Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

je suis nouveau

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
bonjour les gens. bon vu comme le forum exige qu'on se présente, alors je m'exécute. :D

je m'appelle Mikaël, j'ai 17ans, j'habite sur mulhouse et je suis en 1ère bac pro électrotechnique, j'aimerai faire eclairagiste de spectacle. Je pratique deux arts : la danse classique et le théâtre. ;)

Je suis fétichiste des pieds depuis pas mal de temps maintenant ! Je suis surtout attiré par les pieds féminin ! Pour l'instant je n'ai ni chatouiller ni lecher a aucun pieds ! :/ Je vous avoue que j'aimerai commencer. Pareil, on m'a jamais attacher pour me chatouiller ou me lécher les pieds ! Personne ne sait que j'ai ce penchant sur les pieds féminin ! :lol:

voilà voilà ! :roll:
bienvenue à toi futur collègue d'intermittence du spectacle et de tickling
Bien venu Mickael.
Je suis nouveau moi aussi !
Salut, moi aussi je suis de Mulhouse et nouveau.
J'espère que tu trouves ton bonheur sur ce forum.
Encore un Alsacien décidemment ^^

Bienvenue à toi, confrère de chatouilles et de théatre (même si ça fait longtemps que j'en ai plus fait hormis prestation pour concours cosplay)
Bienvenue sur le forum Mikaël.
Visiblement, le côté le plus germanophone de la France se fait remarquer en ce moment. Tu devrais trouver ton bonheur sur le site au vu de cette recrudescence.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?