Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Hello de la part de Ronan!

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonjour à tous, je m'appelle Ronan, j'ai 34 ans, je viens de Paris avec de nombreux déplacement dans l'Ouest de la France, majoritairement en Bretagne. 
Je suis attiré par le Tickling depuis pas mal de temps, au même titre que d'autres formes de pratiques BDSM, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le pratiquer pleinement, d'explorer voire de dépasser mes limites.Etant en couple, je cherche à échanger bien sûr, mais surtout je cherche des moments d'évasion dans lesquels je pourrais m'abandonner complètement aux mains de ma partenaire, des moments dans lesquels je serais un objet sur lequel elle pourrait exprimer pleinement sa perversité.
Si je ne cherche pas de séances avec une "professionnelle", c'est parce que je souhaite aboutir à une grande complicité et une grande amitié avec ma partenaire. En effet, il me semble que pour atteindre un niveau de plaisir aussi haut, et découvrir mes (ou nos) limites, je dois pouvoir placer en elle toute ma confiance, et cela prend du temps. Surtout quand autant de sadisme est impliqué, et qu'à partir du moment où je suis attaché, je perd tout contrôle. Dans nos échanges où elle me rendrait complètement vulnérable, et où elle me ferait accepter de force le fait d'être entièrement à sa merci pour atteindre mon plaisir, je pense donc qu'elle jouerait un rôle de guide, tout autant que de partenaire de jeu.

Je suis attiré par toutes les formes de plaisirs liés au Tickling, la sensualité, l'intensité, l'humiliation, mais ce qui m'attire le plus, c'est, étant transformé en objet, incapable de contrôler quoi que ce soit, entièrement offert à son sadisme, qu'elle m'amène progressivement dans un état d'épuisement physique et mental, afin d'expérimenter cette forme de détresse absolue.
Je ne sais pas si des partenaires peuvent éprouver un plaisir sadique aussi intense en tant que Tickler, que moi en tant que Ticklee. J'imagine que oui, sinon je m'en voudrais d'être le seul à prendre mon pied. C'est l'un des sujets sur lesquels je souhaite longuement échanger bien sûr, je souhaite vraiment que chacun d'entre nous sorte aussi heureux que possible de nos échanges. Je n'ai pas particulièrement d'expérience en tant que Ticker, mais je suis bien sûr prêt à essayer. Faute de mieux je ferais subir à ma partenaire ce qui selon moi me procurerait du plaisir, ou me ferait atteindre mes limites, mais nos échanges me permettraient d'apprendre et de m'améliorer. 

Je suis extrêmement chatouilleux sur le haut du corps, surtout les aisselles. Pour le bas du corps, je suis curieusement très peu chatouilleux, par exemple sur la plante des pieds. En revanche, ces zones sont chez moi très très érogènes, je crois même que je pourrais presque jouir en étant chatouillé sous les pieds, ou derrière les cuisses!Je ne sais absolument pas si je pourrais être chatouilleux du bas du corps car on ne me l'a jamais fait subir, mais j'aimerais beaucoup tester. Quand je vois par exemple le mélange huile/brosse à cheveux sous les pieds, qui semble redoutable, je me dis que ce serait faisable, mais priori je ne pense pas que cela me chatouille, c'est un challenge! Je pense plutôt qu'en tant que zone érogène cela me procurera beaucoup d'excitation, c'est ce que j'aimerais beaucoup essayer. Cela nous donne donc un éventail de sensations à explorer, entre sensualité et intensité.

Voila, je ne sais pas à quel niveau de détail je dois m'arrêter, mais je suis ouvert à la discussion pour en apprendre plus, et pour me dévoiler plus. De par ma vie de couple et mon activité professionnelle, je ne pourrai probablement pas être un membre très actif sur ce forum, mais je tenterai de répondre aussi souvent que possible. Concernant la vie de couple, je suis également prêt à discuter pour savoir comment fonctionnent les membres du forum, mais à l'heure actuelle je ne pense pas que la mienne soit compatible avec la pratique du Tickling. Cela pourrait faire l'objet de petits jeux intimes, par exemple dans le cadre de préliminaires, mais pas plus, alors que mes envies vont bien au delà de ça. Cela reste des pratiques assez taboues. Etant également pour moi un moment d'évasion, c'est pour ces deux raisons que souhaite conserver ce jardin secret.

A bientôt tout le monde, très bonne journée!
Bienvenue Ronan! :)

Ça c'est de la présentation! Tu n'étais pas obligé de détailler autant, mais bon c'est cool de te lire haha!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur! ;)
Woah effectivement je crois que c'est la plus longue présenration que j'ai lue sur ce forum.

En tout cas bienvenue et profite bien du forum
Oui une présentation bien fournie ! Bienvenue :)
Hello, merci pour votre accueil ! En effet je me suis lâché, mais je me suis dit qu'on partirait ainsi sur de bonnes bases^^
bonne journée à tous
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?