Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Un soupçon de magie

Cette histoire s'inspire d'une série que j'ai regardé. Pour ceux qui ne connaisse pas, voici le nom des acteurs qui apparaissent dans mon histoire:
-Catherine Bell : Cassie Nightingale
-Bailee Madison: Grace Russell
-Sarah Power : Abigail Pershing
-Peter MacNeill : George O'Hanrahan

Cassie venait de se réveiller, elle s’était habillée et s’était fait ça toilette et descendit en bas pour prendre un chocolatine au micro-onde et un thé au hibiscus dans le salon. Elle était rejoins par George qui resta debout.
-« Bonjour, bien dormis ? » Demanda George.
-« Oui, très bien. » Lui répondit Cassie.
Cassie regarda son téléphone qui affichait 7h20.
-« Excuse moi, je vais aller voir si Grace est réveillé. » Dit Cassie en se levant de sa chaise.
Cassie se dirigeait vers la chambre de Grace et frappa à sa porte mais elle ne répondit pas. Elle décida d’ouvrir lentement la porte de sa chambre pour lui laisser le temps de la refermer, si elle était nue et qu’elle était en train de se rhabiller. Une fois à l’intérieur Cassie remarqua que la chambre de sa fille était encore sombre et qu’elle dormait toujours. Elle décida d’ouvrir les volets, mais Grace se mis à gémir. Voyant que Grace n’était toujours pas réveiller Cassie se dirigea vers elle et releva une partie du drap qui se situait à ses pieds et chatouilla un de ses pieds avec l’index.
-« Hahahaha. » Rigola Grace.
-« C’est bon je me reveille. » Continua Grace en relevant la tête.
-« Maman, tu pourrais continuer à me chatouiller s’il tu plais ? » Demanda Grace
-« D’accord. » Lui répondit Cassie.
Elle s’assit sur le lit et mit les deux pieds de Grace sur ses genou et se mit à la chatouiller durant quelque seconde, tendit que Grace éclatât de rire. Cassie finit par se lever.
-« Aller, il faut te dépêcher si tu ne veux pas être en retard. » Ordonna Cassie.
-« Si tu veux, je pourrais te chatouiller ce week-end. » Continuât-elle.
Grace gémit en hochant la tête comme signe d’appréciation.
Pendant que Grace était au lycée, Cassie était partie faire quelque course après avoir vérifier ce dont elle avait besoin. Elle acheta 2 brosses à cheveux avec des petites bille au bout des poils en plastiques, 4 brosses à dents électriques, 4 fourchettes en plastiques et 8 paires de cordes.
Le week-end venu il était 9h et Cassie entra dans la chambre de Grace qui était ouverte avec un sac plastique à la main.
-«Est-ce que tu es toujours disponible pour te faire chatouiller ? » Demanda Cassie
-« Oui, mais attend dehors que je me change ! » Dit Grace en hochant la tête avec un grand sourire.
Grace retira ses vêtements et mis un bikini vert avant de cacher ses vêtements en vrac dans son placard.
-« Tu peux venir. » Dit Grace en ouvrant la porte. Cassie entra et sortit des cordes de son sac. Elle attacha les poignées et les chevilles de sa fille aux pieds de son lit et ses coudes et ses genoux à des planches qui se trouvait juste en dessous afin qu’elle ne puisse pas bouger d’un cil.
Cassie s’assit sur le ventre de Grace et se mit à lui chatouiller les aisselles.
-« HAHAHAHAHAHAHAHAHA » Grace ne pouvait s’empêcher d’éclater de rire.
Cassie promena parfois ses doigts sur les cotes de Grace avant de revenir à ses aisselles.
Après avoir chatouillé les aisselles de Grace durant une bonne minute, Cassie descendit du lit et chercha tous ses ustensiles dans son sac et les posa à coté de sa fille. Elle remonta sur le ventre de Grace et se remit à lui chatouiller les aisselles à main nu avant d’allumer 2 brosses électriques et de chatouiller ses aisselles avec.
-« HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA » Grace continua de rire.
-« Qu’est-ce que vous faites ? » Demanda Abigail, qui se tenait devant la porte de la chambre de Grace.
Elles avaient laissé la porte ouverte.
-« Je suis en train de chatouiller Grace! » Lui répondit Cassie en passant les brosses à dents sous ses aisselles.
-« Cool, je peux me joindre à vous ? » Demanda Abigail.
Cassie arrêta de chatouiller Grace.
-« Bien sur, tu peux venir ! » Lui répondit Grace.
Abigail entra dans la chambre et ferma la porte. Cassie se leva.
-« Je vais aller chercher quelque chose, toi tu peux t’amuser avec elle en attendant. » Dit Cassie.
-« Ok ! » Lui répondit Abigail.
Pendant que Cassie était partie dans la salle de bain Abigail pétrit le ventre de Grace qui continua de rire.
Cassie rentra avec une bouteille d’huile de massage et deux brosses à cheveux. Quand Abigail vit ça, elle cessa de chatouiller Grace. Cassie appliqua l’huile sur ses mains et l’étala sur le haut du corps de Grace. Une fois finit Cassie se mit directement à chatouiller les aisselles de Grace à main nu et Abigail lui chatouilla le ventre.
-« HAHAHAHAHAHAHAHA » Grace continua de rire.
Cassie faisait quelque aller retour entre les aisselles et les côtes de sa fille. En plus d’augmenter la sensibilité, l’huile avait pour effet d’adoucir la peau de Grace et de facilité le passage des doigts des 2 femmes. Après quelque dizaine de seconde elles prirent chacune 2 brosses à dent électrique et continua le tourment de Grace de la même façon. Après encore 2 bonne minutes elles retirèrent la partie brosse des brosses à dent pour obtenir la tige métallique vibrante. Abigail continua de chatouiller le ventre de Grace, mais Cassie ne se limita qu’à ces cottes en raison de la finesse de la peau des aisselles.
Une fois terminer avec les brosses à dent, les 2 femmes prirent les fourchettes en plastique et continua de chatouiller Grace. Cassie put de nouveau chatouiller les aisselles de Grace. Et une fois qu’elles avaient terminé avec les fourchettes, elles prirent la brosse à cheveux et se mirent à brosser respectivement les aisselles et le ventre de Grace.
-« Bon, je te propose qu’on passe aux pieds » Dit Cassie.
-« Ok ! » Répondit Abigail.
Cassie reprit l’huile de massage et se dirigea vers les pieds de Grace, afin de l’appliquer. Abigail la rejoignit Grace et elles tirèrent ses orteils en arrière, afin de bien tendre la peau sous les pieds et se mirent à faire courir leurs doigts sous les plantes des pieds.
Une fois terminer avec les mains, elles prirent les brosses à dents et après sens n’être bien servit, retira la partie brosse. Après Cassie et Abigail continua de chatouiller les pieds de Grace avec des fourchettes en plastiques et pour terminer des brosses à cheveux.
-« Bon, on va prendre une pause maintenant. » Dit Cassie en détachant Grace.
-« Tu as envie de continuer ? » Demanda Cassie à sa fille
-« Oui, mais pas tout de suite. » Répondit-elle en haletant et en s’assaillant sur le lit.
Grace s’était assis et tenu son ventre avec sa main.
-« Maman, tu pourrais aller me chercher un verre d’eau s’il te plait ? Je meurs de soif. » Demanda Grace à sa mère.
-« Ok, je vais aller te chercher ça. » Dit Cassie en quittant la chambre.
Grace revenait avec un verre d’eau et après une pause de 20min elles décidèrent d’y retourner.
-« Bon, je crois que la pause a durer suffisamment longtemps que dirait tu d’y retourner ? » Demanda Cassie à sa fille
-« Hmm, ok » Répondit Grace.
Grace tenta de s’allongea sur le lit.
-« Non, cette fois-ci tu t’allonge par terre. » Répondit Cassie en poussant Grace.
Grace s’allongea par terre, Abigail déposa divers outils à coté de Grace, mit ses bras au dessus de sa tête et s’assit dessus. Cassie quant à elle attacher les chevilles de Grace entre ses genoux à l’aide d’une corde. Cassie étala l’huile de massage sur les pieds de Grace et lança le flacon à Abigail qui fit la même chose sur le haut de son corps.
Une fois son corps bien huilé, Abigail s’est remit à chatouiller les aisselles de Grace tendit que Cassie s’est mit à lui chatouiller les pieds. Cassie fit courir ses doigts en plein milieu de la plante des pieds de Grace. Abigail après avoir frotté les aisselles de Grace avec ses doigts a décidé de lui faire des piquets.
Cassie décidé de chatouiller les pieds de Grace avec des brosses à cheveux, tendit qu’Abigail pris également des brosses à cheveux et fit la même chose à ses cottes et son ventre. Elles firent ça pendant encore 10 minutes avant de la relacher.
Debut histoire ( une chocolatine ? ) vasi sa m'énerve deja mdr ^^ on dis pain au chocolat m..... ^^
Sérieusement l'histoire est cool ^^ dommage quelle lui a pas lécher les pieds mdr mais sinon génial jespere qui aura une suite
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?