Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Être filmé en étant chatouillé

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
Bonjour à tous et à toutes.
Comme l'indique le titre du post.
Comme on en voit beaucoup sur internet, aimeriez être filmé pendant que vous vous faites chatouiller?
Perso, j'adore les gros plans juste sur les pieds et en étant attaché sur un carcan par exemple, et utiliser les doigts, l'huile, les brosses etc :D
Hm je pense que ça ne me gênerai pas vraiment d'être filmé, du moment que la vidéo n'est pas publiée en ligne et qu'on puisse me reconnaître (niveau professionnel ça peut poser problème..). Après si c'est pour moi et/ou quelques partenaires, alors oui pas de soucis, ça peut faire un petit souvenir sympa ^_^
Du moment que la vidéo reste du domaine privé, je n'y vois pas d'inconvénients 😁
Oui je suis d'accord, ne pas être reconnaissable, juste ciblé sur une ou quelques parties du corps mais pas le visage.
tout mon corps peut etre filmé sauf mon visage je trouverais ca peut etre meme marrant
Si c' est Tarantino qui filme, pourquoi pas !

Être filmer peut ajouter un piquant supplémentaire. Certain aiment beaucoup ça.
Diffuser la vidéo publiquement est aussi une attirance. C' est autre chose.

Dans un contexte privé, je suis OK. Pourquoi pas être filmé... si la vidéo est effacer juste après. Ou éventuellement une semaine après, le temps d' un visionnage ou deux, ce qui peut être assez drôle si ça rentre dans le jeu entre les deux personnes ( ou plus ).
Sinon je veux bien jouer l' acteur dans une production internationale mais alors sans qu' on puisse me reconnaitre.
Moi c'est un peu la même chose.
Si je venais à être filmé j'aimerais conserver l'anonymat.
Après ça doit peut-être faire bizarre de se voir de l'autre coté en train d'être supplicié
Dans un contexte privé, pourquoi pas

Après j'avoue que voir ses réactions en direct fait bizarre mais en même temps, tu vois mieux les attaques et ce qui marche vraiment sur toi également ;)
Pas vraiment car je suis chatouilleur mais pourquoi pas en faire. Sur le fait de ne pas montrer le visage, dans les pays anglo-saxons j'ai l'impression que cette peur est beaucoup moins présente. En Europe, on est pistés, il y a cette culture de la culpabilisation haha. Je comprends tout à fait, moi aussi j'aurais peur de montrer mon visage. Cela dit une vidéo où le visage n'apparaît pas fait beaucoup plus amateur, c'est aussi plus difficile je trouve de se "connecter" avec la personne chatouillée sans voir les rires et expressions, et par conséquent la qualité globale de la vidéo est beaucoup moindre.

Je dois bien avouer que j'adorerai. C'est peut être un peu narcissique de ma part, mais j'aimes être filmée et partager ça de manière publique.
J'aurais pas forcément dit Narcissique mais que tu n'es pas gêné de montrer ton corps et d'entendre tes rires en vidéo ;) tout simplement.

Ca montre une bonne confiance en toi ^^
nahognas a écrit :
sam. 07/09/2019, 11:18:31
J'aurais pas forcément dit Narcissique mais que tu n'es pas gêné de montrer ton corps et d'entendre tes rires en vidéo ;) tout simplement.

Ca montre une bonne confiance en toi ^^
Après, je dis ça, mais je l'ai jamais fait pour des chatouilles. Donc peut être que m'entendre rigoler me gênerai un peu au début, je ne sais pas. Mais ce serait quelque chose que j'aimerai faire pour sure.
Oui j'avais bien compris ça ;)

Je me rappelais toujours la première fois que je me suis entendu en vidéo lors d'une pièce de théatre xD Tellement gêné !!!
quand on s'entends c'est toujours etrange moi j'ai eu la meme chose en passant quelque fois à la radio :choque:
Jenjensenny a écrit :
sam. 07/09/2019, 11:14:45
Je dois bien avouer que j'adorerai. C'est peut être un peu narcissique de ma part, mais j'aimes être filmée et partager ça de manière publique.
Bah vas-y mon studio est prêt :D
Mdr le mec il vient vendre son business ! xD

Tu me diras, je serais à ta place, j'aurais fait pareil ;) ça mange pas de pain d'essayer
C'est pas forcément simple d'avoir des modèles alors s'il y a des volontaires .. :p
C'est sûr ^^
blackmesa a écrit :
lun. 09/09/2019, 00:40:33
Jenjensenny a écrit :
sam. 07/09/2019, 11:14:45
Bah vas-y mon studio est prêt :D
Haha, jamais été dans un studio spécial chatouilles. J'avoue que je serais pas contre, mais j'ai pas l'expérience.
Ben c'est comme tout, l'expérience vient en pratiquant ;)

D'ailleurs, si tu recherches des chatouilleurs volontaire :D :D :D
A part quand j'ai chatouillé Loue de Frenchtickling, je pense qu'aucune de mes modèles n'avait de l'expérience :roll:
Intéressant. Et il est où ce studio par curiosité ?
Ah sur paris !
Evidemment le studio dans sa générosité paye le déplacement et l'hébergement aux modèles qui souhaitent passer devant la caméra.

Franchement entre ça ou leur faire un virement....ça doit être équitable, nan :p ?
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?