Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Le secret de la reine

Il était une fois Nancy, une reine diabolique et dangereusement belle à croquer elle en fait voir de toutes les couleurs aux hommes qui meurent chaque jour pétrifiés de son regard glacial. Mais, un jour Mike qui est l'un de ses prisonniers, osa lui tenir tête. Il sait qu'elle a trahi son peuple. Il a les fameux documents révélant qu'elle a lâchement abandonné ses compatriotes. Rusé, il se libère et l'attend de pied ferme. Il sait son terrible point faible. Nancy, trop redoutable, fait peur à tout le monde qui baissent du regard. Elle va voir l'un de ses prisonniers, Mike. Elle entre dans la prison. Ses deux gardes l'attendent. L'un dit j'en ai vraiment marre d'elle. L'autre répond je sais mais on ne peut rien faire. Nancy s'approche de son prisonnier qui l'affronter. Diabolique, Nancy a un rire moqueur. Mike la menace de tout dire. Pour la première fois, Nancy prend peur et lui fait promettre de garder le silence en lui disant svp ne dites rien. Mike sourit et lui dit trop tard ma belle. Nancy, paniquée, appelle ses gardes qui ne bougèrent pas. Mike la bloque contre le mur et la chatouille sous ses bras. Les deux gardes l'aident en la chatouillant pieds, côtés. Ils vengèrent ceux qui ont périt. Ils feront courir le bruit, son secret, sa traîtrise. La reine diabolique mourut chatouilée. Avant de mourir chatouilée, elle avoua qu'elle avait une complice qui s'appelait dalhia. Mike promet de la retrouver. Les deux gardes veulent l'aider. Personne regretta la reine. Des femmes étaient jalouses d'elle. Elles auraient bien aimé d'être chatouillées par trois beaux hommes. Ces trois là se promettent de retrouver dalhia mais ce fût une autre histoire fin du premier épisode.
Hop hop hop la suite !!! Haha
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?