Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Héraultais

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonjour a tous. Je suis un étudiant Héraultais sur Montpellier. J'avais déjà fait une présentation il y a quelques mois, mais pas assez détaillée. Donc : je fais 1m80 pour 65 kilos, je suis mince, châtain avec les yeux marrons, et j'ai 18 ans. Je suis uniquement ler, et uniquement avec des filles (dsl les gars, j'ai rien contre vous, mais je me sens plus a l'aise a les chatouiller.)

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk

olflo30 a écrit :Bonjour a tous. Je suis un étudiant Héraultais sur Montpellier. J'avais déjà fait une présentation il y a quelques mois, mais pas assez détaillée. Donc : je fais 1m80 pour 65 kilos, je suis mince, châtain avec les yeux marrons, et j'ai 18 ans. Je suis uniquement ler, et uniquement avec des filles (dsl les gars, j'ai rien contre vous, mais je me sens plus a l'aise a les chatouiller.)

J'avais déjà fait une présentation, que je viens de retrouver, et quk date d'octobre dernier. Depuis, j'ai vaincu ma timidité, et chose plus importante, j'ai ACTIVÉ LES NOTIFICATIONS du forum, comme ça je pourrais lire vos réponses Image

Et bah rebienvenue dans ce cas ! :D
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?