Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Le Réveil Matin !

Bonjour/Bonsoir à tous, cette histoire est vraie à 100%, j'espère qu'elle vous plaira ;) Vous y trouverez du M/M en majorité.
Je ne dévoilerais aucun nom dans cette histoire, donc mes potes, qui sont les personnages, seront désignés par une lettre. Nous étions 5 : 4 mecs (dont moi) et une fille (appelée ici "S").
Bonne Lecture ! :D



C'était lors des vacances d'été en 2017, afin de célébrer la fin de la fac pour nous, mes amis et moi étions parti une semaine dans la maison de campagne des parents de R, mon crush de l'époque ! Un garçon adorable et assez minion, cheveux châtain, des yeux marrons, un sourire radieux, et assez fin avec un peu de muscles à peine developpés. Il jouait un peu de guitare et c’était l'un des mecs les plus gentil qu'on pouvait rencontrer, mais aussi assez mature et parfois un peu distrait. Le reste du groupe était formé par S, L, T, et moi-même.

S, est une jeune fille vietnamienne, magnifique, avec le long cheveux noir assortis à ses yeux, assez drôle et sociable et surement la plus mature de nous tous ! L est un homme à la tête carré, portant des lunettes, et aux cheveux désordonnés, le plus réservé c’était lui, mais c’était aussi quelqu'un de très sympathique, débrouillard, et très intelligent, avec une excellente mémoire. T est le plus jeune, et le plus enjoué, c'est quelqu'un de légèrement surexcité, et qui adore rire. Si il y a une blague à faire, bonne ou pas, vous pouvez être sur qu'il la fera. Et accessoirement T est gay !
Et enfin moi, à l'époque j'était un peu rond, mais avec, je cite "une bonne bouille", le visage ovale, des yeux verts, et au comportement qui se rapprocherait de celui du chat. Surement le plus timbré de la troupe !

Donc une fois arrivé dans le village isolé dans la campagne (en province), (ça nous changait un peu de lyon, où nous avons étudié à l'époque, et c'était pas plus mal), loin du bruit, du stress, de l'agitation, et de la pollution. L'endroit idéal pour de bonne vacances entre amis après les études, et pour se faire une dernière belle virée entre potes avant que chacun parte faire sa vie ailleurs, et que l'on soient tous séparés.

Les premiers jours se sont bien passés, on enchaînais les pics nics, les soirées jeux et les baignades en rivières. Ma partie préférée ! L'eau étant mon élément, pendant qu'ils faisaient le programme trempette + bronzette, je me relaxais dans les courants et nageant heureux comme un poisson dans l'eau !

Bref, un jour on avait prévu de se lever tôt pour faire une activité spéciale, donc la veille, on se couche de bonne heure ! Enfin, vers minuit quoi ! J'était le seul à avoir un lit et une pièce rien que pour moi, car je dormais dans le canapé hyper confortable du salon ! L et T partageaient une chambre avec chacun leur lit, et S dormaient dans le même lit que R (Mon crush !) ... Malgré les apparences, il ne s'est rien passé pendant la nuit, on était tous beaucoup trop crevés pour ça !
J'étais malgré tout assez jaloux de S, qui elle a pu dormir avec mon crush ! Même si ils étaient juste potes et rien de plus, je ne pouvait m’empêcher d'imaginer ce qui aurait pu arriver si j'avais été à sa place. Je savais très bien que R était chatouilleux parce que j'avais pu le titiller avec ça plusieurs fois avant ! Je me serais surement fait plaisir, mais avec les autres dans les chambres, ça n'aurait pu aller bien loin de toute façon !

Donc chacun passe la nuit tranquille, et c'est le lendemain que commence la partie amusante de cette histoire !

J'ai été le premier me lever ! Je me prépare donc tranquillement, passe par la salle de bain, prend une douche, puis en allant déjeuner en bas, je croisais L qui me rejoint avant d'aller se doucher à son tour. Pendant qu'il occupe la salle de bain, moi je remonte à l'étage, là où les chambres se trouvent, et je croise T enfin réveillé. On discute un peu avant d'aller voir si les 2 derniers dorment encore. S était réveillée mais traînait au lit, tandis que R commençait à peine à ouvrir les yeux et à bailler !
Il faut dire que nous n’étions (volontairement) pas discrets, car la journée était chargée et on avait pas trop le tmeps de trainer sous la couette !

T et moi sommes donc entrés dans la chambre histoire de "dire bonjour", mais chacun à sa façon !
Nous nous sommes installés sur le lit et on a bavardés un peu avec les marmottes, l'ambiance était détendue et assez chaleureuse dans la cambre. D'autant que L allait être occupé un petit moment.
Après 5 minutes on a vu l'heure, et avec T, on a compris que dans une demi heure, 3 douches devaient être prises et tout le monde prêt à partir !!! Donc il fallait un peu agiter les 2 dormeurs pour éviter d'être en retard !

Avec T, on s'est regardé, et on a eu la même idée ! T est un mec très très chatouilleux, et on s'est pas privé de vérifier ça plusieurs fois depuis qu'on s'en ai rendu compte ! Lui qui avait l'habitude d'être un peu à la fois notre mascotte et notre victime occasionnelle, pour une fois il allait pouvoir jouer les tickler ! Et il était plutôt content ! Il a donc choisi S, ce qui m'arrangeait puisque je pouvais ainsi m'occuper de R ! Et comme T est gay, je me doutais bien que ça allait pas partir trop loin avec elle !

J'était en plein rêve ! Mais j'aurais tellement aimé qu'il n'y ai que nous 2 dans la chambre, et même qu'on soient les seuls dans la maison ! Surtout qu'on avait pas tout notre temps en plus, il fallait faire vite !!!

Je me suis vite rendu compte, que mon crush dormait en caleçon, ce qui ne gâchait rien ! J'avais un peu de difficultés à me retenir de lui sauter dessus, dans tout les sens du terme ! J'ai donc commencé par faire courir mes mains sur son ventre (j'attaque tout de suite en frontal, histoire de ne pas perdre de temps !), pour enchaîner sur ses côtés, ses côtes et ses pecs !

Je n'oublierais jamais sa réaction, il riait aux éclats et se tournait pour essayer, et je dit bien "essayer", de m’échapper ! Mais j'était assis à califourchon sur ses cuisses donc il nous pouvait rien faire ! De plus, il n'était pas quelqu'un de très combatif, donc sa tactique de défense n'était pas d’essayer de m'arrêter, c’était la fuite ...
Grosse erreur ! Il savait que j'était plus fort que lui physiquement !

J'en profita alors pour ratisser ses aisselles comme si c'est moi qui jouait de la guitare, et qu'il devenait mon instrument !
Je touchait là une corde sensible ! Il avait un rire adorable, mélange de sons à peine audibles comme un sifflement, et de bruits plus élevés quand je lui laissais le temps d'en produire ! Mes doigts couraient sur toute la partie haute de son corps ! Après avec parcouru sa nuque, je descendis au cou, repassais par la poitrine, à peine bombé, (j'ai frôlé ses tétons, mais n'étant pas en privé, je ne m'y suis pas attardé afin d'éviter que les autres découvrent mes intentions, et que lui ne sache ce que je ressentais pour lui !) je les ai donc rapidement titillés, avant de redescendre à ma partie préférée !

Je n'ai eu aucune pitié pour son joli ventre lisse où je voyais apparaître des débuts d'abdos au fur et à mesure des contorsions ! J'aurais aimé utiliser ma langue pour m'occuper de son nombril, mais la situation ne me le permettait pas, tout comme je m'interdis de souffler dessus ou de le mordiller, quand bien meme j'aurais tué pour ça ! Je prenais un malin plaisir à torturer ainsi mon crush qui n'en devenait que plus adorable ! Et plus il devenait adorable, moins j'avais envie d'arrêter ! Nous étions pris dans un cercle vicieux !

Je décida alors de m'occuper de son bas ventre, sous son nombril, avec quelques poils qui se dressaient sur mon passage.
Je me rapprochais alors dangereusement d'une zone à éviter, et lorsque je m'en rendit compte, j'agrippa ses hanches et le fis danser de gauche à droite ! Son sourire n'avais jamais été aussi magnifique, et son rire me remplissait moi même de joie !

Je glissait un regard à ma gauche pour voir où en était mon pote gay avec S, qu'il avait chatouillé depuis déjà 5 minutes !
Il m'observa, puis s'arrêta de la torturer pour marquer une pause, contrairement à moi, beaucoup trop heureux pour gâcher les précieuses secondes qui filaient à une vitesse folle. Je l'ai vu à son regard, il a compris que je prenais mon pied, et peut être qu'il voulait le faire avec un mec ! Après tout il en avait fini avec l'une de ses bourreaux (devinez qui est l'autre :D) !
A cet instant je redoutais l'horreur, s'il avait l'idée de s'attaquer à moi, le plus gros tickler de la chambre, qui l'avait chatouillé des dizaines de fois, ce serait la fin ! D'autant que R aurait surement profité de ça pour se venger et j'aurais ainsi subi une double vengeance dans un combat déloyal ! Surtout que T ne se serait pas privé de fouiller tout mon corps à la recherche des zones les plus sensibles !

Mais mon crush était trop essoufflé/candide, pour même penser à me renvoyer l'ascenseur ! Quand à T, je n'avait rien à craindre de sa vengeance ! Il se mouva pour me rejoindre et tandis que mon crush pensait en avoir enfin fini, il lui attrapa les pieds et commença à les titiller avant d'y aller franco. Les rires reprirent de plus belle, et moi, ravi de rester à jamais bourreau dans cette histoire, je continua de chatouiller les côtes et le ventre de mon crush.

Ma pote, dépitée, roula des yeux, et souffla, l'air de dire "Ah les mecs !" ...
Elle se leva et sortit. Ainsi mon crush eue plus de place pour se défendre et décida enfin de changer de tactique en essayant de retenir mes bras, mais cette fois je n’était pas seul sur lui ! T savait bien le distraire au niveau des pieds, et il kiffait ça ! Je m'en rendis compte lorsque je me tourna un instant vers lui. Lorsque je lui souriais, il vint à coté de moi, et glissa une main sous le bras droit de mon crush, qui se courba et me laissa assez de manœuvre, pour me pencher sur lui, sur sa gauche, et lui chatouiller l'autre aisselle que je maintenais ouverte avec mon bras libre. Vite rejoins par mon pote gay, qui fait de même de l'autre coté. Mon bonheur était à son comble ! R était pris au piège, avec un bourreau par côtés, l'un aussi sadique que l'autre et les deux ayant la capacité d'aller plus loin que les autres personnes présent dans la maison, car nous connaissions ses points sensibles mieux que quiconque ! T parce qu'il connaissait assez le corps des mecs pour savoir où chatouiller, et moi parce que je lui avait déjà fait ça et je connaissais les bons endroits !

Enfin, après un regard vers le réveil posé sur la table de chevet, je vis qu'il fallait s'arrêter là pour éviter d'être en retard. Je laissa alors mon crush respirer un peu et on le laissa tranquille histoire qu'il se détende et qu'il puisse reprendre ses esprits ! L était prêt et S se douchait. Ainsi, nous avons tranquillement discutés tous les 3, le temps que ma pote finisse de se préparer et qu'un autre lui emboîte le pas.

Je quitta alors la chambre, le sourire jusque-là, en meme disant, à raison,
que je venais de vivre les meilleures 10 minutes de ma vie !
Récit un peu décousu à mon goût, je n'ai pas pu me projeter bien qu'étant amateur de M/M. J'ai senti toutefois que tu as pris du plaisir, même si ce n'étaient que 10 minutes, c'est le principal.
Oui c'est avant tout un témoignage...
Donc j'ai suivi un ordre chronologique mais je reconnais que j'ai encore des améliorations à faire en terme d'écriture...
Pas mal, j'aurais voulu aussi savoir ce que la fille avait subit comme torture :p

Mais bon pas mal comme anecdote ;)
Merci :)

En fait, j'était tellement concentré sur ce que je faisait à mon crush que j'ai complètement zappé ce qui se passait à côté.
Donc pour savoir ce qui est arrivé à ma pote soit je lui demande, et pas sur qu'elle s'en souvienne, soit je remonte dans le temps XD

Après vu le nombre d'histoires avec les personnages féminins sur le site, je pense que tu trouvera de quoi te consoler ;)
Oui bien sûr ;) c'était juste une petite taquinerie :p Si tu t'en souviens pas, c'est pas grave ;)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?