Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Poulette bressane

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Aurélie, jai 32 ans et je suis un produit entièrement issu de la Bresse (moins quelques années pour les études).

J'aime faire du vélo (quand je trouve le temps), randonner, lire, jardiner, et plein d'autres choses...
Je suis assez joueuse et taquine quand l'envie me prend (histoire de tester voire énerver légèrement les gens 😈).

J'ai toujours adoré les chatouilles mais j'ai tout mis de côté suite à une maivaise expérience gamine dans une piscine. Je me suis réconciliée avec l'eau il y a peu.
Pour les chatouilles j'ai toujours été très sensible et quelques effleurements (parfois involontaires) me font beaucoup d'effets. Du coup pas sûre de tenir bien longtemps....

J'ai découvert ce site il y a peu et j'aimerais d'abord échanger avec vous dans un premier temps avant de me lancer pour de bon 😁.

Bonne soirée, et n'hésitez pas si vous avez des questions!
Bienvenue à toi, profite bien du forum :)
Welcome ^^
Merci à vous deux 😁
Des questions ??
Heuuu ...
As tu déjà fait une vraie séance tickling ?? ^^ (oui je reste dans le thème haha)

Je me doute que la réponse est non vu ce que tu en as dit mais c'est histoire de parler x)
Bienvenue ici Aurélie !
Coucou, bienvenu a toi. ^^
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici :)
Bienvenue :)
Bienvenue à toi Libellune ! (Pseudo fort sympathique au passage.)
Libellune a écrit : (histoire de tester voire énerver légèrement les gens 😈)
On doit tous être un peu comme ça par ici. héhé
Libellune a écrit : J'ai découvert ce site il y a peu et j'aimerais d'abord échanger avec vous dans un premier temps avant de me lancer pour de bon 😁.
Nous sommes là pour ça ! ;)
Au plaisir de relire ici ou ailleurs.
Bienvenue :) j'espère que tu te plaira ici
Dark-Jigsaw a écrit : Des questions ??
Heuuu ...
As tu déjà fait une vraie séance tickling ?? ^^ (oui je reste dans le thème haha)

Je me doute que la réponse est non vu ce que tu en as dit mais c'est histoire de parler x)
Bien deviné 😊.

Et merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Pour le moment je me familiarise un peu avec le site et son fonctionnement.

À bientôt, et au plaisir de se parler ☺
Bienvenue et au plaisir d'échanger prochainement
bienvenue a toi poulette :)
Merci à vous 2 😁
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?