Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Le supplice d'Uraraka

Bonjour à tous cela fait quelques mois que je suis sur le forum et j’ai décider en voyant que personne n’en avait fait de faire une histoire sur l’univers de My Hero Academia, évidemment je ne suis pas un expert en histoire loin de la donc serait cool de me donner des conseils si vous en avez et me faire savoir si vous voulez une suite. :D :D



1/Uraraka en pleine démonstration

Dans un monde ou 80% de la planète possède des super pouvoirs se trouve un lycée qui forme des super héros et l’un des élève se nomme Midoryia et son pouvoir est de copier celui de quelqu’un d’autre pendant 24h (J’ai modifié pour le bien de l’histoire, ne m’insultez pas els fans de My Hero Academia!).

Depuis tout petit Midoryia avait développé une passion pour les chatouilles ce qui le faisait fantasmer sur certaines filles de sa classe mais il avait précisément 3 filles de son lycée qu’il voulait absolument chatouiller, premièrement c’était Yaoyorozu Momo une fille modèle, première de la classe magnifique une poitrine immense et un alter qui peut créer a peu près ce qu’elle veut.
En second Uraraka Ochako une de ses meilleurs amies qui est très chatouilleuse surtout aux pieds et qui a le pouvoir de faire léviter les choses. Et pour finir son fantasme ultime qui est sa professeur Midnight qui est très connu pour avoir des tenues de super héros mettant en valeur ses formes.

Aujourd’hui journée banale pour Midoriya qui passer les cours les uns après les autres aussi bien en pratique qu’en réflexion. Pour son dernier cours ils devaient étudier les points faibles de certains super vilain et ce cours était donné par Midnight pour son plus grand plaisir.

Midnight: Bon vous tous aujourd’hui nous allons étudier les points sensible du corps humain donc il me faudrait 2 volontaires.

La classe: ...

Midnight: Bon vu que personne ne veut se decider je vais choisir, hum Midoryia et Uraraka venez ici.
Elle fit venir les deux élèves et demanda à Uraraka de se mettre pieds nues et de les installer dans deux bottes qui ne laissé sortir uniquement les plantes de pieds de l’étudiante tout en empêchant tout mouvement de celle-ci.

Uraraka: Madame je suis bloqué je n’arrive pas à bouger mes pieds dedant.

Midnight: Ne t’inquiète pas c’est le but, Midoryia c’est donc à toi et tu va devoir chatouiller ses pieds et découvrir quel partie est la plus sensible ou lui faire avouer et si tu y arrive tu aura le droit de choisir combien de temps elle doit rester avec des brosses à dents électriques sous la plante comme guise de punition mais si tu n’y arrive pas c’est elle qui décide combien de temps c’est toi qui subis cette punition c’est compris?

Midoryia: Oui madame, Dit Midoryia tout exité de commencer.

Il allait enfin chatouiller son amie et en plus de ca attacher ce n’était même plus un rêve mais un fantasme. Son épreuve commença donc et il se mit à glisser un premier doigt sous la plante de la demoiselle, puis deux, puis trois la faisant gémir sous cette douce torture. Au bout de 2 minutes voyant que les autre s’impatientaient il commença à grattouiller tous les rejoints des pieds d’Uraraka ce qui la fit hurler de rire à l’instant même et bouger dans tous les sens mais sans succès à cause des bottes.

Uraraka: Pité stop c’est horrible!! Dit-elle entre deux hurlements

Midoryia : Alors abandonne je ne donnerai pas un gros temps ne t’inquiète pas.

Mais au même moment Midoryia passa ses doigts dans le creux de la plante d’Uraraka qui le supplia aussitôt d'arreter et qu’elle abandonner, ce point sensible allait etre utile à Midoryia pour le supplice qui suivit ce cours.

Midnight: Bon eh bien Midoryia tu as gagné tu peut donc choisir combien de temps et ou tu place les brosses.

Midoryia: Alors pour les brosses mettez les dans le creux c’est la ou elle est le plus sensible et pour le temps disons 10 minutes ce sera déjà bien!!
Uraraka: Non pitié Midoryia tu peux pas me faire ça je crains trop les chatouilles pitié je vais pas supporter en plus je peux pas bouger du tout c’est horrible.

Mais sans lui laisser le temps de répondre les brosses s’activèrent laissant la pauvre Uraraka rire aux larmes en voyant ses plantes de pieds se faire chatouiller par ces brosses tournantes dans ses pieds totalement immobilisé, elle hurlait de rire ce qui amuser ses camarades de classes sauf Midoryia profitant de ce spectacle divin. Ce fut la fin des 10 minutes et son supplice s’arreta et ce fut par la même occasion la fin du cours, elle enleva ces bottes et retrouva Midoryia à la sortie.

Uraraka: Je me vengerai tu verra !!, Dit-elle en laissant un clin d’œil discret à Midoryia.
L'idée est pas mal trouvé même si tu as modifié l'alter du héros ;)

Je m'attendais à une simulation où des vilains auraient des alter en rapport avec les chatouilles?
Parce que là je vois pas en quoi son alter a put servir à l'exercice °_- ?

Aussi pour corriger, le pouvoir de Uraraka n'est pas de léviter, même si c'est pas entièrement mais de leur retirer toute gravité donc techniquement il lévite mais sur le papier, son alter reste la gravité (oui je sais, je suis pointilleux)

Concernant l'histoire, je m'attendais à Midnight dans le lot, vu sa tenue très moulante et tournée SM :p
Après l'étude des points sensible, j'espérais tout les zones et pas que les pieds ;)

En tout cas, c'est bien écrit :) on verra ce que donnera la suite.
Honnêtement, pour une première histoire elle est géniale et jadore la tournure de cette histoire et le principe, j'ai hâte de lire la suite et franchement on dirais que tu en a déjà faite des histoires, on a du mal à croire que c'est ta première histoire, ou alors tu as peut-être un don d'écrivain lol. Continue comme ça ;)
Et nahognas moi perso sa me convient les pieds mdr ^^
JeffTheKiller a écrit : Et nahognas moi perso sa me convient les pieds mdr ^^
Pas la peine de le préciser, je le sais déjà vu qu'on a échanger par le passé sur ce sujet, ça empêche pas de donner mon avis.
Oui mdr je sais je plaisantais ^^ s'était fait exprès
Voici la suite de l'histoire qui suit les événement d'Uraraka dans son école, j'espère qu'elle vous plaira elle est plus longue mais normalement meilleur et normalement une suite est en écriture donc dites moi si vous la voulez ou pas!
Dites moi aussi si vous voudriez voir un personnage en particulier de cette univers se faire chatouiller pour une autre histoire!! ( filles de préférence)





Une semaine après l’expérience qu’avais eu Midoryia en classe l’image d’Uraraka à sa merci ne lui avait pas quitter la tète et il voulait retenter l'expérience mais cette fois ci sur quelqu’un d’autre, il y avait tellement de filles qu’il voulait chatouiller mais une retenu son attention, Momo.
Il ne savait pas comment s’y prendre car Momo était plutôt distante avec le reste de la classe sauf pour une seule chose et il l’avait compris, elle adorait aider les gens de sa classe a travailler, c’était le plan rêver... mais pas pour l’instant car il devait déjà tout prévoir dans sa tète pour ne pas éveiller les soupçons.
Il y avait une chose qui embêtait Midoryia c’était la phrase d’Uraraka à la fin de son supplice ‘Je me vengerai tu verra!!’ et cela faisait plus d’un semaine que cette séance s’était produite mais bon il se disait qu’elle avait du oublier.
Malheuresement pour lui ce n’a pas été le cas et ce n’est que deux jours après que à la fin d’un cours de Midnight elle lui demanda de rester quelques instants car elle devait lui parler, évidemment ce n’était qu’un prétexte et elle utilisa son alter pour l’endormir sur le champ.

A son réveil Midoryia était attaché les deux pieds dans les bottes, attaché avec des sangles laissant à l’air libre uniquement ses aisselles,son ventre et ses plantes de pieds, il entendit s’approcher de lui deux personnes qui n’était nul autre que sa cher Uraraka et sa professeur Midnight.

Uraraka: Je t’avais dit que je me vengerais et en plus de ca j’ai découvert que Midnight est une grande fan de chatouilles donc on va bien s’amuser avec toi!!

Midoryia: qui vous dit que je suis chatouilleux?

MidNight: Et bien nous allons vérifier ça, dit-elle en glissant un doigt sous la plante de Midoryia qui tentait tans bien que mal de se retenir de rire
Oh mais ca ma l’air bien chatouilleux tout ça, alors ma chère tu veut commencer par ou?

Uraraka: hum je le sens très sensible des aisselles commençons par la!!

Les deux bourreaux commencèrent a tranquillement taquiner les aisselles biens tendus du jeune Midoryia qui semblait résister jusqu’au moment ou elles utilisèrent leurs dix doigts sur chaque aisselles ce qui fit exploser de rire Midoryia, il se tortillait dans tous les sens sans pouvoir bouger d’un millimètre car Midnight l’avait attacher avec beaucoup de minutions.
Au bout de 10 minutes de torture sans interruption Midoryia profita d’une petite pause avant de retourner à son supplice.

Uraraka: C’est beaucoup plus amusant Etre le bourreau je te comprend maintenant et je vais en profiter autant que je peux croit moi!!

Uraraka commença à lui pincer les cotes mais malheureusement pour elle Midoryia n’était pas réceptif.

Mydoryia: Roh c’est dommage quand même ça ne marche pas, Dit Mydoryia pour narguer sa chère amie

Midnight: Ok ma chère Uraraka il est temps d’attaquer le plat principal, dit-elle en se mordillant la lèvre.

Elles s’approchèrent des plantes de pieds de Mydoryia totalement immobilisé et sans défense et au moment de les toucher elles se retrouvèrent toutes les deux totalement gelé sur place, elles virent les liens de Mydoryia se geler et sortir de sa prison.

Mydoryia: Malheureusement pour toi depuis le jour ou tu ma dit que tu voulais te venger j’ai pris soin d’emprunter l’alter de Todoroki (Pouvoir feu et glace) tous les jours et maintenant que je vous vous êtes bien amusé on va pouvoir inverser les rôles!! Dit-il en touchant Midnight lui dérobant son alter et projetant du gaz soporifique pour endormir les deux filles.
*

1 heure plus tard les deux filles se réveillèrent toutes les deux en sous-vêtements, Uraraka était attaché en X plat ventre sur une table et Midnight était en dessous de la table sur le dos et avait en fasse d’elle deux trous qui laissaient dépasser les deux aisselles d’Uraraka.

Mydoryia: Bon je vais vous expliquer ce qu’il va se passer, Uraraka comme je suppose que tu es à l’initiative de cette vengeance tu ne va juste rien faire et subir mais quand à vous madame je vais vous laisser une chance de vous racheter, vous allez coller les brosses à dents électrique sous ses aisselles et pendant ce temps je vais vous chatouiller les pieds et la perdante d’entre vous se fera chatouiller de partout pendant 30 minutes c’est bon pour vous?

Uraraka avait les aisselles tendus aux maximum tandis que Midnight avait ses pieds dans un carcran et tous les orteils attachés et tirer en arrière.
La torture commença et la sadique professeur positionna les brosses sous les douces aisselles d’Uraraka qui hurla de rire et se bougea dans tous les sens au contact de celles-ci, au même moment deux plumes se baladèrent sous les plantes et entre les orteils de Midnight qui comme son élève se mit à rire de toute ses forces et à essayer de s’enfuir mais rien n’y faire elle devait supporter cette torture.
Après environ 5 minutes de tortures les deux femmes étaient en sueur et Midnight commençais à lacher prise sur les aisselles d’Uraraka à cause de la déconcentration car ca Midoryia l’avait prévu car oui Midnight était son fantasme et même si voir Uraraka se faire chatouiller les aisselles était un spectacle délicieux, chatouiller sa professeur avec sa meilleur amie était un grand fantasme pour lui.

Midnight: Pitié stoppez ca j’en peut plus, c’est bon elle à gagné pitié pitié.

Midoyria arreta donc les brosses et libéra Uraraka et avant de commencer à chatouiller Midnight la voyant déjà épuisé proposa

Midoryia: Bon on est déjà aller assez loin mais je goutterais bien à vos pieds et à vos aisselles donc ce ne sera que 5 minutes ou je passerais quelques coups de langues sur votre jolie corps madame!!

Midnight: Non ne me léchez pas les pieds s’il vous plait ça va être horrible.

N’écoutant pas Midoryia enleva la table au dessus de Midnight et lui attacha les bras au dessus de la tete avant de lancer un chronomètre, et c’était partit, les deux amis s’échangèrent un regard complice avant de plonger leurs langues sur les beaux pieds de leur professeur totalement immobilisé et sans défense qui rigoler à chaque aller retour des langues tout en les suppliant d’arreter jusqu’au moment ou Uraraka tira au maximum les orteils et le talon avec ses deux mains et lecha très rapidement le creux de la plante de Midnight qui sursauta et rigola au point d’y laisser des larmes, à la vue de cette scène Midoryia regarda ce spectacle bouche bée.
Il ne restait qu’une minute et les deux compères se sont donc rapprocher des aisselles de leurs professeur et tout comme ses pieds utilisa leurs mains pour libérer le plus possible le centre et le lécher rapidement et la le point faible de Midnight était exploité, ses aisselles et elle ne le supportais pas, elle se secouait dans tous les sens en suppliant les deux d’arreter mais rien a faire ils continuèrent durant la minute restante avant de libérer la pauvre Midnight.

Midnight: Plus jamais je ne tente de m’attaquer à toi Midoryia c’est trop dangereux même si j’ai adorer te chatouiller!!

Mais pour Miodyria il y avait encore une cible qu’il voulait chatouiller et celle-ci est Yaoyorozu Momo et pour cela il allait voler un alter plutôt particulier...
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?