Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Sensibilité qui change ?

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
Bonsoir :D

Je me rends compte, avec le temps, que ma sensibilité a pas mal varié.
Si globalement, ça a évolué à la hausse, ça pourrait être mis sur le compte de l'expérience de mon partenaire... Mais surtout, ce qui s'explique moins, c'est que la répartition des zones sensibles a changé. L'exemple le plus flagrant étant ma sensibilité aux pieds, qui a vraiment flambé (j'étais sensible mais sans plus, maintenant c'est vraiment une zone redoutée). J'étais très très sensible du cou et c'est moins le cas. Bref, il y a d'autre zones où le changement est plus ou moins évident...
Je trouve ça drôle que ça évolue comme ça avec les années, comme les goûts culinaires ou la couleur des cheveux... ^^

Et vous ? Avez-vous constaté ça pour vous-même, ou votre partenaire ? :) Ou êtes-vous du genre stable dans la sensibilité ?
Yop . Pour ma part je me connais ultra sensible ( de partout mais notamment aux pieds et côtés ) mais n’ayant malheureusement jamais eu l’occasion de pratiquer lors d’une séance, je ne peux pas dire que ça ai évolué . Je ne pense pas ceci dit .

Lorsque qu’il m’arrive de me faire brièvement chatouiller , de façon innocente en guise de pré préliminaire ( oui c’est une étape ) je sais que je réagis au quart de tour, et je suis d’autant plus curieux de connaître ma réaction si j’etais Attaché et tout ce qui va avec .

En vrai je pense que je deviendrai fou, mais j’aimerai beaucoup essayer . On verra bien un jour !
Tu sais ce qui a pu provoquer ce changement ? Je serai curieux de savoir ce qui peut faire augmenter la sensibilité d'une zone alors que d'autres diminuent
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?