Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Bonjour moi c'est Justine

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonjour moi cest justine j'ai 24 ans du Canada j'apprécie beaucoup les chatouilles et chatouiller aussi j'aime beaucoup la musique et le bien-être j'adore et la pédicure je suis ici pour notre passion commune le Tickling je sous plus dominante j'avoue que les jeux de rôle me plaîse beaucoup. :D
Bienvenue Justine ! :)
Merci beaucoup
Bienvenue à toi canadienne 😀
Merci beaucoup oui merci il fait froid aussi
Bienvenue, j'espère que le forum te plaira !
Bien j'ai fait une demande au support car la j'ai pas compris ce qu'il se passe car je pense qu'il y a un défaut car j'ai pas accès à tout donc je verrai après que ce soit réglé
Bienvenue a toi justine :P je viens de gatineau :) vie tu prêt? :O sinon tu peux me parler en privé si jamais tu as envie ^^
Bonjour! A toi!

Je suis De la région de Quebec et passionné de chatouilles également!

Si tu veux échanger reviens-moi! :)
Bonjour Justine! Moi je suis de la région de Montréal! Ça fait plaisir de voir des nouvelles personnes du Canada arriver sur le forum. Si tu as envie d'échanger sur le sujet, n'hésite pas! :)
Je vois j'ai déjà des fans 😊😊😊😊😊 mais vous allez être déçu les garçons savoir ça car je préfère les filles désolées
Pas grave, on te souhaite quand même la bienvenue! Avec le peu de gens qui vivent au Canada sur le forum, ça fait plaisir de voir des nouveaux/elles débarquer.
Merci pour pour le message ou c'est vraie je suis heureuse d'être ici
Petite question comme ca :) serais tu intéressé de faire disson équipe avec un homme ? :P j’ai une amie qui serais peut-être intéressé!
Euh airbag la équipe avec un mec je suis pas sûre d'être à l'aise.
Bienvenue Justine,
Aie du plaisir parmi nous si même si je suis un gars si tu veux parler de ce merveilleux monde que sont les chatouilles hésite pas :)
Bienvenue :)

Je te souhaite des rencontres chatouilleuses ;)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?