Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Les aventures presque passionnantes de Ness le Londonien

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Je suis Ness ! :) Ness Kind pour mon pseudo complet.
( Attention anecdote pas indispensable : Ness Kind ?? Oui, euh alors voilà, je cherchais un pseudo pour m'inscrire, j'ai pensé à la valeur qui m'inspirait le plus et je crois que c'est la bienveillance.
[Insérer choeur religieux badass]
Et comme je ressens pas mal de bienveillance sur ce forum... Boom : Kindness !
Fin de l'anecdote pas indispensable )

Comme beaucoup, je passe sur ce forum depuis quelques temps, inscrit que tout récemment, et enfin je saute le pas de la présentation - oh my god, he's actually doing it !

Comme beaucoup encore, je suis un homme. J'ai 30 ans et quelques et je suis basé à Londres.
J'aime énormément de choses dans la vie, et je serai ravi d'en discuter !

Je ne sais pas trop quoi attendre de ce forum, mais je trouvais ça intéressant pour une première chose, qui serait d'être à l'aise avec ce fétichisme.
C'est étrange, j'ai jamais totalement assumé mon attirance pour les chatouilles. Jamais parlé à qui que ce soit. C'est mon jardin le plus secret. Jusqu'à trouver difficile de même le prononcer ou même de l'écrire tiens... Chatouilles. Chatouilles. Chatouilles. ... ... Voilà qui est fait.

Et du coup, même dans mes quelques relations sérieuses, je n'ai jamais abordé le sujet, et mes copines étaient du genre à ne pas supporter les chatouilles (c'est-à dire réagir avec un regard noir...)
Du coup je n'ai jamais osé trop insister, par respect, ni en parler. J'ai été chatouillé quelques fois, dans ces relations, mais jamais assez longtemps à mon goût ;)

Ceci couplé à une attirance particulière pour les pieds féminins... Là encore, je n'ai jamais vraiment assumé.

Maintenant que j'ai exorcisé mes démons ( merci TicklingFR !!) avec cette présentation, je pense que je recherche d'abord à discuter, rencontrer des gens qui partagent cette même passion ;)
Sans forcément que ça mène à quoi que ce soit, je suis assez timide sur le sujet - Mais beaucoup moins en vrai, je suis super sociable. Et bienveillant du coup.

Voilà, je m'arrête pour la présentation, je réalise que j'aurais plein d'autres choses à raconter sur le sujet (maintenant que je suis lancé haha) mais ça attendra !

Des bisous, des guilis, et la bonne nuit ! :)

Ness.
Bienvenue à toi ness ! Et félicitation pour ton exorcisme 😂. En espérant que tu t’en plaises parmis nous ;)
Ah tiens, je pensais qu'on avait une référence à Earthbound.
Bravo pour avoir franchi le pas, passe un bon moment sur le forum :)
Bienvenue a toi!
@ruru @Luna22 @Kenshira
Merci ! :)

@Kenshira
Désolé, pas de référence non, j'y ai jamais joué... Mais ça peut être une référence à la console NES si on veut :D
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici et que cela te permettra d'assumer un peu plus tes fétichismes :)
Welcome ^^
@Revan @Kyuteh Thanks !
Oui, les gens ont l'air plurôr accueillants par ici :)
Bienvenue à toi Ness !
Une belle présentation en tout cas.

Bravo d'avoir franchi le pas. En espérant te relire ici ou ailleurs. ;)
@Malthyros Merci ! Et désolé pour le petit temps de réponse, j'étais un peu déconnecté - dans tous les sens - ces derniers-temps ;)

Bref, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) !
J'en ai profité pour me trouver une profile pic digne de ce nom. Je reste dans le thème British avec une de mes références musicales (ok ok, c'est pas si original mais je compense avec d'autres moins connus !)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?