Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Jeu Vidéo Fétichiste

J'ai l'habitude de faire des jeux sur mon temps libre, du coup j'en ai fait un sur notre fétichisme.
On est plus sur de la fiction interactive, c'est pour ça que je l'ai posté dans Histoires, j'espère que ça vous plaira.
Si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas à les rapporter.

Ps : Il est possible de cliquer sur les photos pour découvrir le profil et de faire défiler les photos qui s'y trouve avec la souris (en gros la souris remplace le doigts sur une app façon Tinder).

https://kanyar.itch.io/tickler

Image
Un petit jeu très sympa à essayer !
La conversation est fluide et intéressante. Les réponses (et les questions) sont drôles et on ne s'ennuie pas du tout.
Bravo à toi ! :)

Maintenant on attend les DLC des autres personnages ! :lol:
Très intéressant comme jeu :D

Mais du coup, ça fait assez bizarre de parler à une IA ^^' Et puis, où vont les réponses, est-ce que tu fais pas ça pour nous espionner :perplexe: (mode complotiste :p )

J'imagine que tu as fait en sorte que les réactions soit le plus naturelles? Tu as mené une enquête un sondage avant le jeu?
Petit jeu très sympa ! Les questions et réponses sont bien trouvées et on se laisse facilement prendre dans la conversation. Un grand bravo !
super sympa comme jeu , dommage qu'un réseaux social comme celui si n'existe pas irl
Je l' ai fait trois fois, je me suis pris au jeu, je voulais allez le plus loin possible ! :D Je me suis fait jeté trois fois :pascontent2:
:lol:
Je me suis demander s' il était possible de gagner au moins ? Ne pas finir "supprimer" mais "ils vécurent heureux et eurent beaucoup de chats."
J' ai refais une quatrième fois du coup !
Les deux premières fois je me suis dit ouais c' est marrant, la troisième fois, en jouant un peu plus sérieusement, j' ai été assez loin pour découvrir, à travers une tournure inattendue, que ce jeu posait des questions encore plus profondes qu' on pouvait le croire au premier abord.

Une réussite, bravo !
Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir et ça motive à refaire ce genre de choses.
Malthyros a écrit :Maintenant on attend les DLC des autres personnages !
C'est pas impossible que je fasse d'autres personnages maintenant que le jeu est programmé, mais ça prend du temps vu que ça me demande d'écrire trois histoire en une.
nahognas a écrit : Et puis, où vont les réponses, est-ce que tu fais pas ça pour nous espionner
Yep, j'ai un ptit fichier pour chacun de vous et je vais le revendre au plus offrant.
nahognas a écrit : J'imagine que tu as fait en sorte que les réactions soit le plus naturelles? Tu as mené une enquête un sondage avant le jeu?
Je me suis juste inspiré de mes conversations avec les gens, fétichiste ou non.
polk a écrit : Je l' ai fait trois fois, je me suis pris au jeu, je voulais allez le plus loin possible ! :D Je me suis fait jeté trois fois :pascontent2:
:lol:
Je me suis demander s' il était possible de gagner au moins ? Ne pas finir "supprimer" mais "ils vécurent heureux et eurent beaucoup de chats."
J' ai refais une quatrième fois du coup !
Les deux premières fois je me suis dit ouais c' est marrant, la troisième fois, en jouant un peu plus sérieusement, j' ai été assez loin pour découvrir, à travers une tournure inattendue, que ce jeu posait des questions encore plus profondes qu' on pouvait le croire au premier abord.

Une réussite, bravo !
Je te remercie, je content de voir qu'il t'a assez motivé pour le faire plusieurs fois.
Attention spoiler : il y a bien un fin où tu finis supprimé mais pour la bonne raison que Juliette t'as laissé son 06, ce qui laisse une porte ouverte pour de futur rencontre et qui sait, une tripotée de chats.
Je suis content que la ptite différence de Juliette soit bien passé, j'avais envie de questionner le joueur sur sa réaction face à un corps différent, quelque part moins adapté à notre fétichisme (sans pour autant aller très profondément dans le sujet).
Trés sympa le jeu, mais est ce qu'il y aurait la possibilité d'avoir des personnages masculins ? stp
OK...

En voyant ça j'ai plusieurs questions et une myriade de possibilités qui apparaissent devant moi comme un tapis de fleur. J'admets que je n'ai jamais songé à faire des jeux comme ça, pour le plaisir, mais en voyant ce qu'il est possible de faire, ça me laisse songeur.

Question donc... Comment tu as fait ça ? J'ai fureté un peu sur le site, je me suis renseigné sur les quelques noms de logiciel qu'il donnait, mais ça reste assez nébuleux pour moi qui n'est absolument pas de ce milieu. J'imagine que c'est un logiciel payant, les gratuits que j'ai déniché sont loin d’offrir quelque chose de si convaincant. Mais je m'inquiète de la complicité du bazar. Si l'on écarte le temps d'écriture, les idées, la planification du jeu (qui se construit un peu comme un livre dont vous êtes le héros en quelque sorte) est-ce que c'est techniquement compliqué à faire ce genre de chose ?

Je ne cache pas que je suis très intrigué, j'ai parcouru ton jeu avec une fascination assez hors de propos tant je ne me concentrait par tant sur ce qui m'étais raconté, mais sur la façon dont s'était fait, tout en me disant que franchement, ça, c'est quelque chose que j'aimerai faire. Au moins une fois. Un jeu. Juste par plaisir.

En tout cas félicitation, le rendu est très convaincant. Un peu frustrant de s'apercevoir que l'on ne peut pas jouer différents scénario, mais susciter l'envie de plus, c'est quand même bien joué.

Sur ce, salutation distingué, mon bon vieux Kanyar, long time no see, ça commençait à sacrément remonté. Quand je pense que je passais par là totalement par hasard, tu as fait ma soirée.
Voilà un pseudo que je n'avais pas vu dans le coin depuis bien longtemps !
Content que tout ça te plaise et que ça éveille ta créativité.
SQUALL a écrit :Comment tu as fait ça ?
J'ai utilisé le logiciel Unity, en grande partie gratuit (la version payante permet seulement de pas afficher le splashscreen de unity et d'avoir accès à un support plus poussé pour les devs). C'est un logiciel avec une grosse communauté, donc beaucoup de tuto et de ressources pour peu que tu sois anglophone. Ça fait plusieurs années que je bidouille dessus sans avoir fait de cursus en programmation et si au début on est un peu perdu, on finit vite par créer des choses motivantes.
Pour ma part j'ai choisi de faire une fausse histoire à embranchement pour éviter de me perdre dans une narration trop étendue et trop complexe. Schématiquement ça donne ça :
Image

Du coup c'était pas si compliqué que ça à mettre en place, mais je pense que pour quelqu'un qui débarque sur le logiciel, ça doit déjà demandé un certain investissement de temps.
Je pense que ce genre de tuto https://www.youtube.com/watch?v=nnxZVU0 ... U6&index=1 doit déjà donner une bonne base pour faire quelque chose d'assez similaire niveau des interactions (j'avoue que je l'ai juste parcouru en diagonal).
Pour la parti graphique qui peut être très chronophage, j'ai utilisé dans banques d'images ou de de pictogrammes gratuits et j'ai juste grosso modo repris l'interface de tinder, ça m'a fait gagner pas mal de temps ^^.

Après tu dois aussi avoir des logiciels payant pour faire ce genre de truc du genre visual maker ou rpg maker (ça doit se trouver assez facilement en cracké) .
Et pour peu qu'un projet me plaise, je suis toujours ouvert pour une collab.
Un petit jeu bien sympa ! Les discussions sont fluides et les descriptions de profil m'ont bien fait rire !

Il ne manque plus qu'a développer l'application ! :D
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?