Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Ne jamais faire des doigtsd'honneur à un fétichiste des chat

Salut tt le monde ca va j ai envie de vous raconter une vraie histoire qui c est passé en 2016 .
Comme je vous ai déjà dit j habite dans une cité et ya un peu tt un jour on jouait au foot avec des potes puis Amine un garçon d origine marocaine arabe metisse ( c est pas son vrai nom) il est rentré chez lui mais avant de fermer la porte de son bâtiment il ma fait des doigts d honneur il avait 8 ans j ai rien dit mais je voulais me venger alors 10 minutes plus tard il est ressorti avec un sandwich il à mangé 15 minutes plus tard tt le mondes rentre chez eux je lui dit << je t accompagne >> arrivé vers chez lui en bas de son bâtiment il voulait sonner prsck on est dans des bâtiments avec des codes.

Alors c est la que je l ai pris par les bras et lui mis une balayette avant de le retourner sur le ventre et je me suis assis sur lui en fessant attention a ne pas mettre tt mon poids sur lui j ai commencé par enlever ces chaussures et ces chaussettes et j ai chatouillais ces pieds en chatouillant le droit puis le gauche je passé partout sous les orteils les pieds partout il rigolait à gorge déployé il avaitune voix aigüe<< hihihihi arrête hihi>> me disait il je continuais puis m arrêta << pardon, >> me dit il mais je voulais pas m arrêter j ai repris les chatouille sous la voûte plantaire et je m m'acharnais dessus j ai passé mais doigts entre ces orteils et j'ai encore chatouiller je lui ai dit << pardon qui >> il pouvait pas répondre je le chatouiller les pieds des pieds magnifiques que j ai kiffé il rigolait puis je m arrêta et lui dit <<pardon le boss et si tu me refais le doigts d honneur tu est mort >> dit je << pardon le bosse >> me dit il avant de remettre ces chaussettes et ces chaussures.

Il rentra chez lui et moi chez moi depuis j ai pu encore le chatouiller voilà bonne lecture c est réel histoire vrai
Salut,
A part les fautes c'est marrant ton histoire.
Il n'a pas cherché à se venger ? 😂
Mdr il avait 8 ans
Ah ok. Et tu avais quel âge toi ?
A l époque 2016 13 ans
Ok. Et pourquoi fétichiste des chats ?
Salut ouos je me suis trompé mdr
Ah oui. C'est plus clair 😂
J ai chatouillé d autre pieds hein tkt je vais raconter
Ok.
T'es complement cinglé toi en fait. La notion de consentement, tu connais ?
Salut j ai pas bien compris
Et je le connais c est le frr à mon pote et je t interdit de me parler comme ça il ya un respect merde c est quoi ca non mais je rêve
On ce connaît pas tu me parle autrement je rêve
Tu as raison, défend toi 😂
Tu viens sur ce putin de forum tu me respecte jamais j abuse de mon pouvoir sur un jeune inconscient ou je manipule personne il sait que je rigole avc lui
Un jeu ? Avec un enfant de 8 ans pas consentant et que tu racontes sur un forum en mettant fétichisme dans le titre ? Tu vois vraiment pas le problème ?
Non mais j en avait 13 enfin après comme j ai dit je le connais je rigolais hein je vais pas arriver de jour au lendemain en prenant un petit en le chatouillant je comprends que tu le prends mal mais voilà
Je résume : un enfant de 8 te fait un doigt d'honneur et toi à 16ans, tu souhaites une vengeance donc tu le chatouilles sans son consentement. Puis plus de 3 ans après, tu t'en souviens comme de quelque chose d'assez excitant ou du moins plaisant pour en parler sur un forum de tickling en mettant ton fétichisme en avant dans le titre alors que tu es adulte. Alors en fait, non, je le prends pas mal, je te dis juste qu'en fait tu es hyper glauque et malsain.
J avais 13 ans à l Époque il en avait 8 c est le petit frr d un ami
Point si vraiment il aurait pas aimé il l aurait dit à son frère qui est mon pote et on aurait parlé mais juste après il ma refait des doigts 🤣 c est un petit à qui je ferait jamais de mal
Le pire du pire c'est quand même le mal fait à la langue française dans tout ça.......
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?