Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Des pleurs... oui oui de vrais pleurs

Un coin pour parler de tout, hormis des chatouilles.
Bonsoir à tous/toutes!
Je pense que je vais peut être en faire pleurer certains avec ce sujet mais bon : qui est fan de Angel Beats?
Je sais qu'il date (2010) mais je ne l'ai vu que récemment et ça m'a... bouleversé émotionnellement et sur ma vision de la vie ,avant ou après la mort.
Du coup, pour ceux qui l'ont vu, j'ai les questions suivantes:
-Que pensez vous de la série en général ? (Concept, Intrigue, OST...)
-Avez vous déjà réfléchi aux backstories des persos secondaires? (TK, Matsuchita, Takeyama...)
-Pensez vous qu'il y aura un jour une suite ?
-Et surtout.. pensez vous qu'il puisse exister un purgatoire avant le "départ" pour purger les regrets de notre vivant?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre et débattre avec moi
Après il y a pas de honte à pleurer pour un anime ;) pour moi, pleurer montre juste qu'on est humains.

Je veux dire, moi j'ai pleurer dans le film A silent voice (d'ailleurs ceux qui connaissent pas, je vous préconise de le lire et/ou le voir, les deux seraient forcément un plus)

Bref donc pour Angel beats, malheureusement, j'ai seulement entendu de nom ^^' pas plus.
Angel Beats... Je m'en rappelle a quel point j'avais les larmes aux yeux a la fin. La série je la trouve très bien, même si les personnages secondaires méritait un peu plus de développement, et nan je n'ai pas vraiment réfléchis à leur background, mais j'aurais adoré en savoir plus sur eux. Après pour répondre à ta question que je considère comme "principale" car elle nécessite plus de développement, je voudrais bien te répondre oui mais après est ce que cela serait régi par une sorte d'entité divine (bien qu'on ne retrouve pas cette notion de purgatoire dans la Bible) je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais si il existerait un purgatoire pour purger nos regrets, cela voudrait dire qu'il existe une entité divine qui aurait créé ce purgatoire (vu que pas prouvé par la science), d'un point de vue générale c'est ce que j'en pense. D'un point de vue subjectif j'aimerais énormément qu'il y ai ce purgatoire, étant très intéressée par ce qui touche le paranormal et l'extraordinaire je serai ravi de l'existence d'un purgatoire, surtout que cela serait très utile pour tout le monde, je pense que chacun a déjà fait des choses qu'il regrette.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?