Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Besoin de conseils pour fabriquer des stocks

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
Bonjour ou Bonsoir
Comme dit dans le poste,je souhaiterais fabriquer des stocks,mais,étant donné mon inexperience sur le sujet
C'est a vous que je me remet pour me guider
J'aurais besoin de conseils sur le type de materiaux que je deverais utiliser,sur leq méchanismes de fermeture,sur les moyens de fixation pour emécher la victime de trop bouger et sur les moyens de rendre le tout le plus confortable possible pour la victime
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Salut,
C'est quoi exactement un stock pour toi ?
Je bricole pas mal, je pourrai te conseiller si tu veux !
Julien K a écrit : Salut,
C'est quoi exactement un stock pour toi ?
Je bricole pas mal, je pourrai te conseiller si tu veux !
Que veux tu dire par "C'est quoi exactement un stock pour toi ?" ?
Salut,
En fait je ne sais pas ce que c'est.
Si tu peux expliquer ce que c'est !
Merci.
Ah
Stocks=Pilori pour pied
Ah ok je vois. J'en ai fabriqué un récemment avec des planches en bois recouvertes d'un tissu molletoné. Je te ferai une photo si tu veux. Après il faut quand même un peu d'équipement !
Julien K a écrit : Ah ok je vois. J'en ai fabriqué un récemment avec des planches en bois recouvertes d'un tissu molletoné. Je te ferai une photo si tu veux. Après il faut quand même un peu d'équipement !
Je veux bien une photo s'il te plait
Et quel équipement as tu utilisé ?
En ce moment je recommande plutôt d'acheter des masques FFP2, des gants en latex et des solutions hydro-alcooliques.
Ok je mettrai une photo la semaine prochaine. J'ai utilisé une scie circulaire, une scie sauteuse, une agrapheuse électrique. Après c'est planches, tasseaux, équerres métalliques et tissu molletoné quelques vis.
Julien K a écrit : Ok je mettrai une photo la semaine prochaine. J'ai utilisé une scie circulaire, une scie sauteuse, une agrapheuse électrique. Après c'est planches, tasseaux, équerres métalliques et tissu molletoné quelques vis.
J'ai pas tout ce matos chez moi,le ferais la majoritée des découpes à la main
Roussalka a écrit : En ce moment je recommande plutôt d'acheter des masques FFP2, des gants en latex et des solutions hydro-alcooliques.
Ok,merci du rappel
Salut,
Voici les photos du carcan.
Si tu as des questions n'hésites pas !
A+
20200309_192647.jpg
20200309_192636.jpg
Julien K a écrit : Salut,
Voici les photos du carcan.
Si tu as des questions n'hésites pas !
A+
20200309_192647.jpg
20200309_192636.jpg
Nice
Mais,je suis pas sur que le mien sera aussi grand
Il n'est pas si grand que ça en fait !
Tu as commencé à le fabriquer le tien ?
Non,pas encore car :
1)J'ai pas d'argent
2)Tout les magasins sont fermés
Ah je croyais que tu avais le matériel chez toi.
Il faudra attendre un peu.
J'ai pas tout les outils et j'ai pas du tout les materieaux necessaires
Je te vends le mien. Lol 😂😂😂
Après, pour ceux qui tiennent absolument à en voir un de leurs yeux, il y a toujours moyen de l'essayer gratuitement (enfin sans payer d'argent du moins, de sa personne en revanche....) :D
Oui Maximilien.
Il est fait pour ça 😂
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?