Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Les chatouilles sur votre point faible

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
Mon précédent sujet m'a donné une idée pour une nouveau sujet, les deux sont lié mais un peu différent quand même, du coup je me permet de faire une second topic.

Pour ceux qui aiment être chatouillés, est ce que vous préférez les chatouilles sur la zone la plus sensible aux chatouilles de votre corps ou bien au contraire c'est ici que vous aimez être le moins chatouillé ?

Si vous aimez vous faire chatouiller sur votre point faible,
Est-ce que, d'après vous, c'est plus physique ou psychologique ce choix ? J'entend par là est-ce que c'est parce que c'est qui vous apporte le plus de plaisir physiquement ou bien est-ce par pur plaisir masochiste ?

Si vous n'aimez pas ça,
Est ce qu'il s'agit d'une zone ou vous ne voulez pas du tout vous faire chatouiller ou bien est-ce que c'est pénible mais envisageable ?
Tu as envie de faire plusieurs débat dis-donc, tu pourrais aussi en proposer sur le discord ;)

Pour te répondre :
J'aime bien être chatouillé sur ces zones, mais si c'est que là-dessus alors non, j'aime bien être chatouillé de partout, visiter des endroits moins réceptifs pour mieux revenir ensuite.

Et je dirais que c'est à la fois physique et psychologique, mon bourreau se fait plaisir et j'en suis content pour lui, mais pour moi, ça reste aussi un challenge d'essayer de résister aussi longtemps que possible.
J'avoue ne pas trop savoir concernant ta deuxième question, mais je sais que je veux absolument être chatouillé au niveau de mes points faibles. Sinon, il n'y a pas beaucoup d'intérêts pour moi.
Effectivement pour moi aussi, il y aurait peu d'intérêt à ce que mes points faibles ne soient pas exploités.
En ce qui me concerne, je trouve que ce qui est intéressant c'est le dosage entre les points faibles et les points moins chatouilleux. Si on bourrine juste les ponts sensibles ça n'a pas d'intérêt.

Après je teouve que, beaucoup plus que les zones, ce qui compte c'est la complicité, et le fait d'être attaché.
Par exemple si on me chatouille vite fait comme ça au passage, je ne vais trop aimer en général, à moins qu'il y a une vraie complicité du moment, en mode jeu.
Pour moi le fait d'être attaché est indispensable pour vraiment satisfaire mon désir d'être chatouillé.
Et en même temps pour moi ça n'est pas non plus un plaisir mazochiste dans le sens où il y a une limite où je ne vais plus apprécier (enfin je pense).

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Personnellement je ne suis chatouilleux que sur une zone donc me chatouiller sur d'autres zones n'a aucun intérêt, de plus ma zone sensible est tellement chatouilleuse qu'il y a des tas de trucs à essayer niveau sensation.
Après quand à savoir si c'est du plaisir masochiste ou autre chose je ne sais pas trop
J'aime être chatouillée partout mais des acharnements sur mes points les plus sensibles durant la séance me plaît beaucoup. Il faut juste qu'entre ces acharnements il y ai des périodes de chatouilles sur d'autres zones.

Pour ta deuxième question, je ne saurais pas répondre... Je ne me considère pas comme masochiste et pourtant j'aime me débattre en riant comme un dingue tout en suppliant ma tickler d'arrêter. Par contre, je ne pense pas que l'on puisse séparer le plaisir physique et le plaisir psychologique.
J'aime bien l'idée d'être chatouillé de partout et que le bourreau se reserve une zone très sensible pour certaines occasion de la séance. La titiller de temps à autre et insister dessus assez longtemps quand on perd à un jeu ou alors tout simplement par ce qu'il en a envie par moment.

Après pour dire si c'est masochiste je sais pas. Oui et non j'ai pas envie non plus qu'on s'y acharne mais ça rajoute un peu de suspens et de tension je trouve.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?