Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Chatouilleur sur Strasbourg ;)

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonjour tout le monde :D

Je suis nouveau sur le forum et comme je suis bien élevé, mon premier message ici sera ma présentation ^^

Je suis un homme qui vient d'avoir 30 ans et j'habite à Strasbourg en Alsace.
Je suis uniquement chatouilleur, je n'ai jamais eu d'expérience en tant que chatouillé et je dois dire que que je ne me sens pas attiré par ce côté là. Par contre je suis un vrai tickler plutôt voir très sadique lorsqu'il s'agit de chatouiller héhé :p

J'ai toujours pu chatouiller mes ex copines, mais malheureusement je n'ai jamais rencontré une femme qui est fétichiste comme moi :( J'aimerais bien pouvoir remédier à ça et rencontrer une fille qui partage la même passion que moi pour le tickling.

Je ne cherche pas forcément à faire une séance, rien que le fait de discuter et être ami dans un premier temps me convient tout à fait. Je suis plus intéressé par une vraie amitié voir une relation sérieuse plutôt que juste du fun.

Comme dit précédemment je suis uniquement intéressé par la gente féminine ;) mais je suis ouvert pour discuter et partager avec tout le monde sur ce forum. Ca sera un plaisir pour moi d'entendre vos récits et de discuter avec vous :lunettesnoires2:

Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt :roll:
Bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
Bienvenue ici! :D
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?