Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



LA question

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
Petites questions vite fait : avez vous eu la pensée presque obsédante de chatouiller quelqu'un en particulier ? Qui est ce ? Y'a t'il eu un '' déclic '' qui a provoqué cette attirance ?
Oui moi ça m'était arrivé avec une fille quand j'étais au lycée à l'internat.
Et pour le coup c'etait pas forcément un déclic en particulier mais y a plutot tout une histoire autour.
Cette fille en question portait toujours des petites bottines ou des basquettes sans chaussettes, donc ça avait tendance à aguicher ma curiosité.

Autre anecdote. Dans notre internat les filles étaient au premier étages les mecs aux étages au dessus. Nos bureaux se trouvant devant de grandes fenêtres.
Et le soir quand il faisait noir et qu'on allumait la lumière quelque chose de très sympa se produisait. On voyait les fenêtres des chambres en dessous dans le reflet du batiment d'en face.
Et le soir j'avais droit à un spectacle qui me manque aujourd'hui terriblement.
Cette fille en question était dans la chambre juste en dessous de la mienne et quand elle rentrait le soir dans sa chambre elle enlevait ses chaussures et posait ses pieds sur le bureau. J'avais donc juste l'une des meilleure vue sur ses pieds.
Inutile de vous décrire la joie et l'envie qui découlait de ça.
Hmmm quand ma puberté et mon fétichisme s'est réveillée, j'ai eu envie de chatouiller certaines de mes camarades de classes surtout dont celle que j'étais amoureux :rougis: forcément ça a jamais put se faire, mais l'envie était là ;)
Moi, dans mon entourage amical, il m'est arrivé de voir quelques compères torse nu. Après ça, je réussi à les chatouiller plus tard sans que cela paraisse suspect. À partir de là, l'envie se fait plus fréquente, surtout si j'arrive à leur faire des mini séances de cinq minutes. Ah ! Les relations sociales...
Je pense que comme tout le monde ça m'est déjà arrivé surtout envers les personnes qui m'attirait, y a eu deux trois "déclic" du genre le prof de sport qui fait enlever les chaussettes de tout le monde pour faire danse ou quelques scènes de chatouille rapide aux niveaux des côtes
En tant que bourreau ou victime ?
Moi les questions qui m'ont le plus frappé c'est de savoir si des fois les gens de mon entourage ne sont pas fétichiste eux même. Il arrive que des comportements ressemblent à ceux qu'on adopte nous même pour camoufler notre fétichisme et du coup on se dit : "c'est une coïncidence ou un camouflage.

Évidemment j'ai jamais osé poser la question aux intéressés.
Oui moi ça m'est déjà arrivé aussi. On peut éventuellement essayer de le déterminer avec diverses aproche mais c'est très difficile à moins de vraiment oser
Moi j'oserais jamais...
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?