Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Chatouilles à plusieurs

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
Holà! Petite question, les chatouilles à plusieurs vous en pensez quoi ? Avez vous déjà pratiqué ? Si oui, c'était comment ? 😅 :p
Quand tu as deux bourreaux, tu multiplies la torture des chatouilles par 2.

Quand c'est deux victimes, selon comment tu les immobilise ou non, d'ailleurs, tout dépend de la sensibilité et du feeling.
Tu peux les chatouiller en même temps ou l'une après l'autre.

Moi j'ai déjà vécu avec deux bourreaux, eh ben c'était très intense :) tu as moins de temps de pause, moins de possibilité de concentré car tu as deux zones en même temps qui est chatouillé.
Mais ça m'a beaucoup plus, c'est une expérience à faire ;)
Plusieurs c' est à dire ? Dix personnes qui en chatouille une, ou bien cinq personnes qui en chatouilles cinq dans la même pièce ?
Tu marques un point, Polk ;) Autant qu'il soit plus précis dans sa question ^^
J'imagine qu'elle parle de chatouilles impliquant au moins 3 personnes. Ce peut être 1 bourreau, plusieurs victimes, ou plusieurs bourreaux, 1 victime, ou plusieurs bourreaux, plusieurs victimes (là il faut être au moins 4).

Ça me fait rêver, je ne l'ai fait qu'une fois (3 bourreaux, 1 victime, j'étais dans les bourreaux), mais j'aimerais le refaire avec d'autres personnes. C'est malheureusement toujours extrêmement difficile à organiser.
Ah ben ça forcément, plus tu as du monde, plus ça devient compliqué de coordonnées les plannings ^^
Désolée c'est vrai que j'ai pas précisé! Je parlais d'une séance avec 2 voir 3 bourreaux :)
Ahhh ok, ben mon avis tiens toujours, chaque fois que tu rajoutes un bourreau, tu multiples le nombre de zone chatouillés et donc le plaisir ou la torture par ce même nombre :p
Zones chatouillées en même temps :)
Ça doit être génial avec plusieurs bourreaux, mais tu perds peut être une certaine complicité victime/bourreau
Pas faux
Ça a l'air trop tentant :3 c'est un des trucs que j'aimerais beaucoup faire ! Déjà avec deux bourreaux ça me tente beaucoup ^^
Ben avant d'essayer avec deux, fais avec un seul bourreau ;) ça sera déjà pas mal.

Parce que plus tu voudras de bourreaux, plus ça sera compliqué à trouver ou plus cher selon tes moyens.
Déjà fait avec un seul :p :)
Ahhhh c'est pour ça ^^

Moi j'ai posté une histoire où j'en avais une puis deux ;) Et je peux te garantir que tu morfles plus avec deux ^^
C'est quoi le titre de ton histoire ? Je l'ai déjà peut-être déjà lu :D
Et ouii je me doute ahah :rougis: :p
Alors...la première avec une bourreau s'appelait "une étape de franchie"

La seconde histoire, j'ai eu droit à la même bourreau + une amie à elle qui s'intitule "Première séance avec Clitorine"

Voilà, si tu ne les as pas lu, je t'en prie, j'attendrais ton avis dans leur post dédié ;)
Alors pour avoir expérimenté les deux effectivement c'est une super expérience.

En temps que victime ça multiplie les sensations et sa te fais péter un câble (avec deux techniques de chatouilles différentes ton cerveau n'arrive pas à s'adapter) en plus les bourreaux peuvent communiquer leurs découvertes sur les zones et méthodes de chatouilles ce qui les rend plus efficaces.

En temps que bourreau ca donne plus de mal à la victime pour résister, si habituellement elle arrive à faire face ça devient plus difficile contre plusieurs bourreaux. Points un peu négatif c'est plus difficile de jouer avec la victime que lorsqu'on est seul bourreau.
TKL a écrit : en plus les bourreaux peuvent communiquer leurs découvertes sur les zones et méthodes de chatouilles ce qui les rend plus efficaces.
Surtout quand elles font ça en chuchotant et donc tu appréhendes de savoir ce qu'ils mijotent ^^
Oui je me doute bien que ça doit faire "péter un câble" comme tu dis mais ça doit être vraiment quelque chose à faire que j'ai hâte d'expérimenter si je peux :p
Moi pas besoin mes rires couvrent leurs voix😁 comme elles sont au niveau des pieds en plus je ne peux pas entendre ce qu'elles se disent.
Ah oui, si elle complotent tout en te chatouillant, forcément tu peux pas te concentrer sur ce qu'elles disent xP
Après le plus souvent c'est du "oh regarde si tu fais ça là ça donne ça" avec moi qui hurle de rire. J'ai raconté 2/3 histoire dans la section histoire vraie mais souvent c'est assez difficile a décrire donc je ne les ai pas toutes racontées.
Ah oui, comme ça, oui je vois.

Après oui, souvent tu racontes de ton point de vue, sauf si les bourreaux veulent rajouter leur point de vue :)

Moi j'ai raconté que selon mon point de vue mais uniquement si ils étaient d'accord que j'en parle sur le forum, autrement je garde ça pour nous :)
Après personnellement je ne relate pas mes séances dans le cadre du forum je trouve qu'il y a peu de choses intéressantes à dire, j'en ai fait une il y a une semaine avec qqn su forum et il n'y a pas grand chose à dire dessus.
Du coup les histoires que je raconte sont souvent celles que je vie avec des gens non fétichistes dans le contexte d'un jeu ou d'une vengeance (souvent je titille les filles et je laisse sous entendre que je suis chatouilleux pour les pousser à attaquer ça a pas mal marché 😁)
Lol, je fais aussi cette même technique quand le contexte et la situation est favorable également.

Et pour le fait de le raconter, ben comme dit, je le fais que quand ça vaut le coup et qu'il y a quelque chose à dire, sinon je ne dis rien.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?