Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Yo tout le monde !

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Alors n'ayant pas l'habitude des forums, je vais faire court et le plus clair possible. J'ai 27 ans, j'aime bien lire, dessiner, et gamer comme un monstre ( :yo:) , mais pas sur tout et n'importe quoi, je suis sélectif, surtout en jeux-vidéos et comics. J'aime aussi le sport, pas tant pour faire le chaud, mais pour s'entretenir tout simplement.
J'ai bien sûr les chatouilles dans mes intérêts, oui quand même :lunettesnoires2: , je regarde très souvent des médias par rapport à ça, je trouve ça bien marrant de voir une fille se tordre sous les chatouilles; mouhahaha ! :D ! Oui, je regarde du contenu seulement quand les filles sont dans le rôle des chatouillées, rôle qui leur va super bien. Hahaha !

Voilà qui est fait ! Hahaha ! Je vais maintenant essayer de piger comment on met un avatar et une signature, si jamais je trouve pas ou que je comprends pas, je vous ferai signe !
Bienvenue sur le forum !

Et tu dois aller dans panneau utilisateur puis profil pour ajouter une signature ou un avatar.
Bienvenue !
Bienvenue ! J'espère que le forum te plaît !
Bienvenue à toi :)

Tu es de quel région?
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?