Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Une petite présentation

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bon alors déjà, bonjour à tous !

Je me présente Muys (Ce n'est juste que mon pseudo, pour le moment je préfère garder mon prénom pour moi :D ), je suis de Paris-Sud, j'ai actuellement 18 ans, je suis passionné de films, séries, animes, jeux vidéos... Et surtout de chatouilles depuis mon enfance, je connais ce forum depuis longtemps mais j'ai décidé de faire le premier pas pour mes 18 ans.

En ce qui concerne mon expérience dans ce monde des chatouilles, je n'en ai pas vraiment malheureusement, d'où mon inscription sur ce forum pour pouvoir faire plus ample connaissance avec les gens de ce forum et pourquoi pas expérimenter aussi quelques séances... :lol:

Comme dit dans mon pseudo, je suis plutôt un Lee, je suis chatouilleux un peu partout sur le corps, mais surtout chatouilleux sur les pieds (Horrible ;( )

En espérant faire beaucoup de rencontres et de pouvoir apprendre des choses sur ce monde vaste et rigolo ! :D

Bien à vous.
Bienvenue sur ce forum ! :)
Bienvenue ! En espérant que le forum te plaise !
Bienvenue Muys !
Bienvenue à toi, puisses-tu trouver ton bonheur sur ce forum :)
Bienvenue sur le forum!
J'espère que la découverte de ce monde te plaira! :)
Sois le bienvenu ici, au plaisir de faire connaissance! :)
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici! ;)
Merci beaucoup tout le monde !
Bienvenue dans le monde des chatouilles Muys, et surtout bon fun. Au plaisir d'échanger.
Sois le bienvenu, j'espère que tu trouveras à t'éclater!
Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu trouveras chaussures à ton pied sur ce forum (oui l'allusion est volontaire :p)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?