Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Être filmé en étant chatouillé

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
A choisir, je préférerais pas. Même en tant que ler, on sait pas ou peuvent se retrouver les images qu'on prend, et je tiens pas qu'une amie ou pire, ma copine, se retrouvent sur des sites pour adultes. C'est un trop gros risque.

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk

Hello tout le monde, je les conversations avec du retard, étant inscrit depuis peu... pour rebondir sur ce que dit Olflo, en effet la sécurité des données est extrêmement importante, mieux vaut être un poil parano, et utilise par exemple un ordi qui est de base absolument jamais connecté au net, et différent du portable quotidien (ou pro! Haha). Au delà de ça, ça me plairait beaucoup, l’idée d’être «observé», ou que ma partenaire s’en sert en séance comme pression psychologique, ça peut être très intéressant.
Toute façon comme on utiliserait mon matos et mon éclairage, c’est moi qui contrôlerait ce qui rentre dans le cadre, même attaché 😇.

D’ailleurs, pour ceux et celles que ca intéresse, n’investissez pas nécessairement dans du matériel de pointe. Dépensez quelques sous dans des lampes un peu puissantes de différentes natures (certaines qui font un faisceau, d’autres plutôt en mode boule qui donnent un remplissage) (et a LED pour ne pas trop consommer), et vous pourrez faire de très belles vidéos juste avec un téléphone.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?