Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

(Wwe) Alexa bliss et Nikki cross domine la Wwe

Bon je vois vos commentaires et je veux dire que me 1 et match vs Natalya est un no DQ no disqualification match à hell in a cell
Puis c est fictif il faut bien utiliser la fiction
En tout cas, pressé de voir la suite arriver, d'ailleurs j'ai passer ma journée à faire des allers retours sur la page en espérant la voir postée, sans succès mdr. ^^ j'ai du faire une dizaines d'allers retours mdr
Sa va arriver sa sera certainement demain
Oui on sait bien que c'est une fiction, mais Jeff pointait du doigt la non cohérence de ramener une chèvre sur le ring. Franchement, on a vu bien pire avec la WWE alors une chèvre.

Et le No DQ n'excuse rien malgré tout ^^' on a jamais vu de chatouilles lors d'un match WWE et uriner encore moins. Le seule cas est encore c'était une fois, c'était Dave Maverick face au Big show ^^' et encore là c'était par trouille donc ça allait.
Perso on a vue des bra and pant match aller voir sur YouTube mdr alors les chatouille c est rien
A l'époque de l'attitude era mais plus aujourd'hui ^^'

En tout cas, on verra bien ce qui va arriver à Charlotte
Oui mdr je pensais que c t arriver en voyant que tu avais répondu lol et c encore un commentaire lol ^^ nahognas on va arrêter de répondre au commentaires mdr sinon la suite arrivera jamais mdr ^^
Oui mais perso la pg era c est nul je préfère l attitude era donc voilà
😤🙄 elle arrive quand la suite mdr ^^
Dans la semaine normalement
J'avoue que sa commence a faire un peu long l'attente mdr ^^
Eh oh, laisse lui le temps d'écrire :/
Mdr je dis ça juste parce qu'il avait dis la semaine dernière la suite arrive demain et que le lendemain, lundi dernier, n'ayant rien je demande, il dis elle arrive dans la semaine normalement ^^ mais après c pour deconner mdr je sais très bien qu'il faut du temps pour faire une bonne histoire et que il faut bien se relire etc ^^ c'est histoire de parler mdr. J'espère juste que sa va être une suite de quelques lignes qui demande 2min a lire mdr ^^ et qui aura un peu de longueur ^^
Histoire que sa vaille le coup d'attendre aussi longtemps ^^
Salut tout le monde je suis désolée de vous faire attendre 😭😂 je suis occupée à cause de quelque problèmes familiaux j écris la suite des que je peux merci de votre compréhension
Pas de soucis, prends ton temps ;)

Tant qu'à la fin, tu as gardé en tête les conseils prodigués, ça va ;)
Merci
Chapitre 4: pauvre Charlotte flaire nouvelle alliance et championne
C est bon on est à Sumerslam et Alexa bliss est prête elle parle de son plan à Nikki cross < comme c est un i quit match on va l attacher les chevilles et les mains pour la mettre vulnérables> et les kabuki warior apparaissent Nikki cross prend la parole et dit <que voulez vous ?> elles dirent < on à vue vos matches et on voudrait vous proposer une alliance > Alexa et Nikki cross se lancèrent un regard complice avant d accepter puis elles expliquerent le plan.

C est le moment du match le public est en feu surtout quand ils on vue la nouvelle alliance car les kabuki warior n étaient pas dans la carte de Sumerslam.

Le match commenca avec une Clothesline de Charlotte flaire puis un big boots dans la tête de Alexa ensuite elle releva Alexa et fit un figure four leglock à Alexa bliss puis lui dit <abandonne > mais Alexa refusa elle avait pas fait tout sa pour rien elle puisa en elle ces derniers force et alla chercher la corde puis Charlotte flaire la laissa puis Alexa se releva et Charlotte flaire lui fit un spear Alexa était ko puis elle balança Alexa bliss par dessus la 3 ème corde avant de venir à l extérieur du ring.

Elle fouilla sous le ring et sorta une échelle elle la plaça et monta dessus avant de tenter un moonsault mais Nikki cross déplaça Alexa bliss donc Charlotte flaire sauta dans le vide une chute de 6 mètres puis Alexa bliss Nikki cross et les kabuki warior ramenèrent Charlotte flaire dans le ring Charlotte flaire était encore ko elle prirent une corde dans la valise et commencèrent à attacher Charlotte flaire au poto du coin les mains de Charlotte flaire été attacher au poto et les chevilles entre elles.

Mais Charlotte flaire était ko Alors Alexa commença à chatouiller les aisselles de Charlotte flaire qui rigola elle était bien réveillée la Alexa continua à effleurer les aisselles de Charlotte flaire qui rigolais.

Nikki cross sorti une plume et se plaça sur Charlotte flaire et fit tourner la plume dans le nombril Charlotte flaire rigolait de plus fort mais refusa d abandonner alors les kabuki warior enlevèrent les bottes de Charlotte flaire et découvrent des plantes de pieds de taille 44 et passèrent leur doigts Charlotte flaire éclata de rire puis elles s acharnérent partout sous les pieds la voute plantaire sous les orteils les creux des pieds elles prirent une brosse à cheveux et chatouillerent les pieds encore plus fort et plus vite Charlotte flaire éclata de rire et supplia < arrêter svp pas les chatouilles hahaha stoop> Alexa pris la parole et dit <pour que sa s arrête abandonne> puis Asuka prit une plume et chatouilla sous les orteils de Charlotte qui éclata de rire puis kery San fit de même Charlotte flaire éclata de rire son point faible était dévoilé.

<Alors tu abandonne >dit Alexa Charlotte flaire répondit <non je ne peux pas je suis la champion ha ha > Alors Alexa alla en coulisses et revient avec un Chat et des briques de laits Alors Asuka et kery San santirent les pieds de Charlotte flaire qui sentait mauvais à force de transpirer ils étaient humide.

Les kabuki warior prirent la parole au micro et dirent < ha mais sa pue ils faut te laver plus souvent les pieds et encore je suis gentille j ai pitié > puis elle étala le lait sous les plantes des pieds de Charlotte flaire pour que le Chat puisse se régaler c est se qui arriva le chat alterné entre les 2 plantes de pieds pendant que Alexa bliss était sous les aisselles Nikki cross sur le ventre et les kabuki warior sous les côtes.

Puis Charlotte flaire commenca à supplié < arrêter svp je n en peux plus ha ha ha ha ha > Alexa répondue alors abandonne Charlotte flaire était morte de rire Alexa lui tira les cheveux pour mélanger douleur et chatouilles Charlotte flaire était dans une mauvaise posture elle savait qu elle pouvait rien faire elle décida d abandonner < i quit i quit i quit i quit mais arrêter svp > l arbitre fit sonner la cloche puis donna le titre à Alexa bliss mais Nikki cross et les kabuki warior ainsi que le chat continuer les chatouilles Charlotte flaire étaient en péril Alexa répondit au micro < écoute je crois que personne t aime dans le public on en a marre que tu joue les stars Alors que t'est naz > Charlotte ne répondait pas Alors Alexa lui dit <dit le que tes naz > Charlotte répondit < ha ha ha ha oui je suis Naz > elles décidèrent de détacher Charlotte flaire et de la balancer en dehors du ring arriver en dehors elles passèrent par les coulisses et décidèrent de l ammener dans les toilettes et Nikki cross lui mis la tête dans les toilettes avant que Alexa tire la chase d eau et les kabuki warior continuent les chatouilles une fois fait elle prirent Charlotte flaire et sortirent de la wwe et Allèrent dans une déchèterie mais Charlotte flaire se débattait Alors Alexa lui mit une balayette et la jeta dans la déchetterie avant de repartir Avec le titre sous les applaudissements du public.

Voilà pour le chapitre 4 bonne lecture
Pour le coup je suis un peu déçu je dois dire :/ après avoir attendu 1 mois ou presque avant davoir la suite je me disais sa doit être du lourd depuis le temps et en fait ben... on dirais que tu l'a fait en 20 minutes et en urgence, en te pressant et sans te relire. De plus je vais pas parler des fautes je regarde pas trop les fautes dans les histoires, je peu en faire aussi, mais par contre tu pourrais au moins mettre des ponctuations, car la y en a presque aucune dans toute l'histoire et toutes tes phrases se rejoignent, y a jamais de fin à tes phrases et du coup c'est dur même très dur à lire et à comprendre, des fois on comprend rien a se qu'on lis, des fois sa en deviens horrible mdr ^^ après c'est pas pour être méchant je veux pas te vexer mais la je dois dire que je suis un peu déçu, déjà sur ce point car j'ai failli m'arrêter de lire après le 2eme paragraphe car je me disais on a attendu a mois pour ça lol ^^ Mais j'ai finalement tout lu mdr. Y a quelques points qui m'ont un peu déçu c'est de 1 les ponctuations, de 2 les phrases sont trop abrégés on dirais que t'es pressé de finir, et de 3 l'histoire de la fille qui retourne au coulisses pour chercher un chat, d'où sort ce chat deja mdr et de 2, pourquoi aller chercher un chat alors que elle pourrais lécher les pieds de la fille elle-même ptdr.

Bref ^^ maintenant je vais te proposer quelques chose que j'ai propose à l'époque à gotenks, c'est reprendre tes histoires avec ton accord, modifier quelques trucs pour que ce soit plus lisible et la republier en disant que c'est une reprise de ton histoire. Ensuite tu compare ta version avec ma version et tu apprend en même temps. Sa a beaucoup aidé gotenks et maintenant il fait des histoires de malade. Quesque tu en dis, me permet tu de reprendre tes histoires, les corriger et republier et éventuellement rajouter quelques lignes si j'estime que sa collerais bien à un endroit de l'histoire ? Pour tes dernières histoires et futurs ? Je veux dire que je peu reprendre tes histoires de catch et aussi avant de publier une nouvelle histoire tu me l'envoi en privé ensuite je l'arrange et te la renvoie en privé et tu regarde et si sa te convient tu la publie toi meme
Perso tu peux même la finir car sa me casse la tête de plus je travaille et je dois cacher le forum car personne est au courant de mon fétichisme des chatouilles enfin bref je veux juste divertir mais si quelqu'un d autre veut le faire pk pas
JeffTheKiller a écrit : après c'est pas pour être méchant je veux pas te vexer
Ah ben quand je lis ta réponse, c'est tout ce que je vois ^^' tu te répète sur ces fautes, sans vraiment d'argument constructifs et PIRE, tu proposes de reprendre son histoire.

Personne ne reprends les histoires des autres, moi j'avais repris uniquement un chapitre pour lui montrer, comment embéllir ses chapitre mais reprendre en entier pour les modifier, non. Ca devient du plagiat pour moi.

Son histoire ne te plait pas, écrit la tienne alors, moi le coup des chats, ça m'a pas dérangé plus que ça, vu que ça reste du fictif.

Certes, les actions des chatouilles s’enchaînent rapidement mais on arrive à suivre quand même. Et l'humiliation à la fin, je préfère ça que l'urine en public. On ressent juste à travers l'écrit toute la haine que ressent l'auteur envers la catcheuse xD
Nan Vulnérables, c'est ton histoire, tu la finis TOI.

Si t'as des soucis avec ta famille, pas grave. On saura être patient, on comprends que c'est pas facile de vivre avec ce fétichisme ^^'

Si t'as le besoin d'en parler, hésite pas à venir par MP ou même en discuter sur les autres topics.
Ouai désolé je me suis rendu compte que javais été assez dur c'était pas se que je voulais desole je voulais juste dire que javais eu un peu de mal a lire et a comprendre les scènes 0arce que sa allait un peu vite et aui avait pas de ponctuations mais sinon l'histoire en elle meme est bien, y a juste la fin ou j'ai pas trop été fan du coup des toilettes mdr
Mais sinon l'histoire en elle meme, l'histoire étaient plutôt pas mal et javoue que javais pas vu venir le coup de lalliance ptdr
Et oui comme dis nahognas, oublie se que jai dis avant lol
Non mais perso c est que c est vraiment pas mon domaine l écriture mais je veux juste divertir du monde car le forum est mort mdr
Et sérieusement sa me donnera plus confiance si il y a d autre histoire car la c est le désert sur le forum
Je comprends ton silence, après on est pas tous doué dans tous les domaines, mais c'est en pratiquant qu'on s'améliore.

Fais selon ta motivation :) Prends note de nos remarques et tu t'amélioreras petit à petit
J'avoue que quand je me suis inscrit au site y a quelques années y avait une histoire tout les 2 3jours voir tout les jours par moment. Mais du jour au lendemain y en a qui ont disparu sans laisser de trace mdr tel que l'écrivain de l'épopée de niphale ou encore l'ecrivain de la justicière ou encore celui de vengeance qui a écrit son 1er chapitre en 2008 est qu'on a plus revu et que on attend la suite mdr ^^ y en a d'autres aussi qui ont été banni pour message inapproprié et insultant je crois et dautres qui sont plus revenu car trop occupé avec les cours ou le boulot et ont tout simplement plus le temps. Les gens qu'on vois aujourd'hui sont soit la depuis quelques mois, sois nouveau tout court :( j'aimerais bien que l'histoire l'épopée de niphale qui compte aujourdhui plus de 1000 page et est nommée histoire la plus longue du site et qui est encore très loin d'être fini ou encore au cochon fringant, jadore cette histoire et j'attends toujour de voir la suite ^^ mais bon :/ on a plus de nouvelles de pleins des anciens écrivains du site :( y en a un qui a disparu aussi, juste après avoir fini son histoire la justicière, il a tenter de faire une suite à sa 1ere histoire mais il a disparu du site après le 2eme chapitre aussi :/ j'espère quand même un jour les voir revenir, mais javoue que sa manque un peu les anciens :/ mais je pense qui en a qui sont partis aussi parce que le site a beaucoup changer. Avant y avait une partie chat à droite pour discuter entre nous avec tout les gens connecter jme rappelle encore des discutions qui duraient jusqua 2h du matin mdr avec luna tickler gotenks et pleins dautres, mais un jour y a eu une mise a jour du site et sa a été complètement différent. Y a encore un chat il me semble mais je sais plus comment y accéder mais je suppose qui en a qui sont parti a cause des changements aussi :/
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?