Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Bonjour à tous !

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Salut à tous,

Moi c'est Nico, j'ai 27 ans et j'aime me faire chatouiller :D

Mes premières expériences remonte au collège, un jour un camarade de classe m'a invité chez lui et il a souhaité me chatouiller et j'ai accepté !

On a répété ça plusieurs fois, mais une fois l'année fini, les chatouilles aussi.

Ces derniers temps ça me tente de remettre ça :p

Voilà !
Bienvenue à toi Nico666 ;)
Tu devrais trouver assez vite ici ^^
bienvenue. sympa comme anecdote.
Mais du coup tu aimais les chatouilles avant de rencontrer ce camarade ou c'est lui qui t'as converti?
Bienvenue!

Cool comme première expérience :)
Hello, bienvenue ! Pas courant comme expérience haha, c'est super cool. Tu peux peut-être inviter ton ami parmi nous :D à moins qu'il ne soit déjà présent
Feetness a écrit :
mar. 19/11/2019, 04:09:13
bienvenue. sympa comme anecdote.
Mais du coup tu aimais les chatouilles avant de rencontrer ce camarade ou c'est lui qui t'as converti?
C'est lui qui m'a converti, j'aimais bien nos séances, mais ensuite on s'est perdu de vue :(
Finalement je n'ai pas cherché à prolonger l'expérience avec quelqu'un d'autre, parce que pour moi c'était notre truc à nous, et avec le temps je suis passé à autre chose.
Autofan6 a écrit :
mar. 19/11/2019, 11:47:08
Hello, bienvenue ! Pas courant comme expérience haha, c'est super cool. Tu peux peut-être inviter ton ami parmi nous :D à moins qu'il ne soit déjà présent
Malheureusement après le collège on s'est perdu de vue...
La dernière fois qu'on s'est croisé aucun de nous deux n'a évoqué le sujet lol
J'imagine que c'est sa copine qui en profite maintenant.
Nico666 a écrit :
Autofan6 a écrit :
mar. 19/11/2019, 11:47:08
Malheureusement après le collège on s'est perdu de vue...
La dernière fois qu'on s'est croisé aucun de nous deux n'a évoqué le sujet lol
J'imagine que c'est sa copine qui en profite maintenant.
Je vois ! J'espère pour lui qu'il continue à pratiquer :)
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! Dans quel coin vis-tu ? :)
TickleWard a écrit :
mar. 19/11/2019, 20:03:09
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! Dans quel coin vis-tu ? :)
Merci.
Je suis de Bretagne.
Salut Nico
Je me retrouve beaucoup dans ton histoire
Au plaisir de discuter et de faire connaissance
Ciao
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?