Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Présentation de moi

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Hello!

Alors voilà, je m'appelle Manon et j'ai 15 ans. J'ai découvert il y a deux ou trois mois une passion pour les chatouilles.
Je suis plus du genre à vouloir être chatouillée, que chatouilleuse. Pour la simple et bonne raison que je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai toujouts été de caractère "soumise". Je n'arrive jamais à regardé plus de trois secondes une personne dans les yeux. Aussi bien un inconnu qu'un membre de ma famille.

Je suis très chatouilleuse aux aisselles, côtes, ventre, hanche et cuisses. Le pire c'est aux pieds, je suis capable de hurler de rire au moindre contact, je suis très sensible à cette partie là de mon corps.

Je ne vie pas loin de Grenoble pour les intéressés.

Voilà, c'est tout pour moi! :D
Bienvenue ! J'espère que le forum t'aidera à en apprendre plus sur ta passion pour les chatouilles, et même plus globalement sur toi même. Tu verras tout le monde est sympa ici, tu devrais t'y plaire !
Bienvenue Manon !
J’espère que tu trouveras ton bonheur ici :)
Yop. Met toi bien, Revan a raison, si tu fouille un peu, tu va te découvrir de bien des manières ici !
2 ou 3 mois c'est récent, je suis curieux de savoir comment t'es venu le déclic.
En tout cas bienvenue à toi
Bienvenue Manon,

Intéressante ta présentation :)
Coucou manon enchanté à toi. je suis pas très loin de Grenoble si tu veu discuter en mp c’est avec plaisir à bientôt j’espere ;)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?