Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Nouveau du 68

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, et je suis ici pour discuter, échanger, et plus si affinité.
J'ai 34 ans, et je suis de Mulhouse.
J'aime les jeux de ligotage (cordes, foulards, et scotch), et les chatouilles surtout m/m (mais curieux d'essayer avec une femme un jour).
J'ai un peu de pratiques, mais pas assez à mon goûts, et j'espère pouvoir changer ça grâce à vous. J'ai quasiment toujours été le chatouilleur, et je n'ai été ligoté ou chatouillé moi même que très peu de fois, mais pourquoi ne pas retenter si jamais.
Bienvenue sur le forum. Je suis sur que pourras trouver de nombreuses occasions de pratiquer ici. Et puis, si un jour tu descends sur Marseille ou si je monte vers le Haut-Rhin, tu auras une occasion supplémentaire d'affiner ta pratique.
Merci Maximilien ! Avec plaisir, et puis sera bientôt la saison des beaux marchés de Noël alsacien, ça te fait une raison de faire le déplacement 😜
Bienvenue ! Je suis sûr que tu trouveras de nouveaux partenaires ici, ne t'en fais pas ;)
Merci Revan 🤞
Du 68 aussi
Je pensais être seul😁
Bienvenu
Bienvenue :)
salut voisin de département :D

je suis de Strasbourg ;) Bienvenue sur le forum
Merci à vous !
Altro Mondo, on dirait qu'il y a pas mal d'Alsacien ici tout de même ^^
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?