Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Un parisien de 26 ans

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonjour tout le monde

MgMan , parisien et 26 ans !

J'aime le sport que je pratique toute la semaine , le cinéma et les concerts/festival

Pour ce qui est des chatouilles , je suis un adepte depuis le collège , j'avais en effet une voisine avec qui je passais beaucoup de temps et notre jeu préféré était les chatouilles

Durant le lycée j'ai eu quelques histoires avec des filles avec qui j'ai pu expérimenter ce qui m'a laissé de très bons souvenirs

C'est durant une année sabbatique en Australie que j'ai pu expérimenter mes 1eres vraies séances de chatouilles avec notamment une coréenne qui , sans jamais vraiment l'avouer , adoré m'emmerder pour que je me venge à ma façon et une italienne qui adorait ça et l'assumer complètement

À mon retour en France j'ai eu l'occasion de vivre une séance avec une forumeuse rencontrée ici même et que j'ai rejoint dans le sud de la France le temps d'un week-end

J'ai ensuite sur Paris eu l'occasion d'expérimenter à nouveau de manière poussée ou non . Je retiendrai surtout 2 filles , une adepte de yoga qui m'a agréablement surpris en me sortant un " Tu me fais des chatouilles " et avec qui j'ai pu faire quelques jeu très sympa au cours de la nuit . Et une autre , rencontré en festival elle aussi très ouverte sur le sujet .

Pour finir j'ai eu la chance de faire 2 séances avec une forumeuse de ce site au cours de l'année qui se sont révélés être mes séances les plus poussés en terme de bondage , de durée et de finalité

Bref je suis heureux d'avoir un tel fétichisme , et je tente d'en profiter un maximum

Je pense que j'ai été un peu trop long dans ma présentation , n'hésitez pas à me poser des questions , au plaisir de vous lire et vous rencontrer :roll: :roll:
Bienvenue :D
Bienvenue ! :D
Coucou, bienvenue. :)
Bienvenu à toi et merci de nous partager tes expériences,

si cela te rend content c'est vraiment super ! :)
Merci pour les messages :)
Bienvenue à toi, MgMan !

Tu as déjà pas mal d'expérience, de ce que je lis. C'est cool ça, n'hésite pas à nous les partager. ;)

Au plaisir de te relire.
Merci pour les messages

Ouais le problème c'est que je suis assez nul comme conteur donc j'hésite encore

Sinon j'ai eu le plaisir de faire une séance avec une forumeuse cette semaine , c'était hyper cool et au pire je la laisserai raconter si elle a pas la flemme !
C'est cool ça ! :D
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?