Bonjour, bonsoir à toutes et tous

J’espère que vous vous portez bien :)

Après quelques recherches sur le forum, je ne crois pas avoir vu le sujet dont je vais vous évoquer (auquel cas, n’hésitez pas à me le partager svp)

Comme le titre l’indique, je vais vous parler de la "conception" que j’avais lorsque ma passion du tickling à commencer à se manifester en moi et "l’évolution" qu'elle a connue jusqu’à l’heure où je vous écris ces lignes.

En préambule, je me permets de vous dire que j’ai un peu pinaillé pour trouver mes mots et exprimer clairement où je voulais en venir. Donc, si à la lecture de mon propos, cela n’est pas très clair pour vous, n’hésitez pas à me le faire savoir je tenterais de reformuler. Vos retours aussi bien sur mon récit que sur votre expérience personnelle m’intéresse beaucoup pour en apprendre davantage.

Ma passion pour le tickling a commencé vers mes années collèges (comment ai-je pu en arriver à une telle passion… franchement je n’en ai aucune idée… mais je suis très heureux qu’elle me soit tombée dessus :D) et à cette période, mes fantasmes de chatouilles étaient orientés sur une vision comme moi étant le chatouilleur et mes victimes toutes féminines.

Et cela a duré jusqu’à ma majorité, où ma "conception" du tickling a commencé à m’envisager comme étant la victime d’un bourreau, toujours féminin.

Et enfin assez récemment, cette même "conception" a encore "évolué" pour me faire voir en train de chatouiller (et d’être chatouillé) par un homme.

En bref, aujourd’hui je suis aussi bien tickler que ticklee que ce soit avec un homme ou une femme.

En fait, à mes débuts, aussi bien tickler ou ticklee avec une femme je ressentais cela comme un fantasme, donc avec une certaine connotation sexuelle.

Mais à présent, j’ai la forte impression de ressentir la passion des chatouilles comme un simple jeu entre adultes respectueux, ouvert à l’idée de tenter une expérience assez insolite, simplement pour le fun.

Et du coup, ce changement de vision m’intrigue et je m’interroge sur ce qui a fait que ça se produise. L’idée d’une certaine forme de maturité ou d’ouverture d’esprit ne me plaît pas parce qu’à mon sens, ceux sont simplement deux approches du tickling différentes. (Qu'en pensez-vous de vôtre côté ?)

Je précise que cette nouvelle vision que j’ai me plaît énormément, même mieux que la simple vision d’un fantasme sexuel, car je sens qu’elle peut m’amener à faire des rencontres passionnantes et vivre des expériences qui le seraient tout autant, c’est juste que j’aimerais avoir des éléments de réponses sur les facteurs qui ont pu avoir un rôle dans ce changement.

J’ai vraiment l’impression que mon « parcours » est étrange, c’est la raison pour laquelle j’aimerais beaucoup avoir votre retour franc sur la question et si possible, un retour sur vos propres expériences, notamment savoir si d’autres avant moi ont connu cela.

Merci et au plaisir :)

Tickletom