Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Post Facebook

Les vidéos présentes ici doivent toutes être à  la base ENTIEREMENT GRATUITES sur le site du producteur et être DIFFUSABLES avec son autorisation. Toute vidéo illégale se verra supprimée ! Tickling FR décline toutes responsabilités concernant les vidéos postées ici. Chacun est RESPONSABLE pénalement des vidéos qu'il met vis à  vis des droits d'auteurs !
Règles du forum

Les vidéos présentes ici doivent toutes être à  la base ENTIEREMENT GRATUITES sur le site du producteur et être DIFFUSABLES avec son autorisation. Toute vidéo illégale se verra supprimée ! Tickling FR décline toutes responsabilités concernant les vidéos postées ici. Chacun est RESPONSABLE pénalement des vidéos qu'il met vis à  vis des droits d'auteurs !

Bonjour bonjour.

Alors voilà comme pas mal de gens je me baladais innocemment sur facebook quand, dans mon fil d'actu (parce qu'un ami a moi y a laissé un commentaire à l'attention d'une copine/amie), est apparue cette publication.

https://www.facebook.com/zdorok/videos/290417091633922/

une vidéo de tickling qui apparaît comme ça sans crier gare dans un groupe qui n'a rien a voir avec les chatouilles ou le thème du fétichisme.

C'est rigolo et troublant à la fois. Je pense à tous mes potes qui ont pu tomber sur ce genre de poste pour qui les chatouilles ne signifient pas grand chose de plus qu'un truc anodin et tout simple de la vie de tous les jours. Haha de belles coincidences quand même.
Ah effectivement ^^' posté seul comme ça sans explication, ça peut laisser pantois.

Une amie a fait pareil, elle a vu un post parlant du sujet en général et l'a partagé sur mon profil.

Après moi j'assume mon fétichisme donc j'ai laissé :p

https://www.facebook.com/Vocativ/videos ... 983225472/
Ha c'est sympa ça. C'est encore plus explicite vu qu'il y a un côté informatif réel sur ce que ça représente pour certaines personnes.

Je suis impressionné quand tu dis que tout est assumé complètement de ton côté. Je progresse lentement dans cette voie mais cela reste encore un petit "secret" si je puis dire. Je veux dire de là à accepter que quelqu'un au courant de mon attirance me tague dans un post comme ça je ne pense pas que je me sentirais bien.

Après, je reconnais que plus le temps avance et plus j'ai vraiment envie de m'ouvrir par rapport au sujet et de pouvoir en parler librement. J'ai l'impression que j'en arrive enfin à un stade de la vie où les gens sont plus ouverts et peuvent mieux considérer ce genre d'annonces.

Après, je l'ai avoué à 2 amies qui l'on bien pris et m'ont rassuré sur le fait de pas se prendre la tête pour ça. Mais je n'ai pas vraiment osé aller plus loin pour leur demander si ça les dérangerait que je les chatouilles. L'une d'elle est en couple du coup bon je ne veux pas m'avancer et je n'oserais pas trop.

En revanche l'autre est bien célibataire mais m'a précisé que si je la chatouillais elle me frapperait! Elle ne supporte visiblement pas. Du coup j'attend le moment pour une petite taquinerie sans plus :D :). Enfin comme tu le dis, c'est étonnant de voir ce genre de post apparaitre mais c'est à la fois sympa aussi.

Et puis je ne résiste pas à certains commentaires qui sont plutôt craquants ;) haha
sliepnir a écrit :
mar. 19/03/2019, 00:43:49
une vidéo de tickling qui apparaît comme ça sans crier gare dans un groupe qui n'a rien a voir avec les chatouilles ou le thème du fétichisme.
Oui ça fait drôle quand ça sort de son contexte habituel pour pénétrer dans un autre environnement. Un environnement coutumier aussi mais où on ne s' attendait pas à voir ça ! C' est pas désagréable.

Mais dis-moi, tu es sûr que c' est un hasard ?....hum... :grattementon: tu t' es peut-être fait repérer par certains algorithmes espions... :masque:
Ho tu sais polk je doute fortement du logiciel espion. C'est vraiment juste un truc que j'ai vu dans tous les posts Facebook de la page d'accueil uniquement parce qu'un de mes contact a laissé un commentaire dessus qui taguait un autre contact.

Rien de plus logique au final du coup. Et puis, d'accord je n'ai pas forcément besoin que cela éclate à la face du monde mais tant que rien n'est visible sur mon profil moi je m'en lave les mains.

Et puis ayant étudié la communication, disons que je sais bien que les nouvelles technologies et les réseaux sociaux impliquent cette réalité. Comme je le dis toujours, je suis fasciné par les gens qui me disent "Hoo facebook sait où j'habite, ma profession est reprise dans google, on sait tant de choses sur moi a cause de ces réseaux" et qui finissent par oublier qu'à partir du moment où tu as simplement un abonnement chez un opérateur pour ta ligne téléphonique, ton gaz voir ton électricité... :D :D :D ces infos sont déjà reprises.

Après voilà je pense vraiment que c'est une coïncidence. Et encore une fois, je m'assume aussi petit à petit. Je veux dire que si quelqu'un venait à découvrir un truc là dessus, qu'il vienne me poser des questions. Ce serait un plaisir d'en parler (peu être pas avec mes parents ou ma famille) mais n'importe quel pote au final. Ça pourrait soulager finalement ;)
Les commentaires sont impressionnant . Ils se tag tous entre eux , de tous les genres , M/F , M/M , F/M , F/F c’est incroyable ! Ils s’envoient tous des petits piques en mode ça va arriver un jour ! Je suis sur le cul ahah

Et je n’avais jamais vu la vidéo , ça fait plaisir !
oui j'ai trouvé cela aussi assez troublant. ils sont tous prêt à faire subir ça a quelqu'un.

Même si certains critiquent un peu l'initiative en disant que c'est du "porno bizarre " (ha les incultes :lol: :D :xp: ) la plupart ont l'air au final plutôt ouverts sur la question.

Donc je me demande vraiment si ça vaut encore la peine de se cacher. Je veux dire qu'en trouvant les mots on doit pouvoir s'adresser facilement à des potes pour leur en parler, non?

Sortons de notre mutisme! ;)
Go faire une marche dans la rue et créer un hashtag Twitter . Genre #tickleme . Dans un monde où tout le monde veut défendre les droits et opinions des minorités ça peut passer
Et après tout pourquoi pas? haha au moins si tous les gens dans le cas sont reconnus, alors plus personne ne parait bizarre ou étrange. Et puis ces réseaux permettent aussi un ralliement des personnes et des opinions ;)

Non l'idée du hashtag est plutôt poilante :lol: :lol:
Tu va voir qu’il y en a un ou deux qui vont s’en chauffer dans deux semaines on est en TT on demandera pas d’où ça vient !
sliepnir a écrit : Je suis impressionné quand tu dis que tout est assumé complètement de ton côté
ça l'était pas au début, il y a un temps, une amie avait posté une image sur ce qu'est la knismolagnie et j'avais supprimé le post puis lui demander de laisser ça pour elle.

Aujourd'hui, j'ai dit mon fétichisme à plein de monde qui l'ont accepté ou non, mais ça me permet de voir qui sont mes vrais amis ou pas.
Je le crie pas sur tous les toits non plus mais si on aborde le sujet, je le dirais sans problème. Sans commencer une conversation par "Salut, je suis fétichiste des chatouilles et toi?...." tout dépend de la situation et du contexte également.
Tcklboy a écrit : Go faire une marche dans la rue et créer un hashtag Twitter . Genre #tickleme
Pas forcément "tickle me" mais plutôt "proud to be fetishist" comme la gay pride :) j'ai vu qu'ils existaient des Fetish con aux USA et ailleurs également :)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?