Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Renouveau

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonjour à tous.
Après de longues années de pause je reviens sur ce sympathique forum que j'ai quitté pour des raisons qui me sont propres et personnelles.
Nouvelle vie, nouveau retour, nouveau pseudo, car je désire laisser derrière moi cette ancienne vie que j'ai eu ici.
Aujourd'hui j'habite ce beau département de la Dordogne, au milieu des truffes, des magrets, et du foie gras :)
J'y coule une merveilleuse pré-retraite, en pratiquant un peu de sport et d'activité physique pour maintenir la forme sans prendre trop de formes avec les spécialités culinaires locales.
J'aime la lecture, le cinéma même si je n'y vais plus très souvent, la nature en général, les longues promenades avec mon chien, la photographie.
J'ai eu l'occasion de faire beaucoup de sympathiques et agréables rencontres ici, qui pour certaines ont pu déboucher sur de mémorables séances.
Aujourd'hui, au lendemain de mes 50 ans, le besoin de revenir parmi vous se fait sentir, ainsi qu'un manque profond de se refaire une bonne séance.
J'espère pouvoir m'intégrer parmi cette communauté, comme je l'ai été auparavant, créer des contacts, discuter de la passion qui nous anime, et faire d'autres rencontres agréables.
Comme autrefois, je me sens beaucoup mieux dans le rôle de la victime que dans celui du chatouilleur, mais ça, j'aurai l'occasion d'en reparler en d'autres lieux et circonstances.
Re-bienvenue à toi dans ce cas
Bon retour par ici du coup! :)
La Dordogne, magnifique coin avec un patrimoine culinaire plus qu'intéressant! :D

J'espère que tu te plairas de nouveau chez nous! ;)
Welcome Back à toi
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?