Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Des actifs pour parler ? ^^

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonjour les actifs du forum! Je voulais écrire un sujet pour qu'on puisse parler de tickling héhé mais d'autres sujets aussi :) voilà je suis fanatique de chatouilles depuis mon plus jeune âge et je suis ce forum à travers les histoires réelles et inventées mais je suis inscrite depuis peu ^^ je me lance j'ai 21 ans, j'habite en Bretagne, j'suis une fille et voilà !
Donc les actifs qui veulent répondre à ce post et discuter venez venez 😄
:D
Sujet déplacé dans la section correspondante. Bienvenue à toi, profite bien du forum ! :)

Pour petit rappel, l'échange de coordonnées de quelque manière que ce soit est interdite en public, il faut l'accès aux mp pour cela. La démarche est détaillée dans la section annonce et informations et se fait via le support.
Salut Kakashi, je comprends ton excitation de faire des rencontres ici ^^ et j'espère que tu en feras.

Mais comme a dit Kenshira, ne va pas trop vite et ne balance pas tes coordonnées et info perso à n'importe qui. On ne sait jamais ce qui se trouve derrière un écran.

En tout cas, moi j'ai 28 ans et je suis de Strasbourg :)
Bienvenue à toi ^_^

J'espère que tu trouveras ton bonheur, prends le temps discuter et ne jamais confiance au premier abord surtout concernant tes coordonnées ^^"
Kakashi il y a un chat Discord TFR aussi pour ton information si tu veux venir discuter de manière plus directe avec la plupart d'entre nous ici. Je rejoins mes camarades sur la nécessité de prudence :)
Eh bien je n'aurai jamais pensé qu'un ninja de Konoha nous rejoindrait un jour !
En tout cas, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !
Et comme l'a dit Autofan, le Discord est parfait pour discuter, alors n'hésite pas !
Bienvenue sur le Forum :)
Je vais également rejoindre le discord d'ici peu^^
Je n'ai jamais vraiment eu l'occaz de parler de tickling
Eh ben ça sera l'occasion ;)

Après on parle pas que de ça sur le Discord (et heureusement, ça deviendrait chiant à la longue ^^')
Yes venez sur le Discord ! On est sympa :D
Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici ;)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?