Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

La jalousie peut détruire une amitié [ destiny child]

Je suis entrain d écrire le chap j ai pas encore fini je posterai quand je pourrai
Ouki ^^ hate
Pas de souci regarde j ai écrit une nouvelle histoire n hésite pas a donner ton avis
Salut Jeff je te propose si sa te dérange pas de faire la suite a 2 chacun un chapitre merci d avance pour ta réponse et si t est d'accord pk pas faire la suite
J croyais trop la.... ! Je croyais que la suite était la. Moi perso ben chui pas trop motivé perso pour écrire et faire chacun notre tour comme lautre histoire que personne ne continue moi je préfère que sa reste comme ça de mon avis :/
Pas de souci
Mdr chui trop impatient de voir comment sa va se dérouler la suite mdr ^^
Excuser moi est-ce que on à le droit au bastonade des pieds ou pas sur le forum svp
🙄 comment ça lol je comprend pas trop la question
En gros le fouet des pieds
Ben je sais pas je pense pas qui aurai de soucis mais perso j'aimerais pas trop perso mdr car jaime pas rien que l'idée quon puisse faire subir ça alors le lire mdr apres bon moi de mon avis j'accoucherais pas trop mdr je crois que je préférerais lire chatouilles jusqua l'épuisement ou jusqua se que mort sen suive plutôt que torture pour faire mal :/
Non tout je vais mélanger les 2 mais il y aura plus de chatouille
...
J ai pas beaucoup de temps en ce moment je fais des que possible
Chap4: rip les knowles
Alors Kelly sortie une plume deux brosses à cheveux et 4 bouteilles d huile et s approcha de Koi knowles et la déchaussa un petit 36 pour la petite fille et des orteils bien espacés elle ne portait pas de chaussette puis Roberte s approcha de Bianca et fit pareil que sa nièce quand à ben il prit les chaussures de Solange et les enleva laissant place à des collants les 2 jumelles commencèrent à chatouiller Blu avec leur doigts ben chatouiller les pieds de Solange la pauvre Solange knowles était en train crier derrière son bâillon puis Beyoncé pleurait après plusieurs heures ee chatouille il eu un silence elles étaient mortes alors les burau décidèrent de jeter leur cadavre dans la mer et tout garder Beyoncé comme esclave Kelly prit Beyoncé par le menton et lui dit << ti vas écrire 600 textes pour nous et quand je dit nous c est moi et Michel >> Beyoncé s exécuta puis quand elle avait fini elle le donna à Kelly << bah voilà enfin >> dit Kelly alors elle prit un couteau et lui coupa les ongles, puis elle lécha le front de Beyoncé quand elle vue que Beyoncé était dégoûtée elle prit la brosse à cheveux et elle chatouilla les pieds de Beyoncé qui gigotait de droite à gauche puis elle gifla Beyoncé ^^ arrête de bouger ^^ quand Beyoncé supplié elle été ignoré quand soudain elle se fit pipi dessus Alors Kelly s enerva et prit une plume et lui chatouilla les fesses qui étaient ensanglanté à cause de la matraque Beyoncé tournait et se tortillait puis elle prit un couteau et la tua << voilà enfin à nous le succès >> mais Kelly eu une meilleure idée elle prit les clés de la villa de Beyoncé et son cadavre elle jeta son cadavre à la mer et alla à la villa pour prendre ses textes quand elle retourna elle montra à tt le monde.

Quelques mois plus tard elles avaient été disque de diamant et triple diamant en 2 album elles ont accumulé 300 million d'euros en 6 mois elles sont devenues les meilleurs vendeuses de l histoire.

Voilà fin de l'histoire bref
Je suis le seul à être mal à l’aise en lisant cette histoire, d’autant plus qu’elle se trouve en espace public ?
Perso c t assez faible cette suite on a attendu longtemps pour presque rien perso il y a presque pas eu de chatouilles sur les knowles qu'elles meurt au bout de 2 sec de lecture c vraiment nul qu'elles meurt aussi rapidement on a même pas pu profiter du moment chatouilles au final y a rien eu a lire dans cette suite perso sa méritait detre un peu plus long et on a limpression que ta juste bâcler la fin. Genre on commence à lire et au bout de 2 sec de lecture ben on lis ( se fait chatouiller les pieds, bouge plus, elles sont mortes, voilà) y a même pas eu de détails y a pas eu de détails sur les scènes a peine commencé c fini pour moi c bâcler la fin perso mais bon lol ^^ ta fais de ton mieu
Et driussi je comprend que tu sois mal a laise mais bon encore il a ammeliorer sa façon d'écrire a des moments sa partait un peu trop loin alors je lui avais dis de calmer certaines choses dans ses histoires sinon y risquait davoir un soucis du coup il a un peu calmer les choses niv violence et humiliation etc lol c deja un bon début lol apres bon coté mort etc sa a déjà été utiliser dans certaines histoires les chatouilles jusqua la mort après se que moi g du mal a m'y faire c l'histoire de ( elles prennent un couteau et la tue ) sa fait un peu psychopathe mais sinon bon. Apres c vrai que effectivement vu comment l'histoire est partie elle aurait peut-être mieu été dans la partie adulte mais vulnérable est pas adulte donc il pouvais la publier que ici
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?