Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Une proposition de coopérer sur une histoire

Salut tout le monde je voulais savoir si sa vous direz de coopérer avec moi sur une histoire fictive à 2 ou 3 max on discutera du sujet après voilà bonne journée et merci d avance pour vos réponses :D :p
MMM pourquoi pas ca c'est original
Je sais pas si c' est ce que tu as en tête mais moi, à la limite, je serais partant pour faire ce qu' on appelle un cadavre exquis, c' est à dire que chaque participant écrit à tour de rôle un chapitre, de la longueur qu' il souhaite, pour faire avancer l' histoire. Ce qui est bien c' est que ça peut partir dans tout les sens, ce qui est moins bien c' est qu' il y a très peu de chance que l' histoire se termine un jour mais ça peut être marrant.
We perso j aime bien mais par contre je suis doué en orthographe
Je voulais dire je suis pas douée
Bah comme dit, on s'améliore avec le temps, faut pas t'en faire pour ça.

Moi je suis pas con l'histoire du cadavre exquis :) Certes, ça aura pas de fin sans doute, mais c'est pas grave ^^ ça peut être marrant, juste se mettre d'accord sur le roulement évite qu'il y ait deux qui postent en même temps.
Ok mais qui commence et c esr quoi le sujet svp
Peu importe, un cadavre exquis ça reste libre ^^

Le plus important reste surtout qui va participer, comme tu as lancé le sujet, c'est à toi de voir avec qui tu veux faire ;)
Perso peut importe si sa intéresse tout le monde on peut faire sa à tour de rôle
J ai déjà commencé
Nahognas a raison, faut éviter que deux personne écrivent une suite en même temps, ça sert à rien. Disons que celui qui se sent bien pour écrire la suite le dit, et il a quelque jours pour le faire.
Faut voir aussi une chose importante : y aura-t-il beaucoup de participant et de participante ?
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?