Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Présentation / recherche seances

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Salut à tous,

je m'appelle Nicolas, j'ai 30ans et j'habite à Paris. Et je suis fetichiste des pieds et des chatouilles..!
J'aimerais subir une séance de chatouilles donc si vous êtes intéressé(e), contactez moi!

A+
Hello Nicolas, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta messagerie ne les accepte pas. Bon week-end
SalutAutofan6,

J'ai essayé de t'envoyer un mp et ça ne marche pas non plus. Quand je clique sur "envoyer un message" il ne se passe rien. C'est un souci sur le site ou bien c'est seulement pour ma messagerie ?
Il a l'air d'y avoir un souci... je n'arrive même plus à rédiger un message tout court :D
Bon.. je vais enfreindre une des règles du Tchat mais bon...
Tu peux m'envoyer un message à Edit de la Modération le 11/05/2019 21h31 : infraction de la charte du forum ; en public, "Aucune coordonnée privée n'est permise (pas de skype, pas de mail, rien de tout ça). Pour cela, utilisez les MP."
Le message que je reçois c'est que tu n'as pas les autorisations pour recevoir les MP.
OK ce sera plus pratique :)
Bonsoir Nicolas, et bienvenue sur le forum!
Je te souhaite de trouver ton bonheur ici!

En revanche, j'ai édité ton message qui enfreignait la charte du forum, comme tu l'as toi-même précisé juste avant ton infraction...
Ce topic est un topic de présentation et non de rencontre, il y a une section dédiée pour cela dans la partie adulte. Pour avoir accès à la partie adulte (et par la même occasion aux MP), il y a une démarche à suivre décrite dans le règlement. Et tu le sais, vu que tu l'as suivie et que tu as envoyé ton ticket... C'est dommage d'avoir sciemment enfreint le règlement alors qu'il suffisait d'attendre le traitement de ton ticket...
Bienvenue à toi ! En espérant que tu profites bien du forum.
tbtnicolas a écrit :
sam. 11/05/2019, 17:00:59
Bon.. je vais enfreindre une des règles du Tchat mais bon...
Tu peux m'envoyer un message à Edit de la Modération le 11/05/2019 21h31 : infraction de la charte du forum ; en public, "Aucune coordonnée privée n'est permise (pas de skype, pas de mail, rien de tout ça). Pour cela, utilisez les MP."
Ah, bonne blague !
...

... quoi, c'en est pas une ? Bon. Ca va faire un peu redondant, mais tant pis.

Donc tu as lu les règles du tchat, et très probablement de la section adulte en général, eeet... tu décides sciemment de les ignorer ? Je pense que si tu peux comprendre que tu fais une infraction, tu peux aussi comprendre pourquoi c'est juste pas tolérable. Tu as juste à attendre l'accès pourtant... La section "Rencontre" est appelée ainsi pour une raison. Tâche de faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Et autofan, c'est à peine mieux. On peut plus dire que tu sois nouveau, donc tu devrais connaître la procédure, et ce qui est autorisé ou non (et donc en conséquence rediriger un membre lorsqu'il ne la suit pas). Même chose, il serait agréable que ce genre d'événement ne se produise plus à l'avenir. :)
Attendez l'accès pour les mp, ça n'a jamais tué personne.
Bonjour Kenshira, je reconnais que c'est en dehors du règlement et que je suis passé à côté, en revanche n'étant pas modérateur ce n'est pas mon rôle de dire aux autres membres ce qu'ils doivent faire. Être "ancien" ou nouveau n'y change rien.
Bienvenue Nicolas. Parisien également...au plaisir de faire connaissance
Bienvenue à toi Nicolas ! :)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?