Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Un jeune isérois entre en scène

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Moi c'est Thibaut, je suis nouveau ici, j'ai 23 ans et je suis isérois mais pas d'origine (je vous laisse essayer de deviner d'où je viens), j'aime bien le sport et aussi la randonnée (pas sportive) même si avec le confinement c'est mort..

Je suis ultra chatouilleux de partout même des cheveux je crois :lol: , pour ceux qui veulent parler un peu je suis disponible en privé !

Je précise je suis hétéro donc les messages un peu trop osés ou tendancieux de la part de mes amis du genre masculin je m'en passerai bien, je vous rassure vous ne ratez rien à l'heure qu'il est mes abdos ont disparu..

Je suis ravi de faire parti de cette grande famille et je vous souhaite à tous de bien prendre soin de vous et à la prochaine :D

Thibaut
Salut Thibaut,
Bienvenu. Je suis de Lyon.
A mon avis tu viens d'une région montagneuse non ?
Ta MP ne fonctionne pas encore à priori.
A bientôt.
Enchanté Julien !

Non non je viens d'une région un peu plus plate que notre belle Isère !

Ecoute c'est bizarre tout ça, je vais faire une demande par mail pour débloquer ça.

Bonne semaine à toi,

Thibaut
Bienvenue ! Sache que toutes les personnes qui recherchent des partenaires masculins ne sont pas forcément à l'affût des 6-pack lol, quel cliché :D

Bon courage dans ton évolution ici :)

Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk

Bienvenue par ici Thibault. Au grand plaisir de discuter bientôt avec toi
Merci tout le monde :)

Haha désolé pour le clichééé, c'est juste que des mecs sont déjà venus me parler de mes abdos sur d'autres forums, t'façon c'est réglé ils sont partis
Legroschat a écrit :Merci tout le monde :)

Haha désolé pour le clichééé, c'est juste que des mecs sont déjà venus me parler de mes abdos sur d'autres forums, t'façon c'est réglé ils sont partis
J'ai déjà eu ça aussi, et effectivement c'est relou :(

Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk

Bienvenue à toi Thibault, et au plaisir 😁😄
Salut Jordy, Salut Autofan !

En effet c'est relou, mais ça va après tant que ça en reste là !

Bisous bisous

Thibaut
Bienvenue à toi, amuse-toi bien :)
La bienvenue mec !
Merci à tous :)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?