Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Coucou ^^

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Coucou ^^

Je me présente, je m’appelle Julie j'ai 27 ans j'habite dans les Côtes-d'armor(22).

Je suis fétichiste des pieds(plutôt féminin) depuis ma plus tendre enfance. J'aime aussi beaucoup les chatouilles.

Au plaisir de discuter avec vous.
Bienvenue à toi Julie! j'habite aussi dans les Côtes-d'armor :welcome2:

J'espère que tu va te plaire ici :)
Bonjour et bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum
Yo, met toi bien ici, c’est cool ‘
Pendant longtemps j' ai vu le fétichisme des pieds comme un domaine réservé aux mecs. Ma croyance s' est envolé mais ça fait quand même drôle d' entendre une fille se dire fétichiste des pieds.
Comme quoi les mécanismes qui conduisent l' esprit à cette orientation sont indépendants du sexe de naissance. Même s' il faut bien admettre, si j' en juge, entre autre, par la fréquentation du forum, que les hommes en sont les représentants les plus nombreux.
Luna22 a écrit :
ven. 08/03/2019, 23:42:20
Au plaisir de discuter avec vous.
N' hésite pas à écrire quelques mots sur le forum, dans les topics déja existants ou même, soyons fou-fou, dans un que tu auras créé pour l' occasion.

Au plaisir de te lire.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse. ^^
Soit la bienvenue sur ce forum Julie :D
Le fétichisme du pied et celui des chatouilles sont très souvent liés et nul doute que la majorité de nous tous ici avons les mêmes goûts.
Au plaisir de te lire ou d'échanger avec toi, un collègue Costarmoricain ;)
SerialTickler a écrit :
lun. 11/03/2019, 22:29:32
Soit la bienvenue sur ce forum Julie :D
Le fétichisme du pied et celui des chatouilles sont très souvent liés et nul doute que la majorité de nous tous ici avons les mêmes goûts.
Au plaisir de te lire ou d'échanger avec toi, un collègue Costarmoricain ;)
Merci ^^ Au plaisir de discuter avec toi.
Bienvenue sur le site Julie, au plaisir de discuter avec toi étant moi même de la Bretagne.
tickler53 a écrit :
mer. 13/03/2019, 19:40:36
Bienvenue sur le site Julie, au plaisir de discuter avec toi étant moi même de la Bretagne.
Merci à toi. ^^
Bienvenue Julie ! Moi c'est Matthieu 32 ans et fan de chatouilles puis de pieds féminins ! Ma femme connait tout ça et elle a de jolis pieds ^^. Nous sommes fan de l'univers geek et elle adore même les czrte pokemon eheh. Si ti veux discuter en privé aucun soucis :-)
mattbond a écrit :
dim. 17/03/2019, 09:45:11
Bienvenue Julie ! Moi c'est Matthieu 32 ans et fan de chatouilles puis de pieds féminins ! Ma femme connait tout ça et elle a de jolis pieds ^^. Nous sommes fan de l'univers geek et elle adore même les czrte pokemon eheh. Si ti veux discuter en privé aucun soucis :-)
Merci, veinard tu a de la chance. ^^ Au plaisir de discuter avec toi.
Oui ! Si tu veux m'envoyer un message privé tu peux, on ne peut pas t'envoyer de message :-)
mattbond a écrit :
dim. 17/03/2019, 14:37:29
Oui ! Si tu veux m'envoyer un message privé tu peux, on ne peut pas t'envoyer de message :-)
Oui je sait , j'ai fait une demande, j'ai même vu une modo en cam (pour prouver que je suis une fille) mais rien...
Je ne peut pas envoyer de Mp, ça ne marche pas.
Merde tu dois être embêtée car tu ne peux pas communiquer en*privé !
Fais une request sur le forum . Ces
Messieurs les modos sont efficaces et prendrons rapidement en charge ton problème .

Mais c’est peu être de ton côté’ que ça coince . Les démarches pour faire la demande sont assez archaïque et on a vite fait de rater une étape . Surtout si on procède via smartphone .

Au plaisir de discuter avec toi en tout cas , j’ai hâte de te poser des questions sur ton fétichisme car comme beaucoup, je pensais cette attirance exclusivement masculine !
Tcklboy a écrit :
dim. 17/03/2019, 21:52:54
Fais une request sur le forum . Ces
Messieurs les modos sont efficaces et prendrons rapidement en charge ton problème .

Mais c’est peu être de ton côté’ que ça coince . Les démarches pour faire la demande sont assez archaïque et on a vite fait de rater une étape . Surtout si on procède via smartphone .

Au plaisir de discuter avec toi en tout cas , j’ai hâte de te poser des questions sur ton fétichisme car comme beaucoup, je pensais cette attirance exclusivement masculine !
Au plaisir de discutée avec toi aussi. Quand je le pourrez... :)
Bienvenue Luna !
Au plaisir de te relire. :)
Malthyros a écrit :
mer. 20/03/2019, 23:12:16
Bienvenue Luna !
Au plaisir de te relire. :)
Coucou , de même. ^^
Je sais que je suis un peu en retard, mais bienvenue sur le forum ! J'espère que l'endroit te plaît en tout cas ! (^u^)
Revan a écrit :
sam. 23/03/2019, 21:34:27
Je sais que je suis un peu en retard, mais bienvenue sur le forum ! J'espère que l'endroit te plaît en tout cas ! (^u^)
Coucou, c'est le geste qui compte, ravie de faire ta connaissance. ^^
Enchanté également, au plaisir de discuter plus amplement avec toi ! (≧∇≦)/
Bienvenue à toi :)
Je peux aussi agréablement constater cette photo de farnese, ce qui veut dire que tu es une personne de culture. Profite bien du forum !
Kenshira a écrit :
lun. 25/03/2019, 23:32:53
Je peux aussi agréablement constater cette photo de farnese, ce qui veut dire que tu es une personne de culture. Profite bien du forum !
Merci, ah enfin un connaisseur de Berserk ^^
Bienvenue à toi Luna22 j'espère que tu trouvera ton bonheur ici :)
Watson a écrit :
mar. 26/03/2019, 15:34:52
Bienvenue à toi Luna22 j'espère que tu trouvera ton bonheur ici :)
Merci ravie de faire ta connaissance. ^^
Avec plaisir , au plaisir de papoter dans les différents topic ou sur le discord ,...etc ....
Je ne suis pas méchante ne t'en fais pas :)
Bienvenue à toi voisine ! :)
Ghos† a écrit :
dim. 31/03/2019, 16:11:12
Bienvenue à toi voisine ! :)
Coucou, au plaisir de discuter avec toi. ^^
Luna22 a écrit :
mar. 26/03/2019, 00:31:33
Kenshira a écrit :
lun. 25/03/2019, 23:32:53
Merci, ah enfin un connaisseur de Berserk ^^
Ah, c'était du Berserk ? J'ai cru que c'était Noëlle Silva dans Black Clover.
Faudrait que je le regarde un de ces quatre !
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?