Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

(Wwe) Alexa bliss et Nikki cross domine la Wwe

Salut je suis présent pour vous faire une nouvelle histoire sur la wwe
Introduction: On est mardi 1 jour après l épisode de raw Alexa a invité Nikki cross à dîner MAIS cette dernière était pas d humeur elle c était pas remis de leur défaite face à carmela et Naomi et avait pas l appétit alexa ayant vue l était triste de son ami décida de lui demander pk elle bouder
Alexa: Sa va Nikki
Nikki: Non on fait que de perdes pourtant on domine
Alexa: Oui je sais
Nikki: il nous faut une technique pour gagner
Alexa: Oui mais quoi on a tout essayé
Nikki cross fit un sourire
Alexa: Pk tu souris
Nikki se leva et passa derrière Alexa et effleura lrs aisselles de Alexa cette dernière tomba de sa chaise et éclata de rire
Alexa: hahahahahahahahahhahahahaha
Nikki: la voilà l idée
Alexa: hahahahahahahahahahahaha stooooop
Nikki: j essaye juste les pieds
Et Nikki chatouilla les pieds de Alexa
Alexa: hahahahahahahahahahahahahaha pas les pieds noooon stop
Nikki arrêta
Alexa: ouf plus jamais sa stp daccord
Nikki: ok
Alexa: ok bonne idée on peut gagner mais il faut faire des recherches sur les chatouilles
Elles prirent l ordinateur et firent des recherches sûr les chatouilles et tomba sur une page web
Nikki: on peut chatouiller avec une brosse à cheveux une brosse à dents une plume
Alexa: Ok c est noté le prochain match c est contre Natalya et c est toi qui combattra
Nikki: Ok on verra si sa marche bon aller mangeons j ai faim
Alexa: ok bonne appétit
Les divas mangérent tranquillement
Et s endormérent demain c était hell in a celle Nikki cross affrontera Natalya
Voila fin de l introduction un peut longue mais voila merci d avance pour la lecture
Mdr c'était une introduction courte ^^'

Toujours ces fautes d'orthographe après l'intro restait sympa, C'était un bon choix pour Nikki après à voir comment tu vas écrire la suite.
Toujours c est foutu faute d orthographe
Et oui j ai choisi Nikki car j aime bien cette divas perso et alexa bliss car c est l équipe des divas que je kiff en se moment
Moi c'est les kabuki warriors surtout parce que Asuka est ma catcheuse préférée mais j'en parlerais quand je réactualserai le topic catch
Chapitre 1: technique qui fonctionne 1ère Victoire pour Nikki cross
Sa y est ces le grand jour samedi à hell in a cell le Alexa et dans les coulisses et regarde les matchs sur la tv elle attend que Nikki qui se change
Nikki: Alexa je suis prête
Alexa: Aller viens me montré sa
Nikki cross apparue avec un soutien gorge et une culotte orange ainsi que des bottes vertes
Alexa: woow par contre les bottes haha
Nikki: tu veux que je te chatouille
Alexa: glurp non c est bon et oublie pas la boîte à outils
Nikki: tkt pas je suis prête pour Natalya
Alexa: Mais attend je suis en dehors de la cage comment je vais te donner la boîte à outils
Nikki: tkt je mettrais un spear contre la cage et elle va se casser et comme c est un No DQ match donc tu pourras m aider
Alexa: ta tout réfléchi
Nikki: tkt aller c est à nous
Alexa: attend c est Natalya qui rentre d'abord
Après la rentrée de Natalya c était a Nikki cross de rentrer accompagné de Alexa
Le public était en feu a Chicago
Alexa: aller la cage va se renfermer oublie pas
Nikki: tkt
Alexa: j ai le sac oublie pas le spear
Nikki: C était mon idée tkt
Et voilà la cage se renferma et le match commença ding ding ding la closh sonna
Natalya commença avec une série de coup de poing et un coup de pieds qui mis Nikki cross au sol
Natalya continua de piétiner Nikki cross sur le torse et fit un sharpshooter à cette dernière mais Nikki n était pas du genre a abandonné elle alla chercher la corde et s accrocha obligeant Natalya à la lâché mais Natalya recommenca mais a nouveau Nikki reprit la corde Natalya sortit du ring et revint avec une chaise mais Niki c était relevée et avait enchaîné un spear fesant tomber Natalya qui laissa sa chaise Nikki en profita pour l utiliser contre Natalya
Natalya: ahhhh ahhh
Elle se tord de douleur
Nikki: ma pauvre se n est que le début
Et elle balanca Natalya contre le poto et et la rebalanca mais cette fois Natalya passe par dessus la 3 ème corde une fois en dehors du ring mais toujours dans la cage Nikki pris l escalier et frappa le genou de Natalya qui se tord de douleur avant de prendre la tête de Natalya et de la railler contre la cage et c est la que elle retourna Natalya complètement ko dos contre la cage et fît un spear contre la cage se qui cassa la cage Alexa rentra alors avec la manette et sortit la corde elle rentra Natalya dans le ring avant de venir dans le ring à son tour elle attacha alors Natalya cette dernière reprenait appene consiense que Nikki cross lui mit un coup de pieds dans la tête Natalya avait maintenant les chevilles attaché elle essaye de mettre des coup de poing mais Nikli cross lui écrase les mains
Alexa:Nikki on commence par les aisselles
Nikki: ok c est moi car si c est toi qui fait l arbitre comptera pas car tu rst pas la femme légale
Alexa: ok
Natalya esseya de attraper les cheville d Alexa mais Nikki lui écrasa encores les mains et Nikki se mit sur le dos de Natalya et commença à chatouiller les aisselles de Natalya
Natalya:hihihihihihihihi pas les chatouille svp
Le public était en kiff et crier
Public: encore encore encore encore
Nikki: décida d accélérer les chatouille et commença à enfoncer ses long ongles sous les aisselles de Natalya qui rigoler plus fort
Natalya:.hihihihihihihihihihihi stoooop
Alexa: si tu veux que sa s arrête ta intérêt à abandonner tape 3 fois au sol et c est bon
Natalya: hihihihihihihihihi non jamais
Alexa commença à enlever les bottes de Natalya et vue des plantes de pieds un petit 42 des plantes laiteuse
Elle prit une brosse à cheveux et dit a Nikki
Alexa: vient ici
Dit elle en montrant les pieds de Natalya
Nikki prit la valise qui était dans le ring et sortit la brosse à cheveux et une plume
Elle dit à Alexa
Nikki: tu prend la plume moi la brosse
Alexa:ok
Et Alexa et Nikki prirent un pied chacune
Natalya était tellement chatouilleuse des pieds elle éclata de rire
Natalya:hahahahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahaha stooop
Alexa: tape 3 fois par terre et sa s arrêtera
Natalya: hahahhahahahahaha nooooon ke ne peux pas
Alexa passa la plume sous l orteil gauche de Natalya qui éclata de rire
Natalya:hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha pas les orteils svp
Nikki: tape alors
Natalya: non je ne peux pas
Nikki prit une plume elle aussi et commença à chatouiller sous les orteils de Natalya
Natalya:hahahahahahahahahahahahahahhaha stoop stoop svp stop
Alexa: tape
Natalya: je ne peux paaas hahahahah
Nikki s arrêta mais Alexa continua Nikki cross sortit une bouteille d huile et étala le liquide sous les plantes de pieds de Natalya partout soys les orteils tout les pieds était rempli d huile le public était en feu et crier
Puis nikki prit la brosse à dents électrique et commença à chatouiller soys les orteils de Natalya qui éclata encore de rire mais encore pire que la première fois car l huile avait redoublé la sensation des chatouille sous les pieds
Natalya:Hahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahah stop j abandonne
Et Natalya tappa 3 fois par terre
L arbitre déclara Nikki cross victorieuse de ce hell in a celle
Alors que l arbitre essayer de détacher Natalya Alexa et Nikki restèrent et recomencérent les chatouille avec la brosse à cheveux et la plume mais cette fois Nikki était sous les aisselles avec une plume et Alexa sous les pieds avec une brosse à cheveux
Natalya:hahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahah stooop
Nikki s en alla et alla chercher un micro avant de le mette devant la bouche de Natalya pou que tout le monde entende
Nikki: guili guili guili guili alors sa chatouille
Natalya:hahahahahahahahahahahahahahahahahah stoooop SVP
Nikki: C est qui les boss
Natalya: hahahahahahahahahahahahah c est Nikki cross et Alexa bliss stoop svp ouin ouin ouin ouin pas les chatouille svp
Nikki: le public vous voulez encore des chatouille
Le public: encore encore encore encore encore encore
Et les chatouille reprirent
Alexa: guili guili guili guili
Nikki prit une brosse à dent et chatouilla les orteils de Natalya
Natalya:hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Puis un liquide sortit de la tenue de Natalya c était de l urine tout le public prit la vidéo de Natalya qui se fait pipi dessus
Natalya: hahahahahahah stoop
Alors Nikki décida de de mettre Natalya sur le dos et de enlever la tenue de Natalya puis elle prit une plume et chatouilla le ventre de Natalya
Natalya: hahahahahahahahahahahah stooop
Niki: Guili guili guili guili
Natalya : SVP arrêter
Nikki cross sortit du ring et prit du scotch sous le ring elle revint et bâillona Natalya
Natalya:mpfffff mpfffff
Nikki continua les chatouille sous le ventre et Alexa sous les pieds sous les orteils avec une plume rose
Natalya: mpffffffffffffffffff mpffffffff
Elles contunierent mais Natalya s urina dessus et encore une fois le public prit une vidéo
Alexa: bon on la laisse et on part
Nikki: ok
Nikki prit le temps d enlever le scotch dea bouche de Natalya
Nikki: tu veux pas que je recommence alors dit que on est les meilleurs
Natalya: Alexa et Nikki sont les meilleures
Nikki: et dit que tu est une merde
Natalya: je suis une merde
Nikki cross rigola et partit avec Alexa bliss sous les applaudissements du public
L.arbitre avait finit de détacher Natalya qui partit en larmes sous les hués du public et les vidéos de Natalya qui se fait pipi dessus tourne partout sur Internet.
Dans les coulisses elles étaient tellement contente et quand Natalya passa elles rirent Natalya les regarda Nikki cross prit la parole et dit
Nikki: Pk tu nous regarde sa ta pas suffit
Natalya: non c est bon pardon
Nikki rigola aller Alexa on rentre chez nous
Voila la fin du premier chapitre dîtes moi ce que vous pensez avez vous aimer et voulais vous une suite
Désolé pour les fautes d'orthographe il y en a 2
Garde tes excuses, tu en fais malgré qu'on te le fait remarquer.

Et je ne suis pas fan de tes histoires, vraiment :/ je sais pas ce que tu as avec l'urine et/ou la violence mais je n'aime pas ça.

Surtout qu'on dirait des pièces de théatre, vu que tu fais énormément de saut de ligne et dès qu'un personnage parle tu mets son prénom devant.
Je crois que j abuse avec l urine tkt sa arrivera plus puis c est pas tres violent non plus c Est du catch quand même il faut un peu de bagarre
Et pour le perso sa facilite la lecture
Je suis daccord nahognas, sans parler des fautes parce que bon je m'arrête pas a ça mdr j'aime bien l'histoire, par contre comme a dis nahognas plus tôt, je sais pas se que tu as avec l'urine, on vois ça souvent en ce moment je trouve et je déteste ça perso parce que l'histoire en elle-même je l'aime bien, elle a du potentiel, mais par contre quand tu es a fond dans l'histoire que tu lis et que tu tombe sur ça a chaque fois, genre machin elle se fait pipi dessus, elle se fait humilier machin, ben perso je trouve que sa va un peu trop dans le coté dégueu, sa gache tout, sa gache le plaisir et sa gache l'histoire parce que dans ce point la, l'histoire est plutôt bien. C'est comme l'histoire avec la reine la que ta fait avant, ou la reine dis genre vas y bois, ben perso c'est limite si sa donnerai pas envie de gerber mdr
Tu devrais arrêter avec ça, mais sinon ton histoire était bien je trouve, jai plutôt aimer ^^ juste j'aurai préférer que tu évite la partie humiliation
Daccord j arrête j ai compris 😂😂 Puis perso j ai cru que sa vous plairez mais non donc j arrête le prochain match c est contre Naomi Après la violence c est un peu normal c Est du catch mais les humiliation c est fini
Chapitre 2: Naomi courageuse mais chatouilleuse
Nous sommes a raw et le show s ouvre avec une promo d Alexa bliss accompagné de Nikki cross elle prit la parole et dit samedi soir à hell in a celle une certaine Natalya Neidhart a été puni pour nous avoir provoqué dans un match comme vous avez pu le constater on a gagné peut importe la technique utilisée par elles. On á gagner oui sa fait des années qu on donne tout mais on ne sait comment finir alors on a eu une idée de génie et oui les chatouilles le public crié les chatouilles les chatouilles
Nikki prit à son tour la parole comme vous pouvez constater on a gagné contre Natalya facile c est pas du niveau c est n est que Natalya une faible quoi enfin bref revenons à nos moutons qui peut nous stopper personne même pas Becky lynch ou Charlotte flair personne puis le thème de Naomi joua et cette dernière arriva micro à la main et dit je ne peux tolère pas ce que vous avez fait à Natalya et je suis prête à vous affronter quand vous voulez Alexa prit la parole et dit ce soir en main Event puis Nikki l attaqua dans le dos avant de sortir avec Alexa sous les applaudissements du public encore une fois le public prit parti pour ces dernières Naomi se releva et rentra au vestiaires dans les vestiaires Nikki cross prit la parole et dit à Alexa comment on va faire c est un match à disqualification Alexa répondit tkt on va se débrouiller Nikki prit la parole et dit Ok j ai une idée quand elle va te faire le tomber je vais distraire l arbitre et la elle va m attaquer le temps pour toi de reprendre ton souffle et de la maîtriser. Alexa prit la parole et dit t'est une génie le temps passa et le soir c était l heure du main Event Naomi fît son entrée et rentra dans le ring
Maintenant c était le tour d Alexa accompagné de Nikki cross avec la manette de faire son entrée une fois la rentrée faite encore sous les applaudissements du public Nikki sortit du ring et l arbitre fit sonné la cloche ding ding ding le match commença avec Naomi qui commença par une clothelisne puis une deuxième clothelisne et commença à enchaîner Alexa de droite puis elle balanca Alexa contre le turnbuckle cette dernière tomba par terre ensuite Naomi monta sur le 3ème turnbuckle et fît un elbow drop qui toucha la cible elle exécuta un tomber l arbitre commença à compter 1 2 mais Nikki cross distrait l arbitre Naomi sortit du ring et se mit à sa poursuite Nikki cross commenca à courir pendant se temps Alexa sortit du ring et prit Naomi par les cheveux avant de lui infliger un face buster qui la mit par terre ensuite Alexa commença à enlever la table des commentateurs et plaça Naomi dessus puis Alexa monta sur le 3 ème turnbuckle et fît un elbow drop sur la table des commentateurs les 2 divas était ko l arbitre commença à compter 1 2 3 4 Alexa se releva mais pas Naomi l arbitre continua 5 6 7 8 Naomi se releva et rentra dans le ring puis Alexa lui porta un spear Naomi tomba puis Alexa fît le tomber l arbitre commença à compter 1 2 mais Naomi se dégaga puis Alexa bliss la releva et lui porta un big boot qui la sonna puis Alexa monta sur le turnbuckle et fît un Moonsault se qui mis Naomi Ko mais Alexa ne tenta pas le tomber elle prit la manette et sortit la corde elle commença à attaché les cheville de Naomi qui était ko puis elle prit une brosse à cheveux et une plume Naomi reprit conscience et cria Pk tu ma attaché Alexa répondit ta bien vue Natalya non bas sa va être pareille puis Alexa commença à chatouiller sous les aisselles de Naomi qui rigola d une voix aiguë hihi hi hi hi hi hi c est pas du jeu dit Naomi entre des éclats de rires Alexa dit on est pas la pour jouer mais pour gagner alors tu sais ce qui te reste à faire Naomi continuer à rire hihihihihi stooop Alexa prit la parole et dit alors abandonne Naomi répondit jamais alors Alexa commença à enlever les bottes de Naomi qui savait ce qui aller se passé commença à supplier non pas les pieds stp Alexa stp Alexa pas les pieds puis Alexa lui répondit tu sais ce qui te reste à faire Naomi répondit mais je ne peux pas Alors Alexa prit la plume et commença à chatouiller sous les orteils de Naomi qui rigolait plus fort que sous aisselles hahahahahahahahahaha stoop puis Alexa passa la plume sous le creux du pieds droit de Naomi qui rigolait hahahahahahaha stop svp arrête puis Alexa lui dit abandonne Naomi répondit non alors Alexa chatouilla la voute plantaire de Naomi elle éclata de rire tellement fort que Nikki cross sursauta ainsi que tout le public le point faible de Naomi a été dévoilé Alexa ne perda pas de tee elle prit une plume dans la main droite et une brosse à cheveux dans la main gauche elle chatouilla la voute plantaire de Naomi qui éclata de rire hahahahahahahahahahahahahahahhahah stp stooop Alexa prit la parole et dit alors tu sais ce qui te reste à faire Naomi répondit non je ne peux pas hahahahahahahaha alors Alexa s arrêta et pris la bouteille d huile dans la manette et commença à étaler sous les pieds de Naomi puis elle prit la brosse à cheveux et chatouilla le pied gauche de Naomi qui riait au éclats hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah j abandonne Naomi tappa 3 fois par terre et la gagnante de se match est Alexa bliss puis Nikki cross rentra sur le ring avant d aller voir Naomi et de dire on t attends dans les vestiaires et elles entrèrent dans les vestiaires Naomi ne pouvait bouger puis Alexa revint sur le ring et dit j ai oublier de te détacher puis elle détacha Naomi puis elle dit jd garde tes bottes puis elle prit les bottes de Naomi et partit sous les applaudissements du public Naomi rentra pieds nu dans les vestiaires sous les hués du public une fois dans les vestiaires Alexa et Nikki se changerent vite fait et attenderent Naomi Naomi finisa de se changer elle sortit des vestiaires elle vue Alexa devant elle elle eu a peine le temps de comprendre Alexa lui assèna un Kinshasa technique utilisée par shinsuke Nakamura elle tomba par terre puis Nikki cross projetta Naomi contre le mûr du vestiaires et ferma la porte Naomi cria au secours mais personne ne répondit Alexa prit la parole et dit on était en main Event donc il y a plus personne et de toute façon tu aller pas aller si loin sans tes bottes tu te rappelle de ce qu on ta dit tu va être punis pour ton insolence et ton mauvais caractère envers nous Alexa lui tira les cheveux et lui fit un runing bull dog sur le béton Naomi était sonné alors Alexa et Nikki cross l attacherent sur le pieds d une table et attenderent que cette dernière reprenne conscience une fois la chose faite Nikki prit la parole et dit alors on fait plus la maline maintenant puis elle commença à chatouiller les aisselles de Naomi qui rigolait hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi pas de chatouille svp puis Alexa se mit sous les pieds avec une brosse à cheveux et chatouilla sous la voute plantaire de Naomi qui éclata de rire Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha stooop svp mais Alexa continua sous les pieds Nikki s arrêta et commença à chatouiller le ventre de Naomi qui rigolait plus fort que sous les aisselles mais moin fort que sous les pieds ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha alors tu va nous défier maintenant hein Naomi qui rigolait dit hahahahahah non je vais plus le faire arrêter svp Alexa prit la parole et dit non hahahahahahahahaha arrêter svp puis Nikki cross prit une autre brosse à cheveux et chatouilla sous l autre voute plantaire hahahahahaha arrêter svp supplier Naomi je suis prête à vous donner ce que vous voulez Alexa s arrêta et dit ce que l on veux oui répondit Naomi ok répondit Alexa on veux te chatouiller Non répondit Naomi hahahahahahahahahahahahahahah stoooop puis des larmes coulerent sous les yeux de Naomi qui pleurer de rire puis Nikki cross eu une idée tu vas nous donner 145 349 25 dollars Naomi répondit mais c Est le double de mon salaire alors on continue dit Nikki cross qui chatouilla le pied gauche de Naomi qui rigolait encore hahahahahahah ok ok ok ok
Tu peux voler ton mari hein Jimmy ok
Naomi dit je ne peux pas voler Jimmy alors on continue dit Nikki non c est bon vous les aurais dans 1 mois dit Naomi on les veux lundi prochain ou on continue dit Nikki cross ok ok je vais vous les donner lundi prochain dit Naomi tu a de l argent dans ton manteau dit Alexa Non je n ai rien Alexa fouilla et trouva une carte bancaire et demanda c Est quoi le code Naomi dit je ne peux pas vous le dire Alors Nikki reprit les chatouille sous la voute plantaire DE Naomi hahahahahahah c est 32 55 ok répondit Alexa elle prit la carte et dit à Nikki cross libére la on à le code Nikki cross détacha Naomi et lui dit tu rentre pieds nu je garde tes bottes puis elles parterent Naomi rentra chez elle pieds nu Alexa dit à Nikki cross mais attends j ai une idée et si on fesaient sa à Stéphanie mc mahon pour Notre salaire car Triple h ET à Nxt et que vince mc mahon Est à la retraite et shane à Hollywood c est Stéphanie qui gère tout oui bonne idée.
Mais jusqu'ou pouvait elles allaient elle sont prêtes à chatouiller Stéphanie pour de l argent
Voila la fin du 2ème chapitre vous êtes prévenu pour la prochaine victime et pas d urine comme prévu bonne nuit et bonne lecture
"Quand tu crois que ça peut pas être pire"

Tu pouvais pas faire un juste milieu? Il fallait que ça doit les deux extrêmes, soit façon théatre, soit façon pavé sans aucun saut de lit et avec le minimum de ponctuation.

Après t'as enlevé l'urine et la violence, donc ça va, même si les "ha ha ha" et "hi hi hi" ça va, au bout d'un moment. Et aussi, plutôt que parler de turnbuckle à tout va, remplacer ça par "elle va vers le coin du ring" et "monte sur la 3ème corde"

Mais plutôt que des conseils, un visuel sera plus parlant. Et autant te prévenir, ça sera la seul et unique fois que je le ferais. Je corrige pour que ça soit lisible mais je garde ton "style" d'écriture.

Chapitre 2: Naomi courageuse mais chatouilleuse

Nous sommes à RAW et le show s'ouvre avec une promo d'Alexa Bliss accompagnée de Nikki Cross elle prit la parole et dit : « Samedi soir à Hell in a Cell, une certaine Natalya a été puni pour nous avoir provoqué dans un match. Comme vous avez pu le constater, on a gagné, peu importe la technique. On a gagné, oui ça fait des années qu’on donne tout, mais on ne sait comment finir. Alors on a eu une idée de génie, et oui, les chatouilles. »

Le public criait : « Les chatouilles, les chatouilles »
Nikki prit à son tour la parole : « Comme vous pouvez constater, on a gagné contre Natalya facilement, ce n’est pas du niveau, ce n’est que Natalya, une faible quoi. Enfin bref revenons à nos moutons : Qui peut nous stopper ? Personne, même pas Becky Lynch ou Charlotte Flair, personne. »

Puis le thème de Naomi joua et cette dernière arriva, micro à la main et dit : « Je ne peux pas tolérer ce que vous avez fait à Natalya et je suis prête à vous affronter quand vous voulez. »
Alexa prit la parole et dit : « Ce soir en Main Event »
Puis Nikki l’attaqua dans le dos avant de sortir avec Alexa sous les applaudissements du public. Encore une fois, le public prit parti pour ces dernières, Naomi se releva et rentra au vestiaires dans les vestiaires. Nikki Cross prit la parole et dit à Alexa : « Comment on va faire ? C’est un match à disqualification. »
Alexa répondit : « T’inquiète, on va se débrouiller. »
Nikki prit la parole et dit : « Ok j’ai une idée : quand elle va te faire le tomber, je vais distraire l’arbitre et là, elle va m’attaquer, le temps pour toi de reprendre ton souffle et de la maîtriser. »
Alexa prit la parole et dit : « T'es une génie. »

Le temps passa et le soir, c’était l’heure du Main Event.
Naomi fît son entrée et rentra dans le ring. Maintenant c’était le tour d’Alexa accompagné de Nikki Cross avec la manette de faire son entrée, une fois la rentrée faite encore sous les applaudissements du public, Nikki sortit du ring et l’arbitre fit sonner la cloche. Ding-ding, le match commença avec Naomi qui commença par un clothesline puis un deuxième clothesline et commença à enchaîner Alexa de droite, puis elle balança Alexa contre les cordes.
Cette dernière tomba par terre, ensuite Naomi monta sur le 3ème corde et fît un elbow drop qui toucha la cible, elle exécuta un tombé, l’arbitre commença à compter 1 2, mais Nikki Cross distrait l’arbitre. Naomi sortit du ring et se mit à sa poursuite, Nikki Cross commença à courir. Pendant ce temps, Alexa sortit du ring et prit Naomi par les cheveux avant de lui infliger un facebuster qui la mit par terre.
Ensuite Alexa commença à enlever la table des commentateurs et plaça Naomi dessus, puis Alexa monta sur le 3ème corde et fît un elbow drop sur la table des commentateurs. Les 2 divas était KO, l’arbitre commença à compter 1 2 3 4, Alexa se releva mais pas Naomi. L’arbitre continua 5 6 7 8, Naomi se releva et rentra dans le ring. Puis Alexa lui porta un spear, Naomi tomba, puis Alexa fît le tombé, l’arbitre commença à compter 1 2, mais Naomi se dégagea, puis Alexa Bliss la releva et lui porta un big boot qui la sonna, puis Alexa monta sur le corde et fît un Moonsault se qui mis Naomi KO.

Mais Alexa ne tenta pas le tombé, elle prit la manette et sortit la corde. Elle commença à attacher les cheville de Naomi qui était KO puis elle prit une brosse à cheveux et une plume. Naomi reprit conscience et cria : « Pourquoi tu m’as attaché. ».
Alexa répondit : « T’as bien vue Natalya, non ? Bas, ça va être pareil. »
Puis Alexa commença à chatouiller sous les aisselles de Naomi qui rigola d’une voix aiguë : « Hi, hi, hi, c’est pas du jeu. Dit Naomi entre des éclats de rires. Alexa dit : « On est pas là pour jouer mais pour gagner alors tu sais ce qui te reste à faire. »
Naomi continuer à rire : « Hi, hi, hi stooop »
Alexa prit la parole et dit : « Alors abandonne. »
Naomi répondit : « Jamais. »
Alors Alexa commença à enlever les bottes de Naomi qui savait ce qui aller se passé, commença à supplier : « Non pas les pieds, stp Alexa, pas les pieds. »
Puis Alexa lui répondit : « Tu sais ce qui te reste à faire ? »
Naomi répondit : « Mais je ne peux pas. »
Alors Alexa prit la plume et commença à chatouiller sous les orteils de Naomi qui rigolait plus fort que sous aisselles : « Ha, ha, ha, stooop. »
Puis Alexa passa la plume sous le creux du pieds droit de Naomi qui rigolai : « Ha, ha, ha, stop svp, arrête. »
Puis Alexa lui dit : « abandonne. »
Naomi répondit : « Non »
Alors Alexa chatouilla la voute plantaire de Naomi. Elle éclata de rire tellement fort que Nikki Cross sursauta ainsi que tout le public. Le point faible de Naomi a été dévoilé, Alexa ne perdit pas de temps, elle prit une plume dans la main droite et une brosse à cheveux dans la main gauche. Elle chatouilla la voute plantaire de Naomi qui éclata de rire : Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, stp stooop »
Alexa prit la parole et dit : « Alors tu sais ce qui te reste à faire ? »
Naomi répondit : « non je ne peux pas. Ha, ha, ha, ha, ha, ha. »
Alors Alexa s’arrêta et pris la bouteille d’huile dans la manette et commença à étaler sous les pieds de Naomi, puis elle prit la brosse à cheveux et chatouilla le pied gauche de Naomi qui riait au éclats : « ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, j’abandonne. »
Naomi tapa 3 fois par terre et la gagnante de ce match est Alexa Bliss, puis Nikki Cross rentra sur le ring avant d’aller voir Naomi et de dire : « on t’attends dans les vestiaires »
Et elles entrèrent dans les vestiaires. Naomi ne pouvait bouger, puis Alexa revint sur le ring et dit : « J’ai oublié de te détacher »
Puis elle détacha Naomi, puis elle dit : « je garde tes bottes. »
Puis elle prit les bottes de Naomi et partit sous les applaudissements du public. Naomi rentra pieds nu dans les vestiaires sous les huées du public.

Une fois dans les vestiaires, Alexa et Nikki se changèrent vite fait et attendirent Naomi. Naomi finnisa de se changer, elle sortit des vestiaires, elle vue Alexa devant elle. Elle eut à peine le temps de comprendre, Alexa lui asséna un Kinshasa, technique utilisée par Shinsuke Nakamura. Elle tomba par terre puis Nikki Cross projeta Naomi contre le mur du vestiaires et ferma la porte.

Naomi cria au secours mais personne ne répondit. Alexa prit la parole et dit : « on était en Main Event donc il y a plus personne, et de toute façon, tu allais pas aller si loin sans tes bottes. Tu te rappelles ce qu’on ta dit ? Tu vas être punis pour ton insolence et ton mauvais caractère envers nous. »
Alexa lui tira les cheveux et lui fit un running bulldog sur le béton. Naomi était sonné, alors Alexa et Nikki Cross l’attachèrent sur le pied d’une table et attendirent que cette dernière reprenne conscience. Une fois la chose faite, Nikki prit la parole et dit : « Alors on fait plus la maline maintenant. »
Puis elle commença à chatouiller les aisselles de Naomi qui rigolait : « hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi pas de chatouille svp »
Puis Alexa se mit sous les pieds, avec une brosse à cheveux et chatouilla sous la voute plantaire de Naomi qui éclata de rire : « Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha stooop svp »
Mais Alexa continua sous les pieds. Nikki s’arrêta et commença à chatouiller le ventre de Naomi qui rigolait plus fort que sous les aisselles mais moins fort que sous les pieds : « ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha.
-Alors tu vas nous défier maintenant, hein ? »
Naomi qui rigolait dit : « ha, ha, ha, ha, ha, non, je vais plus le faire arrêter svp »
Alexa prit la parole et dit : « Non.
-Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, arrêter svp. »

Puis Nikki Cross prit une autre brosse à cheveux et chatouilla sous l’autre voute plantaire.
« Ha, ha, ha, ha, ha, ha, arrêter svp, supplier Naomi. Je suis prête à vous donner ce que vous voulez »
Alexa s’arrêta et dit : « Ce que l’on veut ?
-Oui, répondit Naomi.
-Ok, répondit Alexa. On veut te chatouiller.
-Non, répondit Naomi. Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha stoooop. »
Puis des larmes coulèrent sous les yeux de Naomi, qui pleurer de rire, puis Nikki Cross eu une idée : « Tu vas nous donner 145 349°25 dollars. »
Naomi répondit : « Mais c’est le double de mon salaire.
-Alors on continue » dit Nikki Cross qui chatouilla le pied gauche de Naomi qui rigolait encore :
« Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ok, ok, ok, ok.
-Tu peux voler ton mari hein Jimmy, ok ? »
Naomi dit : « Je ne peux pas voler Jimmy.
-Alors on continue, dit Nikki.
-Non c’est bon, vous les aurez dans 1 mois, dit Naomi.
-On les veux lundi prochain, ou on continue, dit Nikki Cross.
-Ok, ok, je vais vous les donner lundi prochain, dit Naomi.
-Tu as de l’argent dans ton manteau, dit Alexa.
-Non je n’ai rien. »
Alexa fouilla et trouva une carte bancaire et demanda : « c’est quoi le code ? »
Naomi dit : « Je ne peux pas vous le dire. »
Alors Nikki reprit les chatouille sous la voute plantaire DE Naomi.
« Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, c’est 32 55.
-Ok » répondit Alexa.
Elle prit la carte et dit à Nikki Cross : « Libère là, on a le code. »
Nikki Cross détacha Naomi et lui dit : « Tu rentres pieds nu, je garde tes bottes. »
Puis elles partirent, Naomi rentra chez elle pieds nu. Alexa dit à Nikki Cross : « Mais attends, j’ai une idée. Et si on faisait ça à Stéphanie mc mahon pour notre salaire, car Triple h est à Nxt, et que Vince mc mahon est à la retraite, et Shane à Hollywood. C’est Stéphanie qui gère tout.
-Oui, bonne idée. »
Mais jusqu'où pouvait-elles aller ? Elles sont prêtes à chatouiller Stéphanie pour de l’argent.

Voilà, alors oui, ça demande un peu plus de temps, mais au moins ça reste déjà plus agréable à lire.
Merci pour le conseil du coup il faut que j aére le texte si j ai bien compris et que j arrête les hihi haha
Tu peux en mettre un peu, mais pas 10 fois quoi ^^'
Ouai moi sa me dérange pas du tout les hihi haha perso j'aime bien. après je me disais se qui pourrai être sympa pour la prochaine victime, se que j'aime bien voir des fois dans les histoires niv chatouilles pour changer des trucs de base, comme l'huile ou les brosses, serais une petite odeur de pieds par exemple elle lui retire les bottes elle est pieds nus dedans, alors elle sentirais des pieds et elles lui ferais remarquer etc se qui ferai marrer le publique mdr et apres comme torture qui pourrai changer et être pas mal, c'est des lechouilles etc genre sois elle lui sens les pieds et dis un truc du genre ouai tu sens des pieds, sa t'arrive de les laver mdr se qui ferai réagir le publique mdr et apres elle lui lèche et embrasse et lèche les orteils et entre, se qui pourrais changer la technique de chatouille. Ou alors faire un truc comme ça mais avant de les lécher ben pour l'odeur elle dirais on va les laver un peu et elle sort du savon et une éponge râpeuse et lui frotte les pieds avec etc enfin voilà sa changerai parce que la 1ere victime et la 2eme elles utilisent les meme techniques, autrement dit, brosse et huile et elles pourraient avoir l'idée de changer et avoir un déclic.
Chapitre 3: même la bosse y passe
Nous sommes dans les coulisses de raw et Nikki cross et Alexa bliss attendent la fin du show pour pouvoir être tranquille avec Stéphanie mc mahon.

Une fois le show terminé Alexa et Nikki cross tocérent à la porte de Stéphanie mc mahon . <OUI entré > Nikki cross et Alexa bliss entrèrent Stéphanie mc mahon pris la parole et dit < Pourquoi êtes vous la> Alexa pris la parole et dit < On voudrait une augmentation de salaires de 25 000 à 150 000 pour Nous deux > Stéphanie mc mahon pris la parole et dit < écouté j ai beaucoup de respect pour vous mais je ne peux pas vous donner cette Somme désolé>.

Alexa et Nikki cross s approcherent et mirent la manette sur la table et elles sortérent une corde < que faites vous > dit Stéphanie d un ton inquiètent Alexa bliss répondu < on va te faire changer d avis > elle pris la corde et NIkki passa derrière le bureau de Stéphanie et attrapa les bras de Stéphanie mc mahon qui essayé de se défendre mais Nikki cross avait plus de force Alexa attacha les chevilles de Stéphanie et lui dit < Alors tu va les augmenter les salaires> Stéphanie répondu < Non et détaché moi ou je vous vire sous le champ > < C est-ce qu on va voir> répondu Alexa.

Nikki commença à déshabiller Stéphanie mc mahon elle enleva la veste de Stéphanie et le tee-shirt la laissant en sous sous-vêtements et commença à chatouiller les aisselles de Stéphanie qui se mit à rire puis elle demanda <tu vas nous augmenter le salaires ou pas> Stéphanie répondu entre deux éclats de rires < Non je ne peux pas arrêter svp j aime pas les chatouille> Alexa répondue <nous on aimes alors tu sais ce qui te reste à faire> < je vous ai dit Non c est non> dit Stéphanie mc mahon puis Alexa commença à enlever les bottes de Stéphanie mc mahon et vue des plantes de pieds laiteuses et douces puis Nikki cross sentit les pieds de Stéphanie mc mahon qui avait l odeur de camembert pourri .

Nikki pris la parole et dit < Alexa vient sentir cette horreur > Alexa s approcha et senti les pieds de Stéphanie mc mahon avant de se pincer le nez et de dire < mais sa sent le mort tu te lave les pieds de fois ou laisse moi deviner ta pas de douche je vais t arranger ça > Stéphanie répondu < mais tu est bizarre comme femme tu sent mes pieds> Alexa fouilla dans la manette et sorti un savon et une éponge gratte gratte et de mettre du savon sur les pieds de Stéphanie mc mahon < Voilà un petit lavage de pieds sous les orteils la voute plantaire les creux partout quoi mais attend il faut frotter ma chérie> Alexa commença à frotter avec l éponge gratte gratte sous les pieds de Stéphanie mc mahon qui éclata de rire puis elle demanda à Nikki cross de venir la rejoindre < Nikki tu veux pas t amuser> Nikki crosse se jeta sur le pied droit de Stéphanie mc mahon tel un chien derrière un os puis elle commença à prendre une autre éponge gratte gratte et mit du savon sur le pied de Stéphanie mc mahon puis chatouiller avec un chiffon Stéphanie mc mahon éclata de rire c est rires résonner par tout mais la salle était vide Elle en pouvait plus au bout de 5 minutes elle supplia d arrêté <stop arrêté par pitié je ne peux pas vous augmenter le salaires c est trop pour vous > Nikki répondu < donc tu estimes que on est des jobbeuse.

Stéphanie mc mahon entre des éclats de rires répondit < Non ce n est pas ce que je voulais dire stop je voulais dire trop pour nous arrêter svp> Puis Alexa répondu < tu sais ce qui te reste à faire > puis les chatouille reprirent et Stéphanie supplia < arrêter svp je vais le faire je vais le faire > puis Alexa et Nikki s arrêterent < ok > répondu Alexa < vous pouvez me délivrer svp> dit Stéphanie mc mahon < tu nous crois bêtes à se point tu va signer un contrat avec la preuve formelle que tu nous a bien signé le contrat et tu signe bien> elles donnèrent le contrat et Stéphanie mc mahon le signa.

Alexa lui dit <mets moi sur la liste de match à Sumerslam vs Charlotte flaire pour le titre de divas de la wwe> Stéphanie répondu <ok> puis Nikki cross lui dit <mets moi mon match contre sasha Banks> Stéphanie répondu <ok> puis Alexa répondu à Stéphanie < il faut se laver les pieds pour être propre comment hunter supporte t il l odeur de tes pieds qui pues le camembert pourri > Stéphanie n osa pas répondre de peur que les chatouilles reprennent puis Alexa ajouta franchement heureusement qu on est la pour la wwe car c est nous qui augmentons le nombre de spectateurs.

Alexa et Nikki cross sortérent en détachant Stéphanie .
Elles étaient prévenues pour leur prochain match à Sumerslam elles allaient préparer un mauvais plan pour Charlotte flaire et sasha Banks.
Voilà la fin du 3 ème chapitre il est court mais j ai essayé de plaire à tout le monde donner moi votre avis et bonne lecture les prochains chapitres seront plus long promis
Ke vais bientôt poster la suite vs Charlotte bonne nuit
Daccord, hâte de lire la suite ^^ jme demande se qu'elles vont lui faire.
Oui surtout que Charlotte flaire je la déteste en vrai car madame est la chou chou de la wwe car c est la fille à ric flaire
Mdr ah ouai ok je vois... ben changer de torture pour elle serais l'idéal mdr ^^ genre les autres la punissent et l'humilient devant la foule avec l'histoire de l'odeur de pieds mdr et décident de faire la technique de la chèvre en lui léchant les pieds mdr ^^ perso je lai deja fait a une amie qui était hyper sensible et le simple fait de lui léchouiller la faisait éclater de rire jusqu'aux larmes mdr mais apres on verra bien comment tu a tourner l'histoire lol sinon a part ça la partie précédente était pas mal du tout, juste peut-être un peut courte.
Tu viens de me donner une idée de fou t'es un génie et pour Charlotte flaire sa sera la pire torture de l histoire avec becky lynch aussi
Mdr, hâte de lire tout ça alors ^^
En plus je m'y connais un peu dans les histoires et puis même si aujourdhui j'écris plus vraiment même plus du tout depuis un certains temps ben j'ai du écrire a peu pres 6 histoires voir 7 je me souviens plus vraiment le nombre mais bon a peu pres 6 ou 7
Ouais enfin Jeff, tu t'intéresses surtout aux pieds, alors qu'il y a plein d'autres endroits où on peut être chatouillé.

Et il y a pas que les chèvres, tu mets des chats et leur langue rapeuse avec du lait, ça marche tout aussi bien ^^
Ouai mdr mais de toute façon, que ce soit chèvre, chat ou autre, ce n'est pas crédible dans un endroit comme la wwe. Tu va pas ramener ça sur le ring. Moi je parlais que la fille en question, l'héroïne de l'histoire, pense à la technique de la chèvre, et que elle décide de le faire elle-même et pas d'en ramener une. Perso je préférerais lire comme quoi elle décide de tenter l'expérience et de lécher elle-même les pieds de lautre, car sa ferai bizarre de voir la fille se ramener avec une chèvre perso j'accoucherais pas trop. Je préférerais que elle le fasse elle-même ^^ par exemple dans le chapitre précédent elle a senti les pieds de la chef ou je sais plus qui, et dans le chapitre suivant elle déciderais de tenter de passer à l'étape supérieure et de faire subir me supplice de la chèvre et que au moment de prévoir le supplice elle se dirais mince c'est vrai que j'ai pas de chèvre, c'est problématique mdr. Pas grave on va faire autrement je vais essayer de le faire moi-même sa marchera autant et en le faisant elle accroche a la technique, qui lui plaît plutôt bien lol.
(J'accrocherais) pas trop. Dsl dans le message précédent, ce mot a été auto corriger et sa a mis n'importe quoi
Mdr mais il y a aucune cohérence depuis le débutxD

Dans le premier match, il y aurait eu disqualification depuis longtemps D'où t'amène du matériel comme ça et tu fais uriner une catcheuse en public xD

Et Stéphanie McMahon une fois libérée, les aurait fait virer et obliger à payer une amende xD C'est de la fiction ses histoires donc fuck la logique !
Ben oui mais bon c pour ca que c marquer histoire fictive mdr après perso moi j'aimerais bien voir ca perso après quand je parlai de la chevre et tout c t pour donner un exemple mdr pour montrer se que elle pourrai faire elle-même mdr ^^
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?