Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Un parisien tombé dans la marmite du tickling

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Toutes mes salutations les plus sincères,
Etudiant parisien ayant tout fraîchement acquis la majorité internationale, j'aime particulièrement tout ce qui touche à la stratégie, puis dans une moindre mesure à la finance et à l'écologie à cause de mon côté minimaliste.

Je passe donc mon temps libre devant un tableur Excel à manipuler des chiffres ou devant des livres à visée pédagogique tout en écoutant de la kpop ou du métal symphonique.

Mon intérêt pour le tickling existe depuis fort longtemps, il doit bien dater du ce2 de mémoire, où je chatouillais ponctuellement une amie d'enfance qui m'embetait assez régulièrement.
Avec le temps j'ai eu des occasions de faire quelques séances notamment dans le rôle de tickler, principalement parce que j'assume pas mon rire qui fait le même son qu'une vitre lavée . Sinon je fais parfois du RP tickling avec des anglophones, mais c'est assez chronophage et parfois compliqué à cause du décalage horaire donc en ce moment j'en fais moins.

Je passais de manière sporadique sur le forum avant mon inscription, notamment pour lire les histoires, j'espère que ma fréquence de passage augmentera suite à mon inscription.
Au plaisir de discuter avec vous.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ! Et quel(s) groupe(s) de métal symphonique écoutes-tu ? :)
Merci bien.
J'écoute principalement de l'Epica et du Nightwish, en particulier les chansons de la période Tarja, ainsi qu'un peu de Within Temptation.
Coucou, bienvenue a toi :)
Ryntas a écrit :Merci bien.
J'écoute principalement de l'Epica et du Nightwish, en particulier les chansons de la période Tarja, ainsi qu'un peu de Within Temptation.
Ah oui sympa ! Je ne connaissais pas Within Temptation par contre et je dois avouer que c'est plutôt pas mal aussi ^^
Bienvenue à toi Ryntas ! :)
Ryntas a écrit : J'écoute principalement de l'Epica et du Nightwish, en particulier les chansons de la période Tarja, ainsi qu'un peu de Within Temptation.
On devrait bien s'entendre ! :D
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?