead était considéré comme une série de nanas. XD
Pas que je regarde ! Et même si c'était le cas, je ne serai pas vexé : tu parles à un gars qui regardait Winx Club quand il était gosse.
Mdrrr non mais personne a compris ce que j’ai voulu dire mais je vous en veux pas j’ai mal formuler mon truc. Pas de jugement c’est trop bien les Winx !
__inkgirl__ a écrit :
mer. 25/03/2020, 22:03:48
Mdrrr non mais personne a compris ce que j’ai voulu dire mais je vous en veux pas j’ai mal formuler mon truc. Pas de jugement c’est trop bien les Winx !
C'est pas grave ! C'est pas grave. Oui, Winx, c'était manifestement bien, vu que je regardais ça.
Dans le genre, je matais aussi Mew Mew Power, oh mon dieu... Et W.I.T.C.H, qui pour le coup est, pour moi, la meilleure série des 3. Genre, Mew Mew, c'était bien, le rythme était juste... Lent. Mais ça, j'ai le sentiment que c'est le problème de plein de vieux dessins-animés japonais.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?