Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



27 ans [M] sur Paris !

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Salut tout le monde !

Alors je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai 27 ans et je vis à Paris (nord de la seine) !

Pour l'histoire je crois que j'ai découvert que j'étais fan de chatouilles il y a 2 / 3 ans en tombant par hasard sur une vidéo sur le net. Je savais déjà que les trucs un peu BDSM me branchaient, mais j'ai compris à ce moment là que les chatouilles en particulier me faisaient bien délirer et plus que les autres trucs :).

Sur le coup je n'ai pas cherché à en faire en vrai car je me disait que cétait un fantasme rare, et que je creuserait ca plus tard (j'étais surtout assez pris à ce moment là). Mais quelques mois plus tard, j'ai rencontré une fille qui m'a demandée de la chatouiller sous les bras dès le premier soir. Je me suis dit jackpot ^^ et on s'est pas mal amusé de plein de facons avec les chatouilles et aussi le bondage pendant quelques semaines !

Ensuite je suis parti pour un semi tour du monde et j'ai rencontré un soir une fille en Colombie, qui m'a demandé quels étaient mes fantasmes. Sur le coup j'ai dit que j'aimais bien attacher les filles et les chatouiller. Il s'avere qu'elle aimait se faire attacher et que plus jeune elle jouait avec sa soeur a se chatouiller mutuellement / résister le plus longtemps et qu'elle adorait. Autant dire que ca a été sans aucun doute une des nuits les plus épiques de mon existence :roll: (La fille en question était plutôt sauvage même sans le bondage et les chatouilles) et on a pu "explorer" pas mal de choses ce soir la ^^. Malheureusement je n'ai pu la revoir qu'une autre fois car je quittais le pays la semaine d'après :(.

Du coup maintenant que je suis installé sur Paris, j'aimerais creuser un peu plus le sujet, faire des rencontres et des "séances" comme on dit ici. Pour rentrer dans les détails pratiques:

- Je suis chaud pour chatouiller des gens, pas encore pour l'inverse.

- J'ai une expérience "amateur" / "amateur+" du bondage. J'ai attaché plusieurs copines dans différentes positions simples, toujours avec safe words et/ou noeuds qu'on peut défaire soi même. Jamais fait de trucs compliqués (shibari et co) mais peut-être j'apprendrai plus tard.

- Je connais pas encore tous les codes / termes pour les séances mais à priori toutes les configurations me vont pour la personne chatouillée (habillée / pas habillée, attachée pas attachée.. autres).

- Je peux héberger chez moi.


Voilà voilà finalement j'ai écrit beaucoup plus que je m'y attendais mais au moins ca fait un endroit ou il y a tout.
N'hésitez pas à poser des questions et a bientôt sur les autres parties du forum :) !
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas et qu'il te permettra de faire de bonnes rencontres ! :)
Amuse toi bien !
Soit le bienvenu sur le forum ! Sympa comme anecdote au passage :D Comme quoi il n'y a rien de plus normal et certains en font tout un foin ou en on honte outre mesure !
Bienvenue Jay !

Sympa tes expériences.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. :)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?