Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Help me

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Salut tout le Monde j'ai 16 ans et j'habite en France je suis un garçon sociable gentille souriant
J'ai découvert une passion pour les chatouille j'adore chatouille les fille j'ai aucune mal à le faire j'ai même déjà fait des séance
Je cherche une fille intéressé pour être chatouillez de préférence attachez j'aimerais bien qu'elle et 16 ou plus quelle soit très chatouilleuse :D puis même si cest pas pour une séance pourquoi pas en discutez de ça contactez moi si intéressé j'aimerais bien trouvez une personne qui aime ça pas de garçon par contre mais j'aimerais juste en discutez et tout paecsue je me sens très seul j'ai déjà fait des séance mais seulement avec des amies fille c'était tourné dans le sens du jeux j'ai tres peur que ça soit découverte voilà voilà venzz discutez merci :D
Pour rappel, les rencontres entre mineur sont interdites sur ce forum, au risque de te faire bannir si tu transmets dans informations personnel (adresse, mail etc). Il te faudra donc patienter jusqu'à tes 18 ans. En attendant tu peux tout de même parcourir le forum et y participer.
Bienvenu à toi :)
Kanyar0666 a écrit :
jeu. 04/04/2019, 22:30:38
Pour rappel, les rencontres entre mineur sont interdites sur ce forum, au risque de te faire bannir si tu transmets dans informations personnel (adresse, mail etc). Il te faudra donc patienter jusqu'à tes 18 ans. En attendant tu peux tout de même parcourir le forum et y participer.
Bienvenu à toi :)
Merci désolez je ne savais pas je suis nouveau et chercher seulement des gens comme moi pour discutée merci
Bienvenue a toi. ^^
Welcome ^^
Bienvenue à toi Kaito !
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?