Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Oyez, oyez, populasse du vaste monde !

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Hi everybody ! Je me présente donc : J'aime à me faire surnommer H et ai de nombreuses passions. J'aime l'écriture ( J'écris principalement du Steampunk mais ça, vous ne risquez pas d'en voir sur ce compte :D mais aussi de la science-fiction même si le Steampunk est une forme de Science-fiction, enfin bref je m'égare ) j'adore lire ( je lis aussi bien des nouvelles que du théâtre, de la poésie ou des romans également de tous genres, fantastique, réalistes, science-fiction évidemment :p ! ) et aussi dessiner. J'y passe même le plus clair de mon temps ! J'aime les pâtes carbonara, le groupe "Imagine Dragon" et par dessus tout les gens simples ! J'entretiens également et j'en suis fière, une relation fougueuse et passionnée avec mon lit mais mon réveil ( ce jaloux ) s'empresse de nous séparer tous les matins.

Maintenant, passons aux choses que je n'aime pas mais alors là vraiment pas, voir que j'exècre : L'eau citronnée, marcher en chaussettes dans de l'eau mouillée, le racisme, les gens qui se moquent d'autres gens en raison de leurs différences et le chat de mon oncle ( c'est une vraie peste )

Je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire…

Si je vous ai rejoins par le biais de ce compte, c'est bien sûr pour vous faire partager quelques unes de ces histoires abracadabrantes qui me trottent dans la tête sur ce fameux sujet que nous connaissons bien. N'hésitez pas à me laisser de commentaires, je ne mors pas ;)
Bienvenue ici H! :)
J'espère que tu te plairas ici! ;)
Bienvenue ! J'espère que le forum te plaît !
Bienvenue à toi !

Bon je pense que personne n'apprécie de marcher en chaussette dans de l'eau... Qui au passage est la plupart du temps mouillée je te l'accorde 😂 à l'occasion je suis assez curieux que tu me fasses découvrir l'eau sèche 😆
Bienvenue H., très jolie présentation :D
Bienvenue par minou !
Ninjattachant a écrit :
sam. 25/01/2020, 12:27:01
Bienvenue à toi !

Bon je pense que personne n'apprécie de marcher en chaussette dans de l'eau... Qui au passage est la plupart du temps mouillée je te l'accorde 😂 à l'occasion je suis assez curieux que tu me fasses découvrir l'eau sèche 😆
Argh, je suis bête ! Je n'avais même pas remarqué cette erreur ! Je devais être fatiguée ahaha. Je serais effectivement curieuse de découvrir de l'eau sèche ! Quoique en poudre peut-être :D . Bon allez, j'arrête avec mes bêtises
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?