Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Salutations :)

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonjour tout le monde !

Je fais une petite préservation ici, afin de m'intégrer au mieux dans la communauté !

Alors voila je suis un étudiant de 21 ans! Homosexuel totalement assumé, j'avoue sans peine que les séances de chatouilles m'attirent depuis plusieurs années déjà (cela fait en valeur mon côté sadique un peu enfoui mwahaha).
J'aime beaucoup le sport (le suivre dans les médias, en faire c'est un peu plus compliqué pour moi sorti de l'université mdr), ainsi que suivre les actualités nationales et internationales, en particulier en ce qui concerne la politique, la justice et le droit! Ah oui, et je suis également membre bénévole d'une association qui vient en aide dans certains collèges aux collégiens en difficultés scolaires pour leur donner du soutien!

Voilà voilà le principal est dit je crois, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus sur moi, ou pour toute autre raison que vous jugerez utile :lol:

Bisous!
Salut, bienvenue sur le forum ! tu es de quel coin ?
Merci! Sinon je suis de Bordeaux ! :)
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur le forum !
Bienvenue sur le forum l'ami ! :-)
Sois le bienvenu ici! :)
Au plaisir de faire connaissance et de te lire sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. :)
Bon ba... :welcome2: :welcome2: :welcome2:
Merci à vous tous! :)
Bienvenue !
Bienvenue à toi

Je ne suis pas très loin de bordeaux :) si tu veux discuter ca sera avec plaisir
Bienvenue
:welcome2:
Bienvenue à toi 😁
Bienvenue sur le forum j’espère que tu te plairas!
En revanche, je n’arrive pas à t’envoyer de messages privés est-ce normal?
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?