Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Pulsions refoulés

1ere Histoire que je poste en public, soyez indulgent(e) s'il vous plaît ^^. Je compte écrire en 3 partie et si vous voulez de l'action il faudra attendre la dernière partie :rougis: Je tâcherai de faire de mon mieux :D Sur ce, bonne lecture!

"Allez! Tu dois bien avec quelques choses qui te fais envie... Murmura doucement une voix suave?

-Je te l'ai déjà dis pt'it cœur, tu me plais comme ça et je m'amuse asse pour deux, pour trois même. Lança une voix douce.

Un long soupir fut la seule réponse que Pierre obtenue de l'exotique créature couché sur sur son torse nue. La belle amazone aux pupilles et l'iris obscur le regardait avec insistance quelques secondes, regardait ce n'est pas le bon terme: ses yeux ténébreux perçant lisait à travers son cœur et son âme. Le cœur de Pierre se mit à battre la chamade.

-Tu sais que le mensonge prend pas avec moi. Rajouta Julia plus sérieusement.

-Je te l'ai dis, tu me satisfait. Répondit plus rapidement son Ami en détournant le regard. Je crois que j'ai juste besoins d'en fumer une. Bredouilla-t'il.

Mimant une grimace à ces derniers mots, Julia observa quelques instants encore son blondinet adoré, puis le détacha de son entreinte à contre coeur, celui-ci l'embrassa doucement sur le front ce qui la fit sourire un peu.
Sortant lentement du lit, Pierre se rendit au bord du balcon, avec comme seule habit une serviette trop courte autour de sa taille, mais il se sentait pourtant mourir de chaud. A vrais dire, il n'était arrivé à Rio que depuis une semaine et l'été ici était beaucoup plus chaud et humide qu'en France, mais cela faisait du bien.
Regardant les rues éclairés en souriant, le Français se sortit une cigarette de son paquet qui trainait là et l'alluma avec son briquet fétish qu'il ne quittait jamais, puis il tira quelques lattes, pensif.

Ses yeux se détournèrent de la ville pour voir dérrière lui sa brésilienne à travers le verre. Elle s'était éteinte semblait-il, d'après ses yeux clos et sa bouche entrouverte qui trahissait sa respiration lente, les yeux du blond se dirigèrent malgré tout vers les longue jambes nue de son amie: ses formes généreuses était indéniable en effet, ses hanches portaient des courbes sans défault qui attirait naturellement le regard de certains, même si Pierre quand à lui avait avait laissé son regard se dirigé vers les pieds couleurs café au lait de Julia qui dépassait de sous la couette. fixant quelques instants ce spectacle, il se gifla mentalement pour détourner le regard de ses envies.

Son teint avait viré au rouge cramoisie et il tenta de secouer sa tête de droite à gauche pour oublier ce qu'il avait vu et faire diminuer sa libido qui avait grimpé rapidement. Pierre avait tenté maintes et maintes fois de refouler ce penchant sexuels depuis l'accident d'il y a deux ans. En y repensant aujourd'hui, il ne ressens ni plus ni moins que de la honte et du dégoue pour lui même et ce qu'il avait fait avec sa copine de l'époque: emportait par l'exitation, il ne s'était pas arrété aux supplice de son unique éxperience et il s'était retrouvé à la porte la nuit suivante. Néanmoins il savait que c'était mérité et il ne voulait plus retenter l'éxperience, du moins pas avec Julia. Flux de pensée intense, il savait qu'il l'aimait et qu'elle aussi, qu'il n'était là que depuis une semaine mais qu'il se sentait comme chez lui dans ses magnifiques appartements. Et pourtant, même si ils partageaient leurs temps, leurs biens, leurs passions et leurs craintes, Pierre n'avait jamais mentionné son fantasme, au début de leur relation il n'avait pas envie de tout gâcher à cause de ça, et maintenant il se retrouve bloqué avec ce penchant qu'il tentait de supprimer à tout prix, mais difficile lorsque l'on côtoie un beau 39 au vernie variant de la pellicule noir à une bleue azur, son favori.
Les questions pleins le crâne, le fumeur écrasa sa clope contre le bord du balcon puis rentra sans un bruit pour se coucher lentement auprès de sa bien aimé sans la réveiller comme à son habitude.
Yes quel qun qui mon âge bienvenue et vivr la suit de ton histoire
Désolé pour l'attente ^^, j'étais plutôt busy ces derniers temps, mais la suite de l'histoire est maintenant présente, bonne lecture :)

La fête battait son pleins dans les rues du carnaval, nombreux visages, odeur et couleurs parsemées les rues où la musique était la reine de ce moment si magique que Julia était heureuse de passer avec son précieux ami. Elle lui tenait la main pour éviter de le perdre dans la foule, ça lui était déjà arrivait une fois avec sa sœur…

-Bienvenue au carnavale de Rio! S'exclama l'amazone qui arborait alors un large sourire.

-J'avais remarqué! Répondit le Français qui ne savait pas où donner de la tête.

Effectivement, la musique était naturellement entraînante, et n'importe quel être vivant se seraient mis à danser, alors sans s'en rendre compte, Pierre s'était mis à bouger au rythme de la musique et aux pas de la foule. Julie avait remarqué que son blondiné un peu coincé avait tout de même succombé à l'ambiance énérgétique et magique de l'événement. Cela lui provoqua un petit rire adorable dont seul elle détenait le secret, le genre de rire doux comme le miel, et ayant une pointe aigüe qui le rendait irrésistible. Pierre adoré ce petit rire mélodique.

-Te moque pas. Ronchonna son copain qui n'avait pas dansé depuis des années

-Tant mieux, je préfère que ce soit toi qui fasse un faux pas plutôt que moi. Répondit avec Bienveillante Julia.

Et alors le temps filait tel le sable que l'on ne peu retenir dans sa main, ils posèrent une heure ou deux à danser, se frottant l'un contre l'autre dans leurs habits légers, mélangeant leurs odeurs et sueurs et s'échangeant des regards remplies d'amour pour Pierre, et d'envie pour Julia. Celle-ci ne pu s'empêcher d'embrasser à maintes reprises son bien aimé qui lui rendait ses baisers palissonnés. La danse se transformant rapidement en caresse et en davantage de baiser sur leurs lèvres, leur cou et leurs chaire. S'éclipsant rapidement de la foule, le couple parvint à atteindre par miracle l'appartement de Julia sans approfondir leurs attouchements. Arrivant dans la chambre, l'Amazone se coucha sur le lit en entrainant son blond avec elle. Elle tenta de continuer ses baisers et caresse mais elle s'aperçut qu'elle en recevait moins qu'avant, réouvrant ses yeux, elle pouvait lire un certains malaise sur le visage d'habitude serein de Pierre.

-J'ai fais quelques choses de mal? Demanda d'une voix inquiète Julia.

-Non, t'en fais pas. Bredouilla rapidement Pierre qui l'embrassa langoureusement.

L'amazone savoura quelques instants le baiser mais repoussa doucement le torse de son ami pour le repousser.

-Dis moi ce qu'il y a s'il te plait. Demanda de nouveaux Julia de sa voix douce

Ouvrant la bouche puis la refermant en cherchant ses mots, Pierre était obsédé par ce qui se trouvait sur son entrejambe: à vrais dire, depuis le début de la journée, Julia portait une de ces tenues foklore Brésilienne, avec très peu de tissu, et avec des sandales en cuir légère qui avait tenté de le chaste depuis ce matin, et maintenant un cocktail d'émotions entre excitation et gêne.

-C'est… ton pied droit qui me gêne un peu. Murmura timidement l'Homme au teint rougie.

Jetant un vif regard perplexe en dessous d'elle, Julia remarqua alors deux choses: la première était que son pied collait l'entrejambe de son bien aimé, et la deuxième était que l'entrejambe de celui-ci s'était gonflé alors que d'habitude cela prenait beaucoup de temps.
Puis une idée lui traversa l'esprit, elle caressa alors légèrement la bosse de Pierre du bout de ses fins orteilles puis observa ses réactions. Elle ne fut pas déçus du résultat, celui-ci avait sursauté et semblait des plus perturbé, aussi léger fut le contact. Elle lui souria et pris la parole.

-T'es fétichiste alors. Déclara l'éspiègle d'un grand sourire malicieux.
J'aime beaucoup la suite et même l'ambiance de l'histoire en général, continue comme ça
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?